Les discussions

Marina Idées déco, aménagement

C'est quoi votre style déco ?

Bonjour, J'ai choisi un thème unique pour toute ma déco : j'ai misé sur une ambiance zen, un peu japonisante, et ce, pour toutes les pièces. Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
marianne10
Fifi Idées déco, aménagement

Déco zen dans toutes les pièces

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque'on parle de déco zen on fait forcément référence à une déco de style asiatique avec des fontaines d'eau et un...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
justine3225
athe Idées déco, aménagement

Quel peinture?

Résolu

Bonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
artmonya
Marina Idées déco, aménagement

Chambre: lumières romantiques ?

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de refaire notre chambre, ambiance romantique, avec des couleurs chaudes, une déco très minimaliste pour le côté zen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stephaluc
cazade Couleur et déco

Chambre mansardée

Quelle couleur mettre sur les murs d'une chambre mansardée, sachant que le plafond est en lambris couleur bois, les deux poutres couleur bois et un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bèbècinq
didi42 Couleur et déco

Idée déco

bonjour, quelle couleur associer avec un canapé cuir bleu marine, a savoir que la pièce est très bien éclairé, ouverte sur la salle à manger, la sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sarah
ml Couleur et déco

Chambre

Résolu

Bonjour, Je veux refaire une chambre dont le papier a été directement posé sur le placo plâtre. Avez-vous une solution pour ne pas avoir à décoller...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pantxika apheceix
chris Idées déco, aménagement

Relooker un lit style louis15 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite relooker mon lit dont la tête est capitonné et l'encadrement en bois vielli. Que faut-il faire? Poncer le tout afin de p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette
kakouete Couleur et déco

Accord cuisine violette /escalier rouge

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis: nous avons peint notre cuisine en violet et j'aimerais peindre ma cage d'escalier en rouge flamenco,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette
colety Idées déco, aménagement

Amenager un angle

Bonjour, comment amenager chaque coté d'un angle avec grande tele merçi a vous

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette
rozéenne Idées déco, aménagement

Chambre art déco

Je possède dans une chambre de ma maison de campagne une jolie armoire galbée en palissandre style art déco des années 5O. J'aimerai faire la déco de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Rozéenne
alizee Couleur et déco

Besoin aide

Bonjour, je voudres peindre mon salon je des meuble blanc et des canapes rouge comment je pourres peindre les mur je besoin votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
linter_Crashounette
alizee Couleur et déco

Couleur de peinture

Bonjour, je besoin d'aide pour mon salon pour la couleur comment je peux peindre les mur je des canapes rouge et des meuble blanc merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bèbècinq
calie62 Idées déco, aménagement

Salle a manger style industriel

Résolu

Bonjour, Nous sommes en route a refaire toute notre salle a manger et je voudrai avoir un peu d'idée décoration pour celle-ci. Comme indiqué dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bèbècinq
MamanPoule Idées déco, aménagement

Chambre de princesse

Bonjour, Je voudrais faire une chambre de Princesse à ma fille de 6 ans, car nous emménageons prochainement dans notre nouvel appartement où elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Aline
Mimi fricota Idées déco, aménagement

Ma chambre!

Bonjour, j'aimerais bien decorer la chambre mais, il faut que tout le monde soit d'accord avec moi.!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
agnes Couleur et déco

Ecalaircir une petite entrée

Bonjour, je voudrais eclaicir l'entree de ma maison, qui comprend un escalier en bois, une penderie avec des portes coulissantes miroir teintees; m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MarGue
Cassandre Idées déco, aménagement

Chambre style new york

Bonjour, Je voudrais refaire intégralement la chambre de ma grande fille. Comme elle est obsédée par New York, nous aimerions, en attendant qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste
colombe06 Idées déco, aménagement

Tablier pour baignoire droite

Bonjour, Il y a 10 ans j'ai fait installer une baignoire balnéo mais avec un tablier en bois recouverte par du carrelage. Maintenant, le bois a gon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette
lolo8221 Idées déco, aménagement

Ma chambre

Bonjour, je m appelle laura j ai 11ans j aime le noir et le blanc et j en est mar de ma chambre est ce que vous pouvez m aidé.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette Idées déco, aménagement

Crédences: vos meilleures idées

Résolu

Bonjour, On en a toutes, ou presque, et c'est vrai que c'est une question qui revient assez régulièrement sur ce forum : la crédence. Voici un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Les Dédées vintage récup' créations
gilou Couleur et déco

Peinture pour la cuisne

la couleur des murs de cuisine pour des meubles couleurs mure merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Fut3000 Murs et sols

Dalles pvc autocollantes

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déja posé des dalles de sol PVC autocollantes sur du placo ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bertrand Idées déco, aménagement

Un bel aquarium "design"

Bonjour, Nous souhaiterions investir dans un bel aquarium pour notre salon. Nous cherchons quelque chose d'assez grand, mais surtout, d'un peu or...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
linter_Crashounette
lydia Couleur et déco

Quelle couleur choisir avec du bois

Résolu

bonjour j aimerais relooker ma cuisine entierement j ai une dominance bois avec encadrures de portes passe plat en poutre et meme du lambris au pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophia
Julie Idées déco, aménagement

Déco de chambre de saint valentin

Résolu

Bonjour, Hihi je m'y prend tôt cette année !! Je veux lui sortir le grand jeu alors dites-moi toutes (et même tous ;-)) comment vous faites pour déc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
linter_Crashounette
so2212 Couleur et déco

Quelle couleur pour mes murs de cuisine

bonjour , j'ai besoin d'un conseil . Les meubles de ma cuisine sont couleur crème, sable . mon plan de travail et ma crédence sont gris moyen avec ded...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
samba_da_Boum
cookie Idées déco, aménagement

Quelle ambiance pour suite parentale?

Bonjour, Nous allons aménager le 2ème étage de notre maison en une suite parentale, cad dressing chambre et salle de bain. Je suis en manque d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
linter_Crashounette
mimi Idées déco, aménagement

Tapisserie couloir

Bonjour, Je voudrais tapisser mon couloir (étroit et sans fenêtre). Je pensais à des rayures gris/blanc verticales mais les murs ne sont pas parfait...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bèbècinq
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Peinture sur tissu d'ameublement

peut-on peindre du tissu d'ameublement tendu sur les murs ? Quel type de peinture doit-on utiliser ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
RITA
kakou Idées déco, aménagement

Help ! quelles couleurs choisir ?

Bonjour, J'aimerais quelques conseils pour une pièce qui sert de bibliothèque, d'atelier (loisirs créatifs, peinture...), mais aussi d'endroit pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tiff
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Cacher un réfrigérateur

Résolu

Je suis obligée de mettre un réfrigérateur dans la salle à manger et j'aimerais qu'on le remarque le moins possible.

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
aaa703
yoguy Couleur et déco

Couleurs salon ambiance chaleureuse

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et l...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bèbècinq
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 718