Dents de sagesse... peur bleue !

Fermé
emma - 26 juin 2009 à 17:15
 Mattti - 2 juil. 2011 à 11:34
Bonjour,
Cela fait deux ans que le dentiste me dit d'aller me faire arracher mes dents de sagesse. J'ai été voir un stomato l'année dernière et il m'a dit que je pouvais attendre, que de toutes façons ils faudra que je le fasse quand j'aurai mal. Mais j'ai vraiment peur de le faire. Mes deux dents de sagessse du haut sont sorties mais les deux du bas ne le sont pas, et elles ne risquent pas de sortir car elles poussent à l'horizontal et sont bien coincées....
Devrais-je sauter le pas tout de suite ? Anesthésie locale ou générale ? L'anesthésie générale est-elle risquée ? Quel hopital ou stomato me conseillez vous sur Paris ? (je pourrai vous donner mon mail car je crois que les noms sont interdits). Merci pour vos conseils !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 18:05
une piqure et il là retire
un fil, et voila

il ne faut pas avoir peur
0
Mais il y en a 4 à retirer. Je demande des conseils sur l'expérience des personnes. Anesthésie générale ou locale ?
0
Salut Emma ! :)
Fais le sous anesthesie generale ou sous sedation !
Nai pas peur sa va bien aller jai fais retirer les 4 ils a quatre jours et sa va super bien
et ils netait pas sortie !
Bon Courage
xox
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 18:11
local, moi j'ai fait comme cela
mais pas toute en même temps
il pouras que faire un côté à la fois
0
Salut,
Mioi aussi j'ai les dents de sagesse qui pousse selle du haut sont sortie mais pas celle du bas. La deniere fois que j'ai étais chez le dentiste il ma rien dit que mes dents étaient bien. Et je sais pas si sa vous le fait mais mois j'ai un petit trou ( creu ) ou la dents doit pousser de chaque coter du bas de la bouche.
Merci
0
Bonjour,

Si ça peut te rassurer, moi j'en ai 10 à faire enlever !! Je me fais opérer au mois de novembre et j'avoue que j'ai une trouille bleue !
J'en aurais que 4 j'aurais beaucoup moins peur mais là va falloir que le chirurgien ouvre beaucoup plus loin que la normale donc là je risque d'avoir vraiment un mal de chien en me réveillant de mon anesthésie générale ! Surtout que jai une peur bleue des hopitaux et que je fais facilement un malaise pour pas grand chose...
Je vais me retrouver avec environ 24 points de suture dans la bouche :s
Si qqn s'est déjà fait enlever autant de dents de sagesse qu'il me fasse signe pour me dire comment ça c'est passé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d apprendre que je vais devoir me faire enlever mes 4 dents de sagesses. Je suis TERRORRISE !!! J'ai le choix entre anesthésie locale ou generale. J'ai une peur BLEUE des hopitaux, du sang et je fais des malaises pour un rien. En apprenant la nouvelle, j'ai fait une crise de nerf ... J'ai peur
0