Les discussions

taliana74 Couleur et déco

Housses de canapés

Bonjourr je n'ai pas trouvé de forum spécifique à ma question. J'ai un canapé en tissu avec des coussins que je voudrai recouvrir pendant que je lav...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
taliana74
eleameuriot Idées déco, aménagement

Chambre en bleu et blanc

Bonjour, j aime le bleux et le blanc et j aimerais vraiment refaire ma chambre pourrais vous me donner des idée svp

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
dassile Couleur et déco

Peinture pour couloir

Madame,Monsieur Bonjour; J'ai un soucis pour peindre mon couloir, pour le moment il est à l'état brut (plâtre blanc), les portes sont en blanc auss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pilar Couleur et déco

Deco murs salle a manger

Résolu

Bonjour, j'ai fait refaire mes meubles rustiques en meubles blancs effet cérusé. Je voudrais repeindre les murs de la salle à manger. Quelle couleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
esperance59
Hyéroise Idées déco, aménagement

Couleur fauteuil

Bonjour, Je possède un gros fauteuil style anglais avec un tissus à carreaux vert/crème et filet jaune, un canapé dans le ton gris antrasithe foné et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dojobe
Lilouche25 Couleur et déco

Quelle couleur avec du gris ?

Bonjour, Jai une piece de 18m2 qui fait office de salon cuisine. J'ai un mobilier principalement noir, une cuisine noire et blanche avec du gris so...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Pascale
Tessa Idées déco, aménagement

Un salon sans canapé ?

Résolu

Bonjour, Mon salon de petite taille ne comporte qu'un seul mur utilsable contre lequel j'ai installé un bahut sur toute sa longueur surmonté de la...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
marco3227
manmanchou Idées déco, aménagement

Deco communion rouge blanc

Bonjour, le 19 mai je fais la communion de mon fils et je le baptème de ma nièce dont je suis la marraine je ne suis pas dans les tons bleu et rose...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
hekaw
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Recouvrir une crédence en carrelage

J'ai vu à plusieurs reprises que l'on pouvait recouvrir une crédence de cuisine en carrelage avec des panneaux à l'aide de colle néoprène ou à miroir....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
elise
baba Couleur et déco

Peinture

Résolu

bonjour.je voudrai repeindre mon couloir qui fait 3.5m de long adte c un mur vide au fond une chambre a gche 2 portes une pour les toilettes et une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
baba
prune230 Idées déco, aménagement

Repeindre mon entrée

Bonjour, Il faut absolument que je repeigne mon entrée, le papier est délavé et je ne supporte plus le jaune ... elle n'est pas très grande mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
artmonya
leonarde54 Murs et sols

Lames de vinyls

Bonjour, Peut on mettre des lames de vinyls dans salle de bains

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Andie Idées déco, aménagement

Comment relooker un salon

Bonjour, J'ai une maison type méditérranéen et ma salle à manger-salon est recouverte d'une peinture style crépi blanc. Le plafond est blanc avec de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Jennifer Smoot
nanana Idées déco, aménagement

Poste de travaille de cuisine

Bonjour, je voudrait savoir ou me renseigne pour acheter de la peinture pour mettre sur poste de travaille de cuisines a la place de ma faiences qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
maminou Idées déco, aménagement

Chaises

Bonjour, Je possède une salle à manger Henri II auquel mon mari tient, je voudrais changer les chaises qui commencent à vieillir, et je souhaiterais m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bèbècinq
france Couleur et déco

Le bon choix sos de l'aide ......

Bonjour j'ai un appartement de tourisme et je fais la déco alors voici mes point de départ dans mon salon j'ai je viens d'acheter des rideau aqua turq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
artmonya
cocoadam Couleur et déco

Mur rouge

Bonjour, Je veux peindre un mur rouge cerise, faut-il le faire sur le mur qui est long en face des baies ou entre les baies et quelle couleur choisi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Marianne
albane Couleur et déco

Couleur pour salle de bains et cuisine?

Bonjour à tous, Avant de me lancer dans mes premiers travaux de peinture de ma vie (!!), j'aimerais des avis car je ne me suis jamais vraiment inté...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
campaspe
selva Idées déco, aménagement

Aménager mon ilot central

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec cuisine aménagée en ilôt central possédant un coin repas/bar d'un seul côté avec 3 places. Je trouve cet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marielle
Michou Idées déco, aménagement

Décapage d'armoires en chêne

Bonjour, J'ai une cuisine avec armoires en chêne blanchi et ce, depuis 28 ans.J'aimerais leur donner un nouveau look soit plus foncées ( chocolat au...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bèbècinq
Deby^^ Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour ma chambre??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de ma chambre. c'est une grande chambre avec du parquet. Les meubles sont en bois clair et mes fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marco3227
vro632004 Couleur et déco

Associer les couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis : quelles couleurs associer avec le vernis V33 couleur béton ciré ? Je l'utiliserai sur des meubles, dites-moi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vro632004
mimie Couleur et déco

Besoin d'aide pour les murs du salon

bonjour voilà les meubles de mon salon sont majoritairement de couleur et nous avons apporté des touches de couleur turquoise par les rideau, l'abat j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mimie
Fleur_de_crevette Couleur et déco

Quelle couleur associer à mon poêle à bois

Bonjour, je suis entrain de faire un socle de 15cm pour mettre sous mon poêle à granules. La pièce présente des murs blancs et d'autres en pierre ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lili
laulau Couleur et déco

Choix couleur peinture entrée

Bonjour, j'ai une petite entrée blanche au départ, j'ai voulu changer j'ai repeins en gris foncé les portes et vieux rose les murs. après 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lili
daniel Couleur et déco

Couleur murs cuisine

bonjour, j'ai acheté une cuisine couleur sable avec un plan de travail couleur béton clair avec des nuances légères dans la couleur du plan de tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
daniel
rania minoucha Idées déco, aménagement

Decorer ma chambre

Bonjour, je m'appelle serradje yara j'ai 14 ans je suis algérienne et j'habite à kouba en Algérie je veux décorer ma chambre , qu elle soit à ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
joyce Couleur et déco

Mur blanc, canapé blanc...

Bonjour, Nous venons d'acheter un canapé blanc et gris et mon conjoint veut laisser le mur blanc !! En fait, il voudrait tous les murs de la maison...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
joyce
sandrine Idées déco, aménagement

Comment meubler mon séjour salon

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, le séjour-salon est grand (27m2), rectangulaire dans le sens de la longueur mais avec les esc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lululessentiel
Aline Idées déco, aménagement

Melanger retro et moderne ?

Bonjour, J'ai une vieille cuisine en chêne, aménagée et tout, j'aime assez, mais je voudrais changer un peu, sans tout refaire bien sur, mais peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lotus1949
étoi86 Idées déco, aménagement

Différents aspects sols

Bonjour, dans cas de réaménagement complet intérieur, n'est ce pas faute de gout d'utiliser différentes essences et couleurs de bois p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
artmonya
jerome Couleur et déco

Mur blanc salon..avec bande de couleurs.

Bonjour, J'ai une maison avec des murs blancs , carrelages blancs, un mur gris taupe.. je viens de l'acheter. Je vais amenager avec mes meubles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Minik
jojo37 Couleur et déco

Couleur bleu canard pour les wc

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire mes WC ,qui sont petit en bleu canard, qu'en pensez vous ? j'ai fait le fond derriére les WC ( qui sont couleur sable ) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jojo 37
valentina71 Idées déco, aménagement

Idées déco chambre enfant

Résolu

Bonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Minilou59
BonifacioA2 Idées déco, aménagement

Déco intérieure ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BonifacioA2
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 718