Extraction de dents de sagesse
Hayden
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je vais me faire enlever les dents de sagesses dans peu de temps , l'opération s'effectuera sous anesthésie locale , en sachant que mes dents ne sont pas encore sortie le médecin devra donc ouvrir ma gencive pour les enlevé ...
bref venant en au fait , je suis vraiment inquiète >< j'aurais aimée avoir des réponses aux questions suivantes :
1) la piqure d'anesthésie dans la gencive fait-elle mal ?
2 ) l'opération : ouverture de la gencive et extraction de la dent : fait-elle mal ?
3) suite à l'opération a ton atrocement mal ?
En sachant que l'on va m'enlever les 4 dents de sagesse : 2 à la première intervention et 2 autres à la dernière intervention .
Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère seront nombreuse ...
PS : désolez pour les fautes d'orthographes ...
Hayden , 13 ans
Je vais me faire enlever les dents de sagesses dans peu de temps , l'opération s'effectuera sous anesthésie locale , en sachant que mes dents ne sont pas encore sortie le médecin devra donc ouvrir ma gencive pour les enlevé ...
bref venant en au fait , je suis vraiment inquiète >< j'aurais aimée avoir des réponses aux questions suivantes :
1) la piqure d'anesthésie dans la gencive fait-elle mal ?
2 ) l'opération : ouverture de la gencive et extraction de la dent : fait-elle mal ?
3) suite à l'opération a ton atrocement mal ?
En sachant que l'on va m'enlever les 4 dents de sagesse : 2 à la première intervention et 2 autres à la dernière intervention .
Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère seront nombreuse ...
PS : désolez pour les fautes d'orthographes ...
Hayden , 13 ans
A voir également:
- Extraction de dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Dent de sagesse nerf touché forum - Forum dents de sagesse
- Trou dent de sagesse ne se referme pas - Forum dents de sagesse
- J'ai fumer après extraction dentaire forum - Forum dents de sagesse
- Extraction dent de sagesse anesthésie locale avis ✓ - Forum dents de sagesse
1 réponse
alors:
1. pour ce qui est de la piqûre sa pince une fois quant il pique sous la dent,
2. tu ne sentira rien quant il ouvrira la gencive,retirera la dent et quant il mettre me point de suture.
3. après l'opération tu aura un traitement anti-douleur qui te permettre de ne rien sentir ou un peu
j'espère avoir répondu a tes question.
;=)
1. pour ce qui est de la piqûre sa pince une fois quant il pique sous la dent,
2. tu ne sentira rien quant il ouvrira la gencive,retirera la dent et quant il mettre me point de suture.
3. après l'opération tu aura un traitement anti-douleur qui te permettre de ne rien sentir ou un peu
j'espère avoir répondu a tes question.
;=)
parce que la je suis vraiment inquiète surtout pour la piqure -_-" j'ai peur des aiguilles
il y aura des point de suture ??
ensuite tu aura un "régime alimentaire" :
pour moi sa ses passé comme cela quant on a retirer les 4 sous anesthésie locale, pour l'alimentation:
j'ai mangé mou/liquide, ensuite, j'ai mangé en bouillie (purée) , le lendemain et en solide mou (pâte,riz) le 3ème jour
j'ai remangé de tous quelque soit la consistance après une semaine en fessant attention
l'avantage dans tous ca c'est que je vais réussir à perdre quelque kilo ^^
;=)