Transformer une bouteille en abat-jour
elise
-
Christiane -
Christiane -
J'ai une bouteille en verre que je voudrais remplir de sable coloré avant d'ajouter un abat-jour dessus. Merci pour tous vos conseils.
5 réponses
-
Merci pour la réponse. Moi, je vais coller mon fil sur la bouteille mais je voudrais savoir comment colorer mon sable.
-
J'ai acheté un récipient pour créer un mini jardin coloré avec des sables de couleurs et je suis à la recherche de conseils et de photos pour trouver l'inspiration.
Merci d'avance pour votre aide.
Emilie. -
Pour équiper une bouteille en lampe, il faut utiliser un bouchon électrique et une douille qui sera pré-percée par le fabricant pour le passage du montage électrique. C'est tout simple et j'ai une bonne adresse à Lyon.
-
Bonjour,
Je souhaite également réaliser une lampe de chevet avec bouteille en verre. Pouvez-vous me communiquer cette adresser sur Lyon ?
Merci de votre réponse.
Monique -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut percer la bouteille avec une perceuse mais en mettant sur la vitesse très lente, je ne me rappelle plus comment s'appelle ce genre de perceuse. Mon mari en a fait plusieurs puis ensuite il passait le fil par le trou ainsi fait jusqu'au goulot et montait le système électrique.