Dent de sagesse , aidé moi

Eda - 31 mai 2011 à 16:51
 Eda - 7 juin 2011 à 17:45
Bonjour,
j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de problème au niveau de mes dents de sagesse, ce que je veus dire c'est que tout le monde dans ma classe à mal à sa mâchoire et tout et moi toujours pas , j'ai mal de temps en temps mais je ne sais pas si c'est ça !
Et si je drevrais subir une opération pour mes dents de sagesse est-ce que ma mâchoire son rôle , ce que je veus redire ( hihi ) , c'est que ma mâchoire inférieure est avancée , est-ce que elle 'empêchera ' l'opération ( si je devais ma faire operé admettons )
Je sais pas trop m'exprimer parce que , moi et m'exprimer à l'écrit , on est 2.
Donc voilà , j'espère que vous m'aiderez ! ?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
31 mai 2011 à 17:03
alors pour les dents de sagesse normalement lorsque tu aura 14-15 ans ton dentiste te fera une radio complète afin de voir comment elle sont positionné ,si il y aura un souci ou non a ce qu'elle sorte et si tu en a car sa arrive que l'on ai pas de dent de sagesse ou qu'il en manque (c'est "normal" no stress)
et seulement une fois toute ses info ton dentiste te dira on les retire car pas de place dans la bouche, soit parce qu'elle sont mal embarquée (pousse mal) soit il te dira ok on les laisse elle peuvent venir il y a la place dans la bouche , elle sont bien positionnée
0
Je pense que on m'a répondus mais je ne vois pas ! :S
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 23:25
Bonsoir,
Peut etre que tu n'en as pas ou alors tout se passe pour le mieux
Les dents de sagesse ne sont pas obligatoire.
0
Merci de me l'avoir informé, j'avais peur :o
0