Les discussions
Rénover une maison de village
Je recherche des conseils pour rénover ma maison (elle date de 1876) avec des poutres. Comment rajeunir une cuisine en bois massif trop foncée à mo...
Des bonnes adresses à lille ou les environs ?
RésoluBonjour, J'habite Lille, dans le Nord. Je cherche des adresses de boutiques de déco sympas. A bientôt.
Pate fimo, sculpey ou autre
Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous font de la fimo (pate polymère) et si oui, où ils/elles se fournissent SVP car cela devient ...
Repeindre une baignoire
Bonjour, Avis aux (bonnes) bricoleuses ! Je suis à la recherche de produits, bons plans ou bonnes astuces pour repreindre une baignoire d'un rose "gr...
Idées de tissus pour faire une séparation
Pour mon entrée, je recherche un tissu pour séparer un placard. J'aimerais qu'il ne se froisse pas et qu'il fasse désign. Comment faire ? Si vous av...
Style chalet de montagne
Bien qu'habitant en région parisienne, j'adore le style chalet et je recherche des boutiques de ce genre sur Paris.
Un magasin plein d'idées à paris !
Aujourd'hui, j'ai découvert un magasin plein de bonnes idées cadeaux, je vous le conseille ! C'est Printemps design dans le musée au centre Pompidou à...
Machine à poser des clous
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux acheter un machine (ou presse) à poser des clous et éventuellement des strass. Merci à tous
Que faire avec une salle de bain rose ?
Bonjour, J'emménage bientôt dans une maison en location. Les faïences de la salle de bains sont roses (je dirais même "vieux rose"). Les murs sont e...
Comment faire un sac en perle ?
salut j'aimerais faire un sac en perle mais je n'ai pas de schémas alors aidez moi a en trouver sil vous plait merci bisous u
Entretenir son parquet
J'ai emmenagé dans un appartement avec parquet. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de la façon dont cela s'entretient. Quelqu'un pourrait-il m...
Donner un style provençal
Je souhaite donner un style provençal à mon salon, quelqu’un aurait des conseils ?
Qu'est-ce que le serviettage sur tissu ?
J’ai entendu parler du serviettage sur tissu. De quoi s’agit-il ?
Equipement scrapbooking
Je souhaite me mettre au scrapbooking. Pouvez-vous m'expliquer précisément en quoi cela consiste et l'équipement qu'il faut acheter ? Merci beaucoup.
Magasin de pochoirs
Je recherche un magasin où acheter des pochoirs pour en faire dans la chambre de mes enfants. Auriez-vous une bonne adresse ? Merci.
Traces de bougie
Comment enlever des traces de bougie sur une nappe sans l'abîmer ?
Comment apprendre à faire des bagues ?
je cherche quelque modeles et ou je peut en trouver?
Comment faire une maison de poupée ?
c'est ce que je cherche...avez vous une adresse ou un plan de ce type?
Pourquoi mon linge rétrécit-il ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon linge: il rétrécit à chaque fois. Encore hier, j'ai lavé un tee-shirt que j'avais porté une seule fois. C'est un...
Où trouver des grandes feuilles de papiers sur paris ?
Bonjour, je me marie l'a prochain et nous souhaiterions faire des sets de tables en papiers cartonné de différentes formes : grenouille, papillons,...
Comment faire des broches avec des perles de rocaille ?
je cherche des des accessoires pour sertir des perles de rocailles (losanges), afin de réaliser des broches sous forme d'animaux ? Est-ce que quelqu'...
Comment faire des tricots miniatures pour maisons poupée ?
ou acheter une maison de poupés moins de 100 euros?
Comment faire de la teinture avec de la gutta ?
J'aimerais teindre un haut blanc en coton avec une teinture (déjà achetée) en faisant un motif à la gutta (sorte de cire utilisé en peinture sur soie)...
Comment tricoter un passe-montagne ?
je cherche un patron pour tricoter un passe-montagne en laine
Comment faire des tâches sur un peignoir ?
Bonjour, ce site est très interessant...je le découvre... Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voici ma question : J'ai passé des heures ...
Comment fixer les couleurs des galets de mer ?
Je sais qu'il existe une technique très simple de "fixation" des couleurs de galets de mer qui permet de retrouver définitivement les couleurs lorsque...
Comment apprendre la technique des émaux "à froid"
Résoluje cherche des renseignements sur cette technique :les materiaux et les adresse de site