Les discussions

MURIELLE Shopping et marques déco

Le sol de ma salle de bains

Bonjour, J'hésite à mettre du teck dans ma salle de bains. Je trouve que tout le monde fait la même chose. Mon mari m'a proposé du béton décoratif...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
emmanuelle
Nicole Idées déco, aménagement

Comment décorer ma salle de bains

Résolu

Je suis en manque d'idées ! J'aimerais décorer les portes des armoires de ma salle de bains. Actuellement, elles sont blanches et sans poignées. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Nicole
sonia Shopping et marques déco

Relooker ses toilettes

Bonjour à vous tous, Je souhaiterais peindre ou tapisser mes toilettes, mais je suis en panne d'inspiration. Merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Noella
anne DIY

Broderie

Je cherche des modèles pour broder des nappes, des draps et des serviettes.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Rachel
adda DIY

Je cherche des pochoirs

Je suis actuellement en train de retaper les lits en bois de mes enfants, je recherche des pochoirs de papillon et de Spiderman afin de les collers ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Melanie
martine Idées déco, aménagement

Repeindre me cuisine

Résolu

J'aurais besoin de quelque idée pour redonner un coup de neuf et de gaieté à ma cuisine. J'ai de jolis meubles modernes laqués blancs, un plan de trav...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
corinne
stéphanie DIY

Repeindre un lit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez déjà essayé de peindre un lit déjà peint ? Faut-il le poncer ou est-ce que l'on peut le peindre sans po...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
corinne
corinne Bricolage

Habiller un plafond en béton

J'aimerais avoir des idées pour rendre le plafond en béton d'un sous-sol sympa à l'oeil. Avez-vous des idées de bricolage simples et rapides, si possi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
corinne
Michelle Shopping et marques déco

Céruse

Les meubles rustiques ne sont plus à la mode. Comment puis-je mettre au goût du jour un petit salon rocaille en chêne, dont les dossiers et les assise...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme
STEPHANIE Shopping et marques déco

Peindre un meuble verni

Je souhaite peindre un meuble en pin verni puis appliquer une céruse. Je voudrais connaître toutes les étapes (comment enlever le vernis ; doit-on ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
valérie
arlette Shopping et marques déco

Réparer une table en marbre

J'ai une petite table en marbre de 60 cm de diamètre sur 2,5 cm d'épaisseur, qui est cassée en deux morceaux par le milieu. J'aimerais avoir des idées...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
marie-claude
sandra Shopping et marques déco

Demande d'infos sur le relooking

Je souhaite faire appel à une entreprise de relooking ou de coaching d'intérieur. J'ai vu plusieurs sites sur internet qui semblent intéressants. Est...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Audrey
VIVIANE Bricolage

Mon parquet gondole

L'année dernière, je me suis lancée dans la pose de parquet flottant. J'ai bien réussi, mais cette année, alors que je termine la dernière pièce, il s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Béatrice
PARTHENAY Astuces et entretien de la maison

Désinfecter des matelas

Bonjour, Je viens d'acheter une maison à rénover et les anciens propriétaires m'ont laissé plusieurs choses dont des lits. J'aimerai savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
marie-claude
annick Bricolage

Envie de peindre mon escalier

Bonjour, j'habite une petite maison de ville sur 3 niveaux. L'escalier est donc une pièce maîtresse de la maison, avec 13 marches pour arriver à l'esp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
nathalie
Marie Pierre Couleur et déco

Plafond et poutres : quelle couleur choisir ?

Afin d'éclairer une pièce de 35 m², haute de 2 mètres sous les poutres, quelle est la meilleure solution : peindre poutres et plafond de la même coule...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
sonia
mel Shopping et marques déco

Comment habiller un mur abîmé ?

Toutes vos idées sont bonnes à prendre ! Je souhaite cacher des traces d'humidité situées tout le long du mur de ma pièce principale. Avez-vous des i...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
corinne
NATHALIE Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un parquet

Bonjour, Je souhaite nettoyer un parquet ancien. Il y a différentes techniques, je crois, notamment de ponçage... Mais je cherche le moyen le moins c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
marie-lénaïck
Marie Pierre Astuces et entretien de la maison

Entretien de la pierre

Je cherche un "truc" pour atténuer les traces claires laissées par des pots de fleurs posés sur de la pierre de Bourgogne, dite de "Comblanchien". M...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
lucia
micheline Astuces et entretien de la maison

Nettoyer de la tomette

A la suite d'un conseil vu sur un site, j'ai mis sur mon sol le mélange suivant : 1/3 d'alcool ménager, 1/3 d'essence de térébenthine, 1/3 d'huile de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
Marie-France
Caroline Bricolage

Réparer le parquet

Bonjour, je souhaiterais connaître des astuces pour atténuer les rayures faites dans le parquet. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
lucia
céline Bricolage

Habiller un plafond

Bonjour, Je souhaiterais habiller un plafond avec du tissu... Auriez-vous des idées pratiques pour maintenir le tissu. Par avance, merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Françoise
murielle Shopping et marques déco

Créer une ambiance chaude

Mon salon est prune et rouge, mais je n'arrive pas à trouver quelle couleur irait bien sur les murs qui sont tout blancs. Je veux créer un decor chaud...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
eve
François Idées déco, aménagement

Décoration des murs

Pour décorer vos murs, êtes-vous plutôt : peintures ? Oeuvres numériques imprimées sur toile ? Photos ? Illustrations ? Reproductions d'art ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
ghizlaine
Anais Idées déco, aménagement

Déco ''pop art''

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaît des sites de déco, ou encore des noms de magasins proposant des idées sur le thème du Pop Art ? Ce peut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
marjorie
Chantal Bricolage

Décaper un escalier en pierre

Bonjour, Sur un escalier en pierre, il y a du sisal (et la colle qui va avec) et en dessous de la peinture, glycéro, probablement. J'aimerais le déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
marie-claude
Aude Bricolage

Décorer une coiffeuse retapée

Je rénove une coiffeuse bricolée il y a longtemps par ma grand-mère. Elle se compose d'une ancienne table de chevet sans porte et d'un plateau en form...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
Mireille
magdalena DIY

Comment faire du tie and dye ?

slt! je voudrais faire du tie and dye mais je ne sais pas comment, avec quels tissus et quels motifs on peut obtenir. Pouvez vous m' aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Eve
Esmeralda Shopping et marques déco

Pour les meubles prêts à peindre

Bonjour, Je cherche des meubles prêts à peindre bon marché dans une boutique sur Paris ou sur Internet. Si vous avez quelques bonnes adresses, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
ahlalia
Monique Idées déco, aménagement

Rangement pour mes bouquins

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une idée pour ranger mes livres je n'ai plus beaucoup de place sauf en hauteur mais je ne trouve pas vraime...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
rosy
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 209