Extraction dents de sagesse [ Informations ]
Cathy938
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cathy938 Messages postés 2 Statut Membre -
Cathy938 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, bonjour,
Je suis à la recherche de plusieurs informations concernant l'extraction des dents de sagesse.
Tout d'abord, à quel coût dois-je m'attendre pour l'extraction des dents de sagesse sous anesthésie générale en hôpital publique sachant que l'on occupe une chambre pendant approximativement vingt-quatre heures? J'ai un budget d'à peu près 500 euros, je voudrais donc savoir si le coût ne dépasserait pas ce montant.
Je voudrais savoir aussi si l'opération est longue en elle-même et si, lors du réveil, on ressent de vives douleurs dû à l'extraction des dents de sagesse.
Puis, aussi le récit de vos expériences m'intéressent beaucoup aussi. =)
Je vous remercie d'avance.
Cathy938
Je suis à la recherche de plusieurs informations concernant l'extraction des dents de sagesse.
Tout d'abord, à quel coût dois-je m'attendre pour l'extraction des dents de sagesse sous anesthésie générale en hôpital publique sachant que l'on occupe une chambre pendant approximativement vingt-quatre heures? J'ai un budget d'à peu près 500 euros, je voudrais donc savoir si le coût ne dépasserait pas ce montant.
Je voudrais savoir aussi si l'opération est longue en elle-même et si, lors du réveil, on ressent de vives douleurs dû à l'extraction des dents de sagesse.
Puis, aussi le récit de vos expériences m'intéressent beaucoup aussi. =)
Je vous remercie d'avance.
Cathy938
A voir également:
- Extraction dents de sagesse [ Informations ]
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Quand manger solide après extraction dents de sagesse forum - Forum Dents
- J'ai fumer après extraction dentaire forum - Forum dents de sagesse
- Trou dent de sagesse ne se referme pas - Forum dents de sagesse
- Extraction dent de sagesse douleur insupportable forum ✓ - Forum dents de sagesse