Les discussions

Déco de table sur le thème de la musique classique

Résolu

Bonjour, Avez-vous des idées pour la décoration d'une table sur le thème de la musique classique ? Je pense d'ores et déjà découper des photo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Déco sur le thème du chocolat

Résolu

Pour un mariage, menu, plan de table, déco de table, dragées, marque-place...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ionion26

Thème vendanges

Résolu

Bonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marion

Couleur d'une chambre de bébé

Bonjour, Quelle est la meilleure couleur pour une pièce de nouveau-né ? Pour qu'il y dorme mieux, qu'il s'y sente bien ? Et les couleurs à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Priscilla

Chambre pour un heureux évènement

Bonjour à toutes et tous , Comme c'est dit dans le titre j'attends un heureux évènement et mon mari et moi accueillerons le nouveau petit bout ( le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Emma

Association de couleurs ...

Bonjour, j'achète avec mon conjoint une maison neuve , et on a a peu près tout choisi en terme de couleur , sauf la deuxième chambre : le parquet es...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Pascale

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine

les meubles de ma cuisine sont couleur vanille et le rechampi est de couleur framboise. mon plan de travail est en carrelage vert foncé vieilli . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Map

La déco au boulot

Bonjour, Je cherche des idées pour décorer mon espace de travail au bureau, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ne pas rendre l'endr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Proschia

Très embêtée...

Bonjour, J'ai un "petit problème" : j'ai récemment confié la réaménagement de ma chambre parentale à un soi-disant "professionnel" à qui je faisais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Paule

Customiser une petite commode

Résolu

Bonjour, Comment customiser une petite commode bleu et marron toute banale à moindre coût ?

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Paule

Vitrer un vaisselier

Bonjour, J'ai chiner un meuble qui me sert de vaissellier. Par contre, c'est juste un meuble avec 3 étagères. J'aimerai mettre des portes vitrées ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bèbècinq

Mur en 2 parties

Bonjour, mon mur peint en blanc est abimé dans le bas suite à des coups d'enfants et de meubles. je voulais mettre du papier à peindre sur le bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bèbècinq

Quel papier peint pour ma chambre?

Bonjour, Nous voulons refaire notre chambre dans une déco claire,que me conseiller vous comme couleur de papier,nous voulons aussi mettre un parque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Nanou

Déco salon salle à manger

Résolu

Bonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette

<besoin d'aide : couleurs de rideaux pour mon salon

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette

Tapisserie

Bonjour, Je vais changer de tapisserie dans ma chambre mansardée ; que me conseillez-vous Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bèbècinq

Marier des couleurs

Résolu

Bonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bèbècinq

Votre idèe m'interresse.

Bonjour, pas moyen de trouver la ville souyigny écrite ainsi et son département. A chaque fois c'est souvigny que l'on me propose. Existe t'elle ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Redécorer sa cuisine

Bonjour, je souhaiterai refaire ma cuisine mais je n'ai pas d'idée quelqu'un peux m'aidez??? si possible je peux faire parvenir une photo!!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Ninuzza

Quelles couleurs choisir pour mon studio ?

Bonjour, Pourriez vous me donner quelques conseils pour m'aider à choisir des couleurs agréables pour mon studio ? J'habite en Afrique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Ninuzza

Comment décorer une salle de bain complète ?

La salle de bain est l'une des pièces qui coûte le plus cher à aménager, tout dépend de la dimension de la pièce, de ce que l'on va y installer. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kareen123

Couleurs chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 ans ?

