Dents de sagesse

Freede - 28 avril 2011 à 05:34
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2011 à 06:50
Bonjour,

J'ai 17 ans et je n'ai pas encore mes dents de sagesse mais je stress vraiment gros a l'idée de savoir que je vais me faire arracher des dents et j'ai peur que si il m'endort de sentir pareille quand il vont larracher sa c'est si je vais en avoir.

Pouvez-vous me dire si c'est pas trop pire ?

Merci ! :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 06:50
Bonjour, ne tinkete surtout pas moi je devais me faire opéré des dents de sagesse et avant mon opération on avait dit que j'en avait 5 au lieu de 4. Quand il tendorme tu ne sens strictement rien mais quand tu te réveille sa serai mentir de te dire que tu n'orai pas mal. Tu va avoir mal c'est sur le plus chiant des de manger que des truc liquide pendant plusieurs jour et de voir ses joue gonflé après l'opération moi je c'est que sa a pas mal gonflé et j'avais apres des ématome vers la fin mais apres sa depend des personnes car mon copain c'est aussi fait opéré certe il a eu mal mais c'est joue non pas gonflé (moi je pense que je suis tombé sur un mauvais médécin). J'espere que je tes pas fait flipé mais ne tinkete pas il y en a qui ne se font pas arraché ses dents la sa dépend des personnes si tu as d'autre question nésite pas
0