Extraction dents de sagesse
j0ss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
j0ss Messages postés 7 Statut Membre -
j0ss Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fais extraire 3 dents de sagesses sous anesthésie générale lundi matin, on est mercredi soir aujourd’hui,
j’ai gonflé et ai des douleurs mais j’imagine que c’est normal, après dès que je bouge ça me tire sur les joues, le cou et l’interieur de la bouche et impossibilité d’ouvrir ma bouche
d’ici combien de temps ça va dégonfler et les douleurs vont diminuer? et quand pourrais je r ouvrir la bouche et manger des pâtes pr exemple?
je remarque aussi que lorsque je crache, ma salive est un peu jaunâtre, est ce normal ?
je me suis fais extraire 3 dents de sagesses sous anesthésie générale lundi matin, on est mercredi soir aujourd’hui,
j’ai gonflé et ai des douleurs mais j’imagine que c’est normal, après dès que je bouge ça me tire sur les joues, le cou et l’interieur de la bouche et impossibilité d’ouvrir ma bouche
d’ici combien de temps ça va dégonfler et les douleurs vont diminuer? et quand pourrais je r ouvrir la bouche et manger des pâtes pr exemple?
je remarque aussi que lorsque je crache, ma salive est un peu jaunâtre, est ce normal ?
A voir également:
- Extraction dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Dent de sagesse nerf touché forum - Forum dents de sagesse
- J'ai fumer après extraction dentaire forum - Forum dents de sagesse
- Trou dent de sagesse ne se referme pas - Forum dents de sagesse
- Extraction dent - Accueil - Dents
Tu le rappelles déjà
Chaque cas est différent et tu as peut être une infection!