Dent de sagesse et train

lilie03 - 13 mars 2011 à 21:00
 lilie03 - 13 mars 2011 à 21:20
Bonjour,
je dois me faire enlever mes deux dent de sagesse de droite demain par anesthesie local et j'ai un peut peur quand meme et je dois prend le train apres mon operation en sachant ke jai rdv a 15h et que je prend le train a 17h ke je change une fois de train et jarive a 19h a votre avis? est ce du sucide? ou est ce totalment posible?
A voir également:

2 réponses

Normalement ils refuseront de te les retirer.

Tu doit être accompagné. Regarde les feuilles qu'ils ton donnés c'est stipulé quelque part.

Après pour le train... le trajet est un peu long. Durant se temps l'anesthésie risque de se dissiper un peu et tu vas avoir mal. (en plus, impossible de prendre des medoc tant que l'anesthésiste n'est pas entièrement partie)
0
ouais mais bon c'est posible de le prendre? et pourquoi tu dis qu'il me les retireron pas?
0
Je le dit dans la ligne en dessous, pourquoi.

Pour le train bien sur que c'est possible, mais tu risque de morfler.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 mars 2011 à 21:15
Explique pourquoi, car perso, je ne comprend pas.
Me les suis faite enlever, personne ne m'avait accompagné.
0
le probleme c'est qu'apar l'ordonance j'ai eu aucune feuille
0
Je m'en suis fait retiré une hier, et c'était bien stipulé d'être accompagné. Après, peut-être que vos dentistes ne s'embarrassent pas des détails, tant mieux pour vous. ^^

Par contre, t'es quand même sensé avoir une feuille qui t'explique quoi faire après l'intervention, s'il te la donne après l'intervention, c'est pas cool pour toi... il faut se préparer à l'avance. :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 mars 2011 à 21:12
Bonjour

Normalement ils refuseront de te les retirer.
?? Pourquoi ? Puisque le rendez-vous est pris ?
0