Les discussions

dempsey33 Couleur et déco

Mariage des couleurs!

Bonjour, Voila ,nous décorons l'appartement,ma femme et moi,nous aimerions nous inspirer d'un style de maison contemporaine au niveau des tein...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
magic
pascal Couleur et déco

Mariage de couleur

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement neuf et je compte peindre ma salle de bain mais j'ai du mal à prendre une décision sur le mariage des co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Minik
Niézou Couleur et déco

Coussins suédine

Bonjour, Peut-on espérer trouver un jour des coussins en suédine de coloris chocolat chez Castorama ? Merci, par avance, pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pascale
Anaa Idées déco, aménagement

Deco de ma chambre

Salut, Je M'appelle Anaiis, Je part Sur Mes 13 ans en décembre, j'ai enménager lanné dernier.Ma chambre et petite je dirai fin normal, C'est Blanc av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Anna
jennifer Couleur et déco

Salle de bain

Bonjour, voila j'ai doit renover une salle de bain de 6m², donc petit. la baignoire et les meubles sont blanc laqué, le parquet est couleur sable d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
hana5
tékine Couleur et déco

Salon

Bonjour, je prévoie de peindre mon salon et mon couloir en gris clair; une frise rouge au milieu, canapé , rideaux et déco rouge, et mes portes? je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
fashionmadame
Violaine Couleur et déco

Une cuisine fluo pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais des avis de personnes ayant tenté le concept "tout fluo" pour une des pièces de la maison. Dans mon cas il s'agirait de la cui...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Furette
brigitte2117 Couleur et déco

Couleur mur de cusine

Bonjour a tous, j'ai une cuisine de 12 m2 que je voudrais repeindre. J'ai une porte fenêtre et deux portes, une donnant accès a la salle a manger, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fashionmadame
verveine38 Couleur et déco

Peindre ou non les murs de la cuisine

J aménage une petite cuisine avec des meubles blancs sur les deux murs face à face. Les murs sont blancs . Que faire pour la personnaliser ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bèbècinq
Anonyme girl Couleur et déco

Besoin d'idées pour ma chambre

Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et encore la chambre de mes 4 ans... La changer devient donc urgent, mais je n'ai vraiment aucune idée. J'aimerais que le...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
artetdéci
tracy8024 Couleur et déco

Quelle couleur mettre sur mes murs

bonjour je vais bientot recevoir ma cuisine elle est couleur chêne cendré mais je ne sais pas quoi mettre comme couleur sur les mur si vous avez des i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
HelenedeHome24
mimi Idées déco, aménagement

Decoration de table pour noel

Bonjour, Me voici nouvelle dans se site, j aimerai épater mes invites pour la noël avec un décor donnez moi une idée!!! j ai une nappe rouge grande ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
hana5
bipbip3159 Couleur et déco

Couleurs pour les cuisines

bonjour a toutes et a tous, dans ma cuisine principale j'ai des meubles en chêne clair naturel, le plan de travail est noir et les éléments électro s...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ramon
Rebecca Idées déco, aménagement

Aménagement dressing

Bonjour, J'ai la chance d'avoir pu récupérer l'ancienne chambre de ma soeur et je compte faire de la pièce un dressing mais je suis perdue je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Rebecca
louise71210 Couleur et déco

Couleur peinture salle de bain

Bonjour, actuellement en construction d'une maison neuve nous cherchons des idées déco pour notre salle de bain. en effet le sol est en carrelage gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cachou
Anna Idées déco, aménagement

Bye bye enfance, bonjour adolescence

Résolu

Bonjour, Ma petite dernière vient de rentrer au collège et se plaint de la déco de sa chambre qu'elle juge "trop bébé" (il y a encore quelque mois...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bèbècinq
MANOU64 Couleur et déco

Association de couleurs

Bonjour, J'ai flashé sur un revêtement mural à peindre qui donne un fin type feuille de papier alu froissée. J'ai mis ce revêtement sur le mur tête ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
MANOU64
patmul Couleur et déco

Peindre des meubles en pin clair et vernis

Bonjour, Je voudrais relooker un lit et des tables de chevet en bois verni(meubles de chez But,achetés pour une maison de vacances il y a 20 ans).J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tatiefleur
caro66 Idées déco, aménagement

Coller des stickers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai coller des stickers mais j'ai des murs en bagard est ce possible? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
caro66
Elise ALAUX Idées déco, aménagement

Séjour sombre

Résolu

Bonjour, Le séjour de ma maison est sombre,or j'ai des poutres marrons foncées;que me conseillez vous de faire?Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Elise ALAUX
loumetiz Idées déco, aménagement

Idée déco?

Bonjour à tous, Je vais bientôt emménager dans mon logement étudiant et vu qu'on est plusieurs dans l'appart chacun doit trouver des idées de déco...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Minik
briaga Idées déco, aménagement

Façade de cuisine

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer uniquement les façades de cuisine, les caissons étant en bon état

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ponpon33
maud Couleur et déco

Salle salon

bonjour je voudrai refaire ma salle salon papier peint noir et blanc ??? je voudrai un conseil, car je voudrai faire un laid noir , un laid blanc etc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Pascale
elo83 Couleur et déco

Comment masquer des coulures ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait de la peinture dernièrement et malgré la présence de scotch pour éviter les coulures, j'en ai eu quelques unes à certains endro...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gérard
Momo Couleur et déco

Tête de lit

Résolu

Bonjour. Comment décorer une tête de lit en bois teinté et verni? Faut-il le poncer avant de peindre une première couche de peinture puis de fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Momo
peugeot57 Couleur et déco

Couleur mur salon en papier peint

Bonjour, j'ai un salon en cuir de couleur bordeaux, mais je ne sais pas de quelle couleur je dois tapisser les murs, sachant que ma cuisine est pein...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Juliette2105
angel Idées déco, aménagement

Combles à aménager

Bonjour, Nous aimerions aménager les combles pour nous faire une chambre et un petit espace bureau. Le soucis c'est la cheminée qui casse vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bèbècinq
DOUDOU Idées déco, aménagement

Peindre des portes de couloirs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gard
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 718