Dents de sagesse...

Andréa - 3 mars 2011 à 18:17
 esperence - 18 mars 2011 à 15:10
Bonjour,

Il y a deux jours on m'a enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie général, j'ai 14 ans, au début j'ai eu trés peur mais aprés ça allait mieu puisque je me disais que s'était fini enfin voila...
Mon stomoto m'a préscrit des médicament a la codéine mais comme je suis d'un petit gabari, il à dit que ça ne pourrait peut-etre pas trés bien se passé...bref, le jour de l'opération j'ai eu de la morfine et tous un tas de truc, j'ai dormi presque toute la journée, et le soir j'ai eu besoin de prendre de la codéine pour les douleurs, j'en ai pri et tous allait bien, le lendemain j'en ai repris 3 comprimés dans la journée et le soir j'ai eu mal au ventre; je me suis mis à angoissé et je tramblait, j'avais des fourmies dans les jambes, les mains, et autour de la bouche; je n'arrivait plus à faire quoique se soit avec mes mains, ma mère a du appelé le samu, ils ont di que je faisait une crise de spasmophilie, une crise de tétanie et que je faisait de l'ipoglissémie... aprés quelques heures ça c'est calmé.
Maintenan je n'ai pas une trés bonne allaine et j'aurai quelques questions a vous posez si ça ne vous dérange pas...:

Comment faire pour avoir une meilleur allaine tout au long de la journée?
Et vers quelle jour je vais pourvoir me laver les dents? (parce que ça pu la dedans...LOL)
Comment atténué mes douleurs? (sachant que je prend déjà du dolipranne)
Comment dégonflé... je ressemble à un hamster...(je met de la glace déjà mais bon...)
Qu'est-ce que je peut manger sachant que je ne peut pas macher et quand est-ce que je vais pouvoir macher?
Quel jour, mes douleur vont atténuer?

Bon et bien j'ai posé le principal et merci d'avance pour vos réponse...
Je croit que je suis rés ennuyeuse...dsl

Bon a+ merci de votre rapidité...hihi
A voir également:

1 réponse

slt Andréa ,j'espere vous etes bien.
vous pouvez manger des soupes tiedes,se degonfler par la glace, rincer la bouche par l'eau tiede ,brossez les dents si possible pour une bonne haleine.
1