Les discussions

Refaire completement la déco du salon et de la salle à manger

Bonjour, j'ai changé la cheminée classique en moderne à angle noire incluse dans un mur et je garde seulement 1 buffet bas merisier et un vaisselier m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
artmonya

Lames de vinyls

Bonjour, Peut on mettre des lames de vinyls dans salle de bains

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sol clair ou sol foncé avec mes nouveaux meubles ?

Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai acheté des nouveaux meubles : Photo : https://app.photobucket.com/u/Mandy_Drunknoi Ils sont ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mandy

Comment relooker un salon

Bonjour, J'ai une maison type méditérranéen et ma salle à manger-salon est recouverte d'une peinture style crépi blanc. Le plafond est blanc avec de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Jennifer Smoot

Poste de travaille de cuisine

Bonjour, je voudrait savoir ou me renseigne pour acheter de la peinture pour mettre sur poste de travaille de cuisines a la place de ma faiences qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaises

Bonjour, Je possède une salle à manger Henri II auquel mon mari tient, je voudrais changer les chaises qui commencent à vieillir, et je souhaiterais m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bèbècinq

Le bon choix sos de l'aide ......

Bonjour j'ai un appartement de tourisme et je fais la déco alors voici mes point