Chambre pour un heureux évènement
Bonjour à toutes et tous , Comme c'est dit dans le titre j'attends un heureux évènement et mon mari et moi accueillerons le nouveau petit bout ( le ...
Bonjour à toutes et tous , Comme c'est dit dans le titre j'attends un heureux évènement et mon mari et moi accueillerons le nouveau petit bout ( le ...
Bonjour, j'achète avec mon conjoint une maison neuve , et on a a peu près tout choisi en terme de couleur , sauf la deuxième chambre : le parquet es...
les meubles de ma cuisine sont couleur vanille et le rechampi est de couleur framboise. mon plan de travail est en carrelage vert foncé vieilli . ...
Bonjour, Je cherche des idées pour décorer mon espace de travail au bureau, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ne pas rendre l'endr...
Bonjour, J'ai un "petit problème" : j'ai récemment confié la réaménagement de ma chambre parentale à un soi-disant "professionnel" à qui je faisais ...
Bonjour, Comment customiser une petite commode bleu et marron toute banale à moindre coût ?
Bonjour, J'ai chiner un meuble qui me sert de vaissellier. Par contre, c'est juste un meuble avec 3 étagères. J'aimerai mettre des portes vitrées ...
Bonjour, mon mur peint en blanc est abimé dans le bas suite à des coups d'enfants et de meubles. je voulais mettre du papier à peindre sur le bas...
Bonjour, Nous voulons refaire notre chambre dans une déco claire,que me conseiller vous comme couleur de papier,nous voulons aussi mettre un parque...
Bonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...
Bonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...
Bonjour, Je vais changer de tapisserie dans ma chambre mansardée ; que me conseillez-vous Merci pour les réponses
Bonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...
Bonjour, pas moyen de trouver la ville souyigny écrite ainsi et son département. A chaque fois c'est souvigny que l'on me propose. Existe t'elle ...
Bonjour, je souhaiterai refaire ma cuisine mais je n'ai pas d'idée quelqu'un peux m'aidez??? si possible je peux faire parvenir une photo!!
Bonjour, Pourriez vous me donner quelques conseils pour m'aider à choisir des couleurs agréables pour mon studio ? J'habite en Afrique. Merci
La salle de bain est l'une des pièces qui coûte le plus cher à aménager, tout dépend de la dimension de la pièce, de ce que l'on va y installer. Alors...
bonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre j'aime bien le beige , marron ,violett...
Bonjour, Mon couloir est long et le sol recouvert d'une grosse mosaique noire et blanche. que pensez vous si je fais les encadrements de porte en n...
Vous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...
Bonjour, je suis à la recherche de magazines de Design consultables en ligne (idéalement gratuit), auriez vous une idée? J'ai cherché sur les annuai...
bonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...
Bonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...
Bonjour, j aimerai acheter un luminaire "le lustre" hallie en métal chromé 8xG4'10w est ce qu au niveau éclairage c est sufisant ou alors sa fait un...
Bonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...
Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage indépendant aux deux lits superposés de mes petits fils. Comment faire. ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, mais je ne sais quelle couleur prendre car j'ai un côté bordeaux et autrement un gris clair-moyen, pouv...
Bonjour, J'ai de grandes baies vitrées avec les caissons des stores enrouleurs à l'intérieur qui avancent de 10cm, d'ou la difficulté d'habiller m...
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange/terra cotta assez vive ? Doivent-ils être pastel ? Merci beaucoup
Bonjour, Nous venons de faire poser une cuisine ivoire brillant avec un plan bois chêne clair, j'avais peint les murs couleur lin (un mur clair et u...
Quelle douche choisir pour ma salle de bains : douche normale avec bac ou douche italienne et les jets avec le calcaire ? Merci de vos conseils.
bonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...
Bonjour, nous avons fait faire une véranda ,le problème est que l'été avec le soleil(elle est plein sud) il y fait très chaud,et l'hiver très froid,...
Bonjour, je viens de refaire ma cuisine les meubles sont couleur chene clair le plan de travail et la credence grise,mes meubles de salle en mange...
Bonjour, comment amenager un salon salle a manger mur blanc et cuir bordeau ? Merci pour tous vos conseils
Je m'appelle liloboss et j'ai 12 ans je voudrai refaire ma chambre j'ai pensé au couleur suivante : bleu turquoise et vert, vert et rose, bleu turquoi...
quelle couleur pour les murs d'une chambre assez sombre d'ado avec un mobilier couleur wengé?
Bonjour les amis, Je refais actuellement ma chambre d'amis ! Auriez-vous des idées de combinaisons de couleurs sympas (pour les murs) ? La structu...
Bonjour, Je voudrais avoir une déco intérieure originale et personnalisée, style impression de photos sur des supports sympas... qu'est ce que vous ...
Bonjour, je voudrais peindre les murs de mon salon. Ma déco est argenté, noir et blanc, et je ne sais pas de quelle couleur peindre les murs. J'ai un...
Bonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...
Bonjour, J'ai une pièce unique qui fait salle à manger - salon, les meubles de salle à manger sont en chêne massif clair et mon salon est en cuir ...
Mon salon salle à manger,peint aux couleurs provençales ocres,et ocres rouges est décoré actuellement avec des rideaux nouettes blancs,ramassés avec e...
Bonjour, j'ai une peinture jaune nuancée dans le salon et la salle à manger,je voudrais changer de couleur mettre dans le ton beige ,je veut savoir ...
Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...
bonjour, nous envisageons pour notre couloir faire un mur de couleur parme quelle autre couleur pour les autres murs pourrions nous associer. quel mo...
Quelles couleurs mettre sur les murs d'une petite chambre carrée (2lits) et quelle astuce pour l'agrandir ?
Bonsoir j'ai peint mon couloir en blanc , les moulures et encadrement de mes portes en gris angora. Quelle couleur dois je mettre en déco ? J'ai 1 f...
Bonjour, J'ai un carrelage bordeaux marbre, et des meubles de salle de bain bordeaux, la baignoire et blanche, quel couleur dois-je mettre en faïenc...
Bonjour, j'ai refais mes peintures dégagement avec 5 portes isoplanes les huisseries et baguettes électriques ont été repeinte en gris (peinture gl...
Conseils, inspirations et échanges pour aménager et décorer votre intérieur avec style. Organisation de l'espace, choix des meubles, styles décoratifs, petites surfaces, optimisation du rangement… Partagez vos projets, demandez l'avis de la communauté et trouvez des idées pour transformer chaque pièce de votre maison en un espace qui vous ressemble.