Les discussions

sevvy Couleur et déco

Association de couleurs ...

Bonjour, j'achète avec mon conjoint une maison neuve , et on a a peu près tout choisi en terme de couleur , sauf la deuxième chambre : le parquet es...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Pascale
Proschia Idées déco, aménagement

La déco au boulot

Bonjour, Je cherche des idées pour décorer mon espace de travail au bureau, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ne pas rendre l'endr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Proschia
Paule Couleur et déco

Très embêtée...

Bonjour, J'ai un "petit problème" : j'ai récemment confié la réaménagement de ma chambre parentale à un soi-disant "professionnel" à qui je faisais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Paule
dreydrey Idées déco, aménagement

Vitrer un vaisselier

Bonjour, J'ai chiner un meuble qui me sert de vaissellier. Par contre, c'est juste un meuble avec 3 étagères. J'aimerai mettre des portes vitrées ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bèbècinq
val Idées déco, aménagement

Mur en 2 parties

Bonjour, mon mur peint en blanc est abimé dans le bas suite à des coups d'enfants et de meubles. je voulais mettre du papier à peindre sur le bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bèbècinq
Nanou Couleur et déco

Quel papier peint pour ma chambre?

Bonjour, Nous voulons refaire notre chambre dans une déco claire,que me conseiller vous comme couleur de papier,nous voulons aussi mettre un parque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Nanou
Figaro Idées déco, aménagement

Déco salon salle à manger

Résolu

Bonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette
Gene Idées déco, aménagement

Tapisserie

Bonjour, Je vais changer de tapisserie dans ma chambre mansardée ; que me conseillez-vous Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bèbècinq
nicole21219 Idées déco, aménagement

Marier des couleurs

Résolu

Bonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bèbècinq
bèbècinq Idées déco, aménagement

Votre idèe m'interresse.

Bonjour, pas moyen de trouver la ville souyigny écrite ainsi et son département. A chaque fois c'est souvigny que l'on me propose. Existe t'elle ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste
ninoune033 Idées déco, aménagement

Redécorer sa cuisine

Bonjour, je souhaiterai refaire ma cuisine mais je n'ai pas d'idée quelqu'un peux m'aidez??? si possible je peux faire parvenir une photo!!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Ninuzza
Sylvie Idées déco, aménagement

Deco couloir

Bonjour, Mon couloir est long et le sol recouvert d'une grosse mosaique noire et blanche. que pensez vous si je fais les encadrements de porte en n...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Pascale
Coralie Idées déco, aménagement

Recherche de magazine

Bonjour, je suis à la recherche de magazines de Design consultables en ligne (idéalement gratuit), auriez vous une idée? J'ai cherché sur les annuai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
olivier
loulesne Couleur et déco

Mur d autrefois

Résolu

bonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
loulesne
michèle Couleur et déco

Couleur doubles rideaux

Résolu

Bonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Michèle
NAT Idées déco, aménagement

Lustre

Bonjour, j aimerai acheter un luminaire "le lustre" hallie en métal chromé 8xG4'10w est ce qu au niveau éclairage c est sufisant ou alors sa fait un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mimi Couleur et déco

Couleurs salon

Résolu

Bonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Felicie
chandleur Idées déco, aménagement

Eclairage

Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage indépendant aux deux lits superposés de mes petits fils. Comment faire. ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dora
marie Idées déco, aménagement

Couleur

Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, mais je ne sais quelle couleur prendre car j'ai un côté bordeaux et autrement un gris clair-moyen, pouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sevvy
olympe Idées déco, aménagement

Habillage de fenêtre

Bonjour, J'ai de grandes baies vitrées avec les caissons des stores enrouleurs à l'intérieur qui avancent de 10cm, d'ou la difficulté d'habiller m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Marianne
emymast Couleur et déco

Question déco toilette

Résolu

bonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nenette87
milette Idées déco, aménagement

Idee peinture cisine

Bonjour, je viens de refaire ma cuisine les meubles sont couleur chene clair le plan de travail et la credence grise,mes meubles de salle en mange...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Val
liloboss Idées déco, aménagement

Décorer chambre ado fille

Je m'appelle liloboss et j'ai 12 ans je voudrai refaire ma chambre j'ai pensé au couleur suivante : bleu turquoise et vert, vert et rose, bleu turquoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Val
vivi Couleur et déco

Couleur murs d'une chambre

quelle couleur pour les murs d'une chambre assez sombre d'ado avec un mobilier couleur wengé?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
CORALIE BALLERY
Yaël Idées déco, aménagement

Idées déco chambre d'amis

Bonjour les amis, Je refais actuellement ma chambre d'amis ! Auriez-vous des idées de combinaisons de couleurs sympas (pour les murs) ? La structu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bèbècinq
Marion21121 Idées déco, aménagement

Idée déco personnalisée

Bonjour, Je voudrais avoir une déco intérieure originale et personnalisée, style impression de photos sur des supports sympas... qu'est ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Marion21121
Lucie Couleur et déco

De quelle couleur peindre les murs ?

Bonjour, je voudrais peindre les murs de mon salon. Ma déco est argenté, noir et blanc, et je ne sais pas de quelle couleur peindre les murs. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bernard
Jocy Idées déco, aménagement

60 ans de mon mari

Résolu

Bonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Jocy
doudou16 Couleur et déco

Couleur de rideaux

Mon salon salle à manger,peint aux couleurs provençales ocres,et ocres rouges est décoré actuellement avec des rideaux nouettes blancs,ramassés avec e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Minik
téchux Couleur et déco

Changement de peinture

Bonjour, j'ai une peinture jaune nuancée dans le salon et la salle à manger,je voudrais changer de couleur mettre dans le ton beige ,je veut savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
valeritsa
Yaël Idées déco, aménagement

Immobiliser une petite plante déco

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Marianne
monia Couleur et déco

Couleurs pour un couloir

bonjour, nous envisageons pour notre couloir faire un mur de couleur parme quelle autre couleur pour les autres murs pourrions nous associer. quel mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
monia
nany Couleur et déco

Déco chambre

Quelles couleurs mettre sur les murs d'une petite chambre carrée (2lits) et quelle astuce pour l'agrandir ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bizzzabelle
Vero27 Couleur et déco

Salle de bains

Bonjour, J'ai un carrelage bordeaux marbre, et des meubles de salle de bain bordeaux, la baignoire et blanche, quel couleur dois-je mettre en faïenc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cookie
michounet93 Couleur et déco

Peinture intérieure

Résolu

Bonjour, j'ai refais mes peintures dégagement avec 5 portes isoplanes les huisseries et baguettes électriques ont été repeinte en gris (peinture gl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cookie
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 718