Ca fais mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lauraaa_38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 20 juil. 2018 à 23:06
lauraaa_38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 21 juil. 2018 à 07:02
Bonjour, bonsoir

j'ai depuis 3 ans, les dents de sagesse qui poussent, la j'en ai une qui a fini en bas a droite et maintenant aucun répit car depuis 1 semaine j'ai la dent en haut a droite et en bas a gauches, celles ci poussent en meme temps !!!!!!!!!!!!!! douleur attroce, fatigante j'en peux plus !!!!!

je ne veux ABSOLUMENT PAS me les faire extraire

Aidez moi comment avez vous soulagé la douleur ?!?!?! :'(

j'ai essayé, advil, dafalgant, - adv 400 et dfl 1000, izalgy et ya rien qui calme !!!!! :'(
A voir également:

1 réponse

Taeparti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 23:12
Bonsoir! si elles te font mal c'est probablement parce qu’elles n'ont pas la place de poussé et donc pousse mal, j'ai aussi mes dents de sagesse et je vais prochainement prendre un rdv pour les faire enlever en AG si possible, tu devrais les enlevé car d'un coté tu n'aura plus mal et tu aura plus de place dans la bouche et de l'autre tes dents ne vont pas bougé, car si elles était droite elles risque de bouger à cause des dents de sagesse !
Si tu as vraiment mal tu devrais aller voir un dentiste pour ne pas prendre de risque, j'espère t'avoir aidé !
0
lauraaa_38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
21 juil. 2018 à 07:02
Bonjour merci pour ta réponse
Ma toute première dent de sagesse m’a fait autant de douleur car en faite c’est la peau qui se pousse qui fais mal et donc elle a eu la place de prouver malgré la douleur ☺️ Mais c’est vraiment horrible
0