Opération extraction dent de sagesse.

Wandalina - 6 juil. 2018 à 22:04
Manneoh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 13:55
Bonjour, voilà après m'être fait enlevé une dent de sagesse sous anéstésie locale ya 6 mois' la dentiste de ma mère confirme qu'il faut impérativement faire arracher les 3 autres par un chirurgien d'autant plus qu'elles sont cariées..si jamais quelqu'un aurait eu l'expérience de l'anéstésie générale lors de cette opération je veux bien savoir et j'ai besoin de savoir comment ça se passe exactement une fois dans le bloc car franchement je n'ai pas l'impression d'être prête et préparée mentalement et mon premier rdv pour une rencontre avec le chirurgien est déjà le 17..la vérité est que je suis une personne hyper stressée et que j'ai peur que mon corps fasse une mauvaise réaction ou quoi je m'imagine toujours le pire alors que tous mes proches me rassurent en me disant que c'est le deux doigts dans le nez..si quelqu'un pouvait confirmer cela alors cela m'aiderait vraiment et surtout j'ai besoin de savoir si ils m'écartent la bouche quand je dors et si même sous anéstésie il m'est impossible d'avaler ma salive..help svp merci par avance...
A voir également:

1 réponse

Manneoh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 13:55
Bonjour, je viens te rassurer un peu haha. Je me suis faite retirée les 4 dents de sagesses sous anesthésie générale. En sois même si le chirurgien me donnais pas confiance ' il avait l'air sous toxique '. Bah tout c'est très très bien passer, le jour même je suis partie promener et j'avais qu'un léger gonflement. Pour moi le pire c'est l’anesthésie générale car je trouve que le produit dans les veines fait mal, donc j'ai pleurer mais je me suis endormie directement, et quand on ce réveille bah j'avais pas de grosses douleurs ni rien, le plus désagréable c'est le sang dans le nez et dans la gorge qui sèche, mais sinon c'est vraiment quelque chose d'anodin dit toi que les médecins de nos jours on l'habitude de faire des opérations 100x plus compliquée que ça, c'est un jeux d'enfant pour eux. Je te souhaite bon courage, j'espère t'avoir rassurer un peu :p
0