Les discussions
Choisir entre canapé d'angle et canapé droit
RésoluBonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...
Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. si vous avez des idées
Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues
Peindre des portes de couloirs
RésoluBonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...
Aide pour choisir luminaire pour une grande pièce
Bonjour, j'ai relooké un peu ma salle a manger, salon: papier peint dans les tons parme, mobilier Louis Philippe, salon cuir cognac.. J'a...
Décorer une table pour la saint-sylvestre
Bonjour, je cherche des idées pour décorer des tables pour le réveillon de la Saint-Sylvestre sur le thème du Moulin rouge. Merci d'avance !
Table anniversaire
Bonjour, Pour l'anniversaire de ma fille, je souhaiterai décorer la table sur le thème des pois et du style shabby. Que me conseillez-vous ? ...
Décorer un mur en pin rustique
Bonjour, J'ai un grand bar et à coté il y a un mur que je veux décorer en pin rustique alors donnez moi vos conseils pour le matériel. Mer...
Couleur murs cuisine?
Bonjour, De quelle couleur pourrait on peindre les murs de la cuisine/salon avec carrelage marron et cuisine blanc laqué brillant magnolia? m...
Sos pour un mobil home
Bonjour, a toutes les personnes qui ont redecorer leur mobil home,pouvez m'envoyer des photos.Je ne suis pas une pro de la deco donc je n'ai aucune id...
Repeindre une piece de vie
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...
Association de meubles
Bonjour, J'ai une salle à manger en chêne moyen (table , chaises paillées et buffet bas) je dois meubler le reste de la pièce avec un salon ( meubl...
Conseils pour refaire une chambre adulte
Bonjour, j'aimerai un conseil pour refaire une chambre adulte choisir, les teintes du papier ou peinture, changer le parquet flotant ainsi que le...
Couleur de salon
Bonjour, j'ai trois divants noire en cuir quel sont les couleurs que je peut metre
Couleur d'une sous pente dans le salon
mon salon /salle à manger est en une seule pièce sous la sous pente un radiateur, j'aimerai savoir quelle couleur mettre sur la sous pente pour avoir...
Fenêtre industriel
Bonjour, Dans mon appartement j'ai une grande baie vitrée style industriel de 3 mètres de long. cette fenêtre est rectangle se terminant par un tria...
Décorer un poteau ....
Bonjour, Je vais emménager prochainement dans un appartement donc la cuisine et le séjours sont disposés en L. A l'angle du L il y a un poteau de so...
Déco de table thème super héros
Bonjour, J'organise une petite fête pour le dernier week end d'octobre, pour fêter Halloween à notre façon. Mais pour sortir un peu des sentiers b...
Table en mosaique
Bonjour, je veux réaliser une table ronde en mosaique de couleurs bleu turquoi , je veux un motif moderne mai j'arrive pas a avoir une idée du moti...
Revêtement de sol sous table-bar
Bonjour, je m'apprête à agrandir ma cuisine en abattant la cloison entre l'entrée et la cuisine ; le sol est carrelé, de façon uniforme, dans ces deu...
Repeindre un bahut
Bonjour, Je possède un bahut en teck dans ma salle de séjour -que je viens de repeindre en aubergine et mauve- qui fait vieillot car il date des a...
Paillettes au mur
Bonjour, comment intégrer des paillettes dans une peinture murale? j'ai entendu parler d'un vernis avec lequel on peut mélanger des paillettes mais...
Voilage or not voilage
Bonjour, J'ai un grand salon qui a 4 baies vitrées et j'enlève mes stores bateau pour des voilages et doubles rideaux.Ayant du vis à vis seulement ...
Decorateurs d'interieur
Bonjour à tous, J'ai crée ce topic pour que l'on puisse faire découvrir nos nouveautés deco. Je me permet pour ma part, de vous montrer une video...
Moderniser une cheminée vieillissante
Bonjour, Pouvez vous svp me donner des conseils pour moderniser une cheminée dont on ne sert pas et qui est constituée de vieilles briques longilig...
Coin beauté
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...
