Opérer des 4dents de sagesse

Signaler
-
Messages postés
78
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
Bonjour,

voila je me suis faite opérer des 4dents de sagesse sous anesthésie générale le 23juin. J'ai donc était très gonflée pendant 5jours, et beaucoup de mal à manger. 10 jours après tout commençait à rentrer dans l'ordre, mais il y a 4jours, je me suis laissé tenté par un McDo, le soir même, ma joue droite a commencé à gonfler. le lendemain je me réveille, ma joue est devenue énorme, et je ressens une douleur intense au niveau de la mâchoire. je suis donc allé voir mon stomato qui m'a dit que cela était une inflammation, que tout rentrerait dans l'ordre très vite. Le lendemain me voila partit aux urgence, car mon cas s'empirait, le médecin me donne le même diagnostic, inflammation ? infection ? ils ne savent pas, il me dit que 48h après je devrais avoir totalement dégonflé. sauf que voila, même en ayant prit mon traitement à la lettre, et en appliquant de la glace quotidiennement, je n'ai pas dégonflé d'un poil et la douleur s'amplifie. je ne peux pratiquement pas ouvrir la bouche, je ne mange rien, je m'affaiblis de plus en plus, et mon moral ne suit plus vraiment, cela fait maintenant 18jours que je souffre d'autant plus que j'aimerais profiter de mes vacances d'été ..
voila donc j'aimerais savoir si vous avez déjà connu ça, un ou deux conseils pour me rassurer car je ne sais plus quoi faire..
Merci à tous ! et bon courage à ceux qui vont y passer !

3 réponses

Messages postés
381
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
9
Tinquiete pas j'ai vécu sa aussi ... mais dans une autre version.

1 mois après me les avoir fait enlevées, je me suit prit un coup de pied dans la face ( du a mon sport de combat que je pratique ) et Hop toute mes cicatrices se sont ouverte d'un coup ... =/ sa pissé le sang de toute part !
1 semaine après j'ai croquer a peine dans un Bif teak que sa s'est encore ouvert ...

2 mois d'affilés que j'étais enflé des joues, un vrais désastre ... mon frère me fessait même rire et sa s'ouvrait encore ... Mdrr je rigolais tellement que j'avais du sang pleins la bouche. HArDCORE !
Tout sa durant mes Foutu Précieuses Vacances ou je Galeréé chez moi, Mon Morale avait prit un bon coup , ma copine ma quitté par la suite comme on fessait plus rien.

Mais finalement ma technique sa avait été de manger tout sauf les aliments dure ou difficile à mâcher, simple quand je dit sa tu vas me dire mdrr.
Mais voila ^^

Et surtout évite les MCdo après que seulement quelques semaines, il faut au moins 2 mois et demie pour que tu n'a plus du tout rien. (cicatrice ...)
moi je suis me suis fait opérer en avril des dent de sagesses il yen avait trois.
la version hamster je l'ai connue avant l'opération, ne plus ouvrir la bouche aussi, et rien manger idem c pire qu' une mamie qui n'a plus de dents, l'enfer.
je me suis fait opérer un jeudi matin a 7h salle d'opération et a 9h dodo mdr, je me suis réveiller en sale de réveil vers 13h et direct on ma di laisser la poche de glace, on m'a remonte; j'ai saigner un peu de la gencive on ma applique un gaz ce qui a stopper l hémoragie, je précise que je n'avais pas mal du tout, et que je n'étais pas gonfler des joue, la perfusion m'a été enlever l' après midi même et le soir j'avais mon plateau repas normal saumon riz, ils m'ont garder a dodo car il y avait pas mon compagnon a la maison il été en déplacement, bref j'ai passe une super nuit mange le pain et tout. le lendemain sortiret trois jours apres je manger mac do malgrés que j'avais encore un peu de mal a ouvrir la bouche. mais dans l'ensemble une oprération réussit, je suis tombée sur un trés bon chirurgien et je ne regrette pas

voila ma tite hisoire de dent. si mon témoignage peut rassurer ceux qui vont se faire opére
ne t inquiete pas j'ai cru reconnaitre mon histoire dans celle que tu raconte ! apres l operation tu as fait un controle chez ton dentiste ?
en tout cas garde le morale car (je sais ) c'est dur de se regarder dans un miroir et de s aimer, en tout cas reconsulte ton dentiste moi c'est ce que j'ai fait! une semaine sous antibio et ca va beaucoup mieux apres ! ta joue risque d etre un peu bleu apres c'est tout ! ;)
ah oui et mange de la semoule, du riz et de la purée (soupe aussi !)
pdt quelques temps !
Messages postés
78
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
4
Bonjour,

Moi je me suis faites opérer des dents de sagesses le 14 juillet, les 4 sous anesthésie locale. Tout c'est bien passé, une petite douleur, j'ai gonflé mais sans trop de douleur. J'ai mangé normalement une semaine après tout en évitant trop de viande difficile à mâcher comme les steaks... Jeudi passé mes files sont tombés. Vendredi une douleur constante toute la journée comme si on me faisait une piqure dans la gencive, samedi matin en me levant me revoilà transformer en Hamster toujours avec ce mal, j'essaye de regarder de l'intérieur & voilà une petite infection du pu qui sort berk :-( Mon stomato étant en vacances je dois attendre demain pour essayer de voir un médecin on verra le verdict mais j'ai peur de ce qu'on pourrait me faire, bouh :(