Opération extraction dent de sagesse.
Wandalina - - Dernière réponse :
Manneoh
- Messages postés
- 2
- Dernière intervention
- 11 juillet 2018
A voir également:
- Opération extraction dent de sagesse.
- Extraction dent de sagesse apres operation - Articles
- Extraction dent de sagesse anesthésie locale ✓ - Forum - Dents de sagesse
- Le délai pour fumer après une opération des dents de sagesse ✓ - Forum - Dents de sagesse
- Extraction dent de sagesse douleur combien de temps ✓ - Forum - Dents de sagesse
- Peut on fumer apres une opération des dents de sagesse ✓ - Forum - Dents de sagesse
1 réponse
- Messages postés
- 2
- Dernière intervention
- 11 juillet 2018
Bonjour, je viens te rassurer un peu haha. Je me suis faite retirée les 4 dents de sagesses sous anesthésie générale. En sois même si le chirurgien me donnais pas confiance ' il avait l'air sous toxique '. Bah tout c'est très très bien passer, le jour même je suis partie promener et j'avais qu'un léger gonflement. Pour moi le pire c'est l’anesthésie générale car je trouve que le produit dans les veines fait mal, donc j'ai pleurer mais je me suis endormie directement, et quand on ce réveille bah j'avais pas de grosses douleurs ni rien, le plus désagréable c'est le sang dans le nez et dans la gorge qui sèche, mais sinon c'est vraiment quelque chose d'anodin dit toi que les médecins de nos jours on l'habitude de faire des opérations 100x plus compliquée que ça, c'est un jeux d'enfant pour eux. Je te souhaite bon courage, j'espère t'avoir rassurer un peu :p
Publi-information
Publi-information