Opération extraction dent de sagesse.
Wandalina
-
6 juil. 2018 à 22:04
Manneoh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 13:55
Manneoh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 13:55
A voir également:
- Opération extraction dent de sagesse.
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Extraction dent - Accueil - Dents
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur 2 mois apres extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Gout amer apres extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
1 réponse
Manneoh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 13:55
11 juil. 2018 à 13:55
Bonjour, je viens te rassurer un peu haha. Je me suis faite retirée les 4 dents de sagesses sous anesthésie générale. En sois même si le chirurgien me donnais pas confiance ' il avait l'air sous toxique '. Bah tout c'est très très bien passer, le jour même je suis partie promener et j'avais qu'un léger gonflement. Pour moi le pire c'est l’anesthésie générale car je trouve que le produit dans les veines fait mal, donc j'ai pleurer mais je me suis endormie directement, et quand on ce réveille bah j'avais pas de grosses douleurs ni rien, le plus désagréable c'est le sang dans le nez et dans la gorge qui sèche, mais sinon c'est vraiment quelque chose d'anodin dit toi que les médecins de nos jours on l'habitude de faire des opérations 100x plus compliquée que ça, c'est un jeux d'enfant pour eux. Je te souhaite bon courage, j'espère t'avoir rassurer un peu :p