Donner du style à un couloir étroit ?
RésoluBonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...
Le marbre a repeindre!
Bonjour, j'ai une question a vous poser... J'ai plusieurs salles de bain avec des murs en marbre. Mais je ne trouve pas cela beau..! Auriez-vous un...
Table de bar ronde en bois
Bonjour, pouvez vous me dire où trouver une table de bar ronde en bois car je n 'en trouve qu'en couleur et en plastique merci!!!
Couleur
je dois repeindre une chambre d'enfant en deux couleurs qu'elles sont les couleurs que je peux mettre
Frigo dans une entrée
Bonjour, comment cacher un coté de frigo dans une entrée.le coté apparent et face a l'entrée.
Spa : dehors ou dedans ?
Bonjour, J'ai achete un spa qui me sera livre prochainement et installé à l'extérieur, j'envisaqge des travaux pour l'integrer à l'intérieur, beauco...
Peindre mes portes
Bonjour, un conseil, mes portes sont lasurées marron depuis plus de 20 ans, j'aimerai changer, mes murs sont blancs, le sol carreaux blanc cassé, m...
Avez- vous pensé à décorer votre boite aux lettre !!
RésoluSi vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner ! N'hesitez pas ! Corinne ...
Comment disposer 2 couleurs différentes dans une chambre
Bonjour, Bonjour, je dois repeindre ma chambre dans les tons chocolat, mais sur les 2 couleurs j'en ai une plus clair, faut-il mettre la couleur l...
Déco de table apéro dinatoire
RésoluBonjour, Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui f...
Papier peint
Bonjour, j ai recuperé plein de papier peint et des bonnes longueurs , quel profi je pourrais en faire ?
Peindre du plexiglass
Bonjour, mes portes d'éléments de cuisine sont en plexiglass ......est il possible de les peindres ?????
Besoin d'aide pour marier les couleurs de ma chambre avec la tête de lit.
RésoluBonjour, j'ai une tête de lit tapissier couleur chocolat, je voudrais savoir quelle couleur mettre sur les murs. A part blanc bien sur. Trop classique...
Associations de couleurs pour meubles
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et j'aimerais avoir vos avis sur la couleur des meubles (voir fichier joint). Dans le s...
Couleur plafond
Résoludans ma futur cuisine j'ai 2 murs rouge, 2 murs avec lambris que nous allons lasuré en blanc, mais nous avons un plafond de 3 m,que nous voulons repei...
Ancien escalier en beton, quel idée rénov?
RésoluBonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec un vieux escalier en béton qui par d'ancien proprietaire avais été recouvert de lino puis enlevé sans ...
Problem dans le progremme de lave linge wirlpool t700
FerméBonjour, Bonjour, j'ai un problem dans ma machine a laver du marque wirlpool t700 . le programme arrêt quant il déplace de rinçage à l'essorage( a la...
Choix harmonisation couleur pour cuisine.
RésoluBonjour, Voilà, actuellement j'ai une cuisine stratifiée marron un peu à l'ancienne, un évier en grès avec plan de travail beige moucheté. Ses ...
Mariage sur le thème autant en emporte le vent
Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur le thème en emporte le vent ? Merci
Cherche constructeur
Bonjour, qqun connait il l entreprise "delta construction" de perigueux (24) merci, a bientot
Peinture à effet "onde de sable"
Bonjour, je veins de repeindre mon salon avec la peinture à effet "onde de sable "couleur "sirop d'orgeat"..L'effet sable est super et recouvre bien l...
Aménager un studio en souplex
Bonjour, j'habite dans un studio en souplex que je viens d'acheter et je voulais savoir si des architectes ont déjà aménagé ce genre de bien toujou...
Deco cuisine
RésoluBonjour, je refait ma cuisine en meubles moderne facade blanc laqué et joues noir ma piece est très clair je pensse refaire les murs en peinture bla...
Rénover porte d'entrée
RésoluBonjour, je viens de louer un appartement et la porte d'entrée est affreuse, placage genre acajou ... Comment la rénover !! Merci pour vos conse...