Extraction des dents de sagesse

lola - 22 févr. 2011 à 20:21
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 17 sept. 2011 à 00:15
Bonjour,

j'avais fait comme me l'ordonne mon dentiste un radio ..il s'agit donc de mes deux dents de sagesse en bas ,elles sont poussée à l'horizontal je doit donc les enlever puisque ça commence la déformation de mes autres dents à cause de la pression exercée pas les dents de sagesse .je me suis allée hier pour enlever la plus infectée mais le dentiste à trop essayé et moi malgré l'anesthésie j'étais trop stressée et j'avais tellement peur en entendant le bruit ...il n'a pas réussi de l'enlever et donc je doit aller à un stomatologue ..j'ai vraiment peur de l'anesthésie générale et aussi du mal qui vient après l'extraction de ces dents ..vous pouvez m'aider à propos de ce problème ..est ce que l'extraction des ces dents est indispensable :( j'ai tellement peur de ça :'(
merci

1 réponse

Profil bloqué
22 févr. 2011 à 20:46
Bonsoir,

Oui, il faut extraire ces dents de sagesse, elles empechent les autres dents de pousser normalement.

Si on te fait une anesthésie générale, tu ne sentiras rien du tout, sois rassurée.
Et si tu as mal après l'extraction, tu recevras un peu d'anti-douleur, ne reste pas avec ces " maudites " dents.

Bonne soirée.
1
merci pour votre réponse j'espère que ça va bien passer malgré que je suis morte d'angoisse
0
Et je voulais juste savoir si on pouvais m'endormir entierement avant de faire l'opération parceque de voir les tuyaux et d'entendre de machines me font flipper =S
0
Juste un mauvais moment à passer, il faut se dire que d'autres y sont passés et y passeront encore...
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
17 sept. 2011 à 00:15
Ne pas trop s'inquiéter je l'ai déjà faite je suis dentiste, alors le truck au départ il faut bien faire une radio panoramique pour voir le positionnement de la dent ensuite dans le cas ou il faut l'extraire : sur le moment on te fera une anesthésie ensuite on passe a l'extraction de la dent , alors tu ressentira une légère pression.
ensuite, gonflement, légère douleur pas très important, bon courage et bon rétablissement et n'oublies pas plus de peur que de mal :)
0