Les discussions

Nettoyer des murs salis

Ma cheminée a noirci le plafond et une partie du mur. Comment faire et quel produit employer pour éliminer ces traces ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
Annick

Comment faire du tie and dye ?

slt! je voudrais faire du tie and dye mais je ne sais pas comment, avec quels tissus et quels motifs on peut obtenir. Pouvez vous m' aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Eve

Peindre une cheminée en pierre du gard

J'ai une cheminée en pierre du Gard, j'aimerais la peindre, est-ce possible ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Eric

Pour les meubles prêts à peindre

Bonjour, Je cherche des meubles prêts à peindre bon marché dans une boutique sur Paris ou sur Internet. Si vous avez quelques bonnes adresses, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
ahlalia

Rangement pour mes bouquins

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une idée pour ranger mes livres je n'ai plus beaucoup de place sauf en hauteur mais je ne trouve pas vraime...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
rosy

Besoin de conseils pour mes rideaux

Bonjour Dans un salon avec des matelas capitonnés prune changeant rose, quelles couleurs me conseillez-vous pour des voilages ? des doubles rideaux?...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Nathalie

Comment rénover un meuble en stratifié ?

J'attends vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
frederique

J'ai un problème de papier peint

Je loue une maison neuve, les papiers peints sont également neufs mais celui du séjour ne me plait pas du tout. je cherche une idée pour les camoufler...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
carine

Comment faire un grand porte photo mural ?

bonjour, nous aimerions faire un porte photo mural d'environ 2 mètres de haut sur 1 metre de large... est ce que quelqu'un a des idees....???? mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Romée Blast

Trouver un verre pour ma lampe

Bonjour J'ai cassé le verre en tulipe d'une lampe ancienne à pied, et l'un des globes d'un plafonnier, également ancien. Quelqu'un a-t-il une adresse...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Mathieu

Peindre une cheminée en pierre du gard en blanc

Bonjour, J'ai une cheminée feu de bois en pierre du Gard, j'aimerais la peindre en blanc mais, je ne sais si la pierre du Gard se peint et si oui qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Isabelle

J'adore le scrapbooking

Je suis devenue accro à ce loisir. J'y pense tout le temps et ce loisir m'a vraiment ouvert des portes. J'ai eu plusieurs copines et c'est vraiment sy...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
françoise

Encadrement : quelles sont vos astuces ?

Vous êtes fan d'encadrement et pratiquez régulièrement ce loisir créatif ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum déco. Vous pouvez éga...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
margot

Comment enlever les mauvaises odeurs ?

Nous venons d'acquérir une maison où il y a une odeure de tabac dont nous ne pouvons pas nous débarasser, il faut dire que dans la cuisine il y a le p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
marie-claude

Comment faire une encolure d'un chandail au tricot ?

Bonjour, je suis une débutante et je suis présentement en train de faire un chandail pour ma fille. Je suis rendue à l'encolure, mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
jeandes

Recherche des voilages de couleurs

Bonjour, j'ai envie de changer les rideaux de ma salle a manger-salon. Ils sont actuellement montés sur tringles et anneaux en bois. J'ai envie de c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Betty

Meubles de designers

Bonjour, Je suis à la recherche de bonnes adresses sur Internet pour l'achat de reproductions de meubles de designers à de bons prix. Je viens d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Brigitte

Comment donner de la profondeur à une salle de bains

Bonjour, Je viens de terminer de tapisser ma salle de bains, en vert pâle. Je trouve que cette couleur rétrécit la pièce. Comment faire pour lui redo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
karine

Enlever des taches grises sur les parois d'une piscine

Après avoir placé un abris sur ma piscine, il apparaît sur les parois de celle-ci des taches grises qui ne partent pas même après avoir fait un traite...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Bernard

Soirée contes de fée

Je vais faire un soirée contes de fée chez moi et je souhaiterais avoir une déco qui va avec. Avez-vous des idées ? Je suis preneuse. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
marie-lénaïck

Toutes idées bienvenues

Je cherche comment rendre une pièce-mezzanine (ancienne salle de rangement de tout et n'importe quoi) en belle chambre pour jeune fille de 15 ans aima...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Céline

Napperons en crochet

Bonjour, J'ai fait des petits napperons en crochets. Je voudrais en faire des supports de serviettes pour la communion de mon fils. Je sais qu'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Monique

Où trouver des pochettes en organza ?

Bonjour, Je confectionne des sels de bain et souhaite trouver des pochettes en organza pour les envelopper dedans Savez-vous ou je peux m'en procure...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
maudinette

Rangement décoratif pour foulards

bonjour, j'ai des tonnes de foulards que je ne sais comment ranger. je voudrais faire ça de façon pratique et décoratif... auriez vous des idées?

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Annie

Où trouver des schémas d'animaux en perles ?

Salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum,j'ai réalisé des animaux en perles , prochainement je vous les montrerais,et je voudrais en faire d'autre....

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
doudoune

Décoration pour une soirée électro

Je recherche des idées de décoration pour organiser une soirée électro dans des tons chaud. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nathalie

Peindre un lit en panneaux de particules recouvert d'un papier décor érable

Bonjour, mon ami et moi venons d'acheter un très joli petit lit mais la couleur ne nous convient pas trop, nous aimerions le repeindre couleur ébène m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Annie

Nettoyer une cloche en fonte

Je voudrais savoir avec quoi je pourrais nettoyer une cloche en fonte qui a bien souffert avec le temps (elle a 100 ans !) et s'il existe une recette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Annie

Porte vitrée

La porte de mon salon est vitrée, lisse d'un côté et granuleuse de l'autre côté, je voudrais la décorer, j'attends vos idées et astuces. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
CATHY

Peindre du papier peint

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut peindre par dessus un papier peint, et avec quelle type de peinture. Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
myriam

Plantes d'intérieur

Résolu

Vous avez la main verte et votre intérieur ressemble à une forêt tropicale ou au contraire, vous souhaitez recevoir des conseils et des astuces sur le...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
brigitte

Recherche des boutiques de mosaïques

Je suis à la recherche d'une boutique vente de mosaïques pas trop cher. Je vis à Toulouse.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
nancy

Séparer un salon-séjour

J'ai une très grande pièce à laquelle je souhaite donner un peu plus d'intimité. Il s'agit d'un salon-séjour de style assez rustique. J'adore art et d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ISABELLE

Décaper à la lessive de soude

J'ai décapé un ancien meuble à la lessive de soude. Résultat excellent mais apparition de cristaux de soude aux endroits vermoulus malgré un lavage au...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
COLETTE

Pour de bonnes idées déco...

j'ai visité un site pour la déco: www.couleursdumonde.be

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Claudine

Recherche un magasin vendant des nappes

Je recherche un magasin ou marché pour acheter plus ou moins 100 métres de tissus entre un et deu euros le mètre pour confectionner des nappes pour la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Farid

Trouver des autocollants muraux

Où peut-on trouver des autocollants muraux ? Pouvez-vous me donner des adresses ou des sites Internet ? Merci de votre aide.

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Aurélie

Adresses de relooking

Je viens d'emménager dans le 20ème à Paris et recherche des bonnes adresses pour relooker mon appartement.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
karine

Trouver une structure d'abat-jour

Résolu

Où trouver une structure d'abat-jour, pour le faire soi-même ensuite ?

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
sophie

Transformer un meuble en pin

Je souhaite vieillir mes meubles pour leur donner un aspect meubles anglais couleur miel. Je sais qu'il faut les décaper, mais ensuite je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Françoise

Embrasses originales

Je viens de faire des doubles rideaux avec des couleurs comme le jaune, l'ocre, le vert. Je les ai posé moi-même, sur une tringles en métal vert vieil...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Annie

Tache sur un tapis de bambou

Comment nettoyer un tapis de bambou taché par de la paraffine fondue. Et comment entretenir un tel tapis qui n'est pas verni, donc très perméable. Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
murielle

Comment faire des chaussons et brassières de naissance ?

Bonjour, en visitant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas seule à être novice en tricot. Bientôt grand-mère, j'aimerais faire de jolies petites c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
dandanie

Choisir la déco de notre chambre

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une vieille maison dans la Haute-Garonne et là j'en suis à la déco de notre chambre... Le plafond est tout e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
karine

Décoration d'un couloir

Mon couloir est actuellement blanc avec l'encadrement des portes ainsi que les baguettes de portes bleu turquoise. Je voudrais changer totalement. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Céline

Taches d'urine sur un tapis

J'ai un magnifique tapis en laine très épais et de couleur "coquille d'oeuf". Malheureusement, un petit chien a laissé des traces de son passage à la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Ghislaine

Installer des stores d'intérieur

Comment installer des stores d'intérieur quand on a des caissons de volets roulants qui dépassent de 20 cm en haut des fenêtres ? Faut-il poser les t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Amelie

Questions sur les serviettes en papier

Qui fait du papier-collé avec des serviettes en papier ? Je voudrais en faire sur une porte vitrée ? quels conseils me donneriez-vous? Peut-on enlever...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
marie-claude

Masquer un compteur

Bonjour, Dans mon entrée, au dessus de la porte, se trouve le compteur électrique ainsi que le disjoncteur. Je cherche un moyen (tenture, panneau de...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Home déco

Je me lance dans la peinture en 3D. Je recherche des fiches méthodes ou livres concernant ce thème pour m'inspirer. De plus, si vous connaissez des ad...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
xéna
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 164