Dents de sagesses

cissouxx95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 07:06
 angeliquejolie - 16 juin 2011 à 19:45
Bonjour,
Je me suis fait opérer des quatres dents de sagesse lundi dernier. Grâce à l'anesthésie je nest pas eu mal. La douleur est apparu le lendemain. Cela fait maintenant quatres jours et la douleur ne désemplie pas , au contraire elle empire. Mes joues sont aussi de plus en plus enflées, je ne dors plus cela fait deux jours, je prends mon traitement aux heures indiquées et fait des bains de bouche le plus souvent possible. Malgrès tout la douleur persiste, est ce normal? ou est ce que je m'inquiète pour rien?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 mai 2011 à 07:59
Bonjour

Es-tu retourné voir ton dentiste ? L'as-tu appelé pour cette douleur ?
Perso, pour 4 dents, au bout de 2 jours je n'avais plus rien.

@+
0
angeliquejolie
16 juin 2011 à 19:45
A tu appeler ton dentiste ?

Moi personnellement je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses ainsi qu'une autre dents sous anesthésie local hier matin en 30min s'était fait, je n'est même pas eu peur, j'ai même parler avec le stomatologue pendant qu'il m'opéré, je n'est aucune douleur , je suis juste un peu enflé !


Voilà un témoignage positif car avant de me faire opéré j'ai était sur certain forum qui mon pas du tout réconforté.
0