Extraction de dents de sagesse

Hayden - 21 juil. 2011 à 13:22
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 juil. 2011 à 20:37
Bonjour ,

Je vais me faire enlever les dents de sagesses dans peu de temps , l'opération s'effectuera sous anesthésie locale , en sachant que mes dents ne sont pas encore sortie le médecin devra donc ouvrir ma gencive pour les enlevé ...
bref venant en au fait , je suis vraiment inquiète >< j'aurais aimée avoir des réponses aux questions suivantes :

1) la piqure d'anesthésie dans la gencive fait-elle mal ?
2 ) l'opération : ouverture de la gencive et extraction de la dent : fait-elle mal ?
3) suite à l'opération a ton atrocement mal ?

En sachant que l'on va m'enlever les 4 dents de sagesse : 2 à la première intervention et 2 autres à la dernière intervention .

Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère seront nombreuse ...

PS : désolez pour les fautes d'orthographes ...

Hayden , 13 ans

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 juil. 2011 à 13:28
alors:
1. pour ce qui est de la piqûre sa pince une fois quant il pique sous la dent,
2. tu ne sentira rien quant il ouvrira la gencive,retirera la dent et quant il mettre me point de suture.
3. après l'opération tu aura un traitement anti-douleur qui te permettre de ne rien sentir ou un peu

j'espère avoir répondu a tes question.
;=)
0
merci beaucoup ^^
parce que la je suis vraiment inquiète surtout pour la piqure -_-" j'ai peur des aiguilles
il y aura des point de suture ??
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 juil. 2011 à 13:48
si il doit allez la chercher a l'intérieur de la gencive oui tu aura 1ou2 points a chaque emplacement de dents retiré.

ensuite tu aura un "régime alimentaire" :

pour moi sa ses passé comme cela quant on a retirer les 4 sous anesthésie locale, pour l'alimentation:

j'ai mangé mou/liquide, ensuite, j'ai mangé en bouillie (purée) , le lendemain et en solide mou (pâte,riz) le 3ème jour

j'ai remangé de tous quelque soit la consistance après une semaine en fessant attention
0
a d'accord merci beaucoup je suis un peu rassuré même si je suis quand même encore inquiète.
l'avantage dans tous ca c'est que je vais réussir à perdre quelque kilo ^^
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 juil. 2011 à 20:37
aie confiance tu verras tu stressera et tu te dira j'ai stressé pour rien car sa ses bien passé
;=)
0