Résolu

bonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre j'aime bien le beige , marron ,violett...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zaza

Deco couloir

Bonjour, Mon couloir est long et le sol recouvert d'une grosse mosaique noire et blanche. que pensez vous si je fais les encadrements de porte en n...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Pascale

Trucs et astuces pour aménager votre cuisine

Résolu

Vous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Marie-Aubine

Recherche de magazine

Bonjour, je suis à la recherche de magazines de Design consultables en ligne (idéalement gratuit), auriez vous une idée? J'ai cherché sur les annuai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
olivier

Mur d autrefois

Résolu

bonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
loulesne

Couleur doubles rideaux

Résolu

Bonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Michèle

Lustre

Bonjour, j aimerai acheter un luminaire "le lustre" hallie en métal chromé 8xG4'10w est ce qu au niveau éclairage c est sufisant ou alors sa fait un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couleurs salon

Résolu

Bonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Felicie

Eclairage

Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage indépendant aux deux lits superposés de mes petits fils. Comment faire. ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dora

Couleur

Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, mais je ne sais quelle couleur prendre car j'ai un côté bordeaux et autrement un gris clair-moyen, pouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sevvy

Habillage de fenêtre

Bonjour, J'ai de grandes baies vitrées avec les caissons des stores enrouleurs à l'intérieur qui avancent de 10cm, d'ou la difficulté d'habiller m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Marianne

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange ?

Résolu

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange/terra cotta assez vive ? Doivent-ils être pastel ? Merci beaucoup

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Mamiya

Couleur mur et déco cuisine ivoire

Bonjour, Nous venons de faire poser une cuisine ivoire brillant avec un plan bois chêne clair, j'avais peint les murs couleur lin (un mur clair et u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Aubépine

Quelle douche choisir pour ma salle de bains ?

Résolu

Quelle douche choisir pour ma salle de bains : douche normale avec bac ou douche italienne et les jets avec le calcaire ? Merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
philcen3

Question déco toilette

Résolu

bonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nenette87

Pose de rideaux isolants dans une véranda

Résolu

Bonjour, nous avons fait faire une véranda ,le problème est que l'été avec le soleil(elle est plein sud) il y fait très chaud,et l'hiver très froid,...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Christiane

Idee peinture cisine

Bonjour, je viens de refaire ma cuisine les meubles sont couleur chene clair le plan de travail et la credence grise,mes meubles de salle en mange...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Val

Amenagement salon/salle à manger

Bonjour, comment amenager un salon salle a manger mur blanc et cuir bordeau ? Merci pour tous vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Val

Décorer chambre ado fille

Je m'appelle liloboss et j'ai 12 ans je voudrai refaire ma chambre j'ai pensé au couleur suivante : bleu turquoise et vert, vert et rose, bleu turquoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Val

Couleur murs d'une chambre

quelle couleur pour les murs d'une chambre assez sombre d'ado avec un mobilier couleur wengé?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
CORALIE BALLERY

Idées déco chambre d'amis

Bonjour les amis, Je refais actuellement ma chambre d'amis ! Auriez-vous des idées de combinaisons de couleurs sympas (pour les murs) ? La structu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bèbècinq

Idée déco personnalisée

Bonjour, Je voudrais avoir une déco intérieure originale et personnalisée, style impression de photos sur des supports sympas... qu'est ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Marion21121

De quelle couleur peindre les murs ?

Bonjour, je voudrais peindre les murs de mon salon. Ma déco est argenté, noir et blanc, et je ne sais pas de quelle couleur peindre les murs. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bernard

60 ans de mon mari

Résolu

Bonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Jocy

Avis décoration salle à manger - salon

Bonjour, J'ai une pièce unique qui fait salle à manger - salon, les meubles de salle à manger sont en chêne massif clair et mon salon est en cuir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
trabit

Couleur de rideaux

Mon salon salle à manger,peint aux couleurs provençales ocres,et ocres rouges est décoré actuellement avec des rideaux nouettes blancs,ramassés avec e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Minik

Changement de peinture

Bonjour, j'ai une peinture jaune nuancée dans le salon et la salle à manger,je voudrais changer de couleur mettre dans le ton beige ,je veut savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
valeritsa

Immobiliser une petite plante déco

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Marianne

Couleurs pour un couloir

bonjour, nous envisageons pour notre couloir faire un mur de couleur parme quelle autre couleur pour les autres murs pourrions nous associer. quel mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
monia
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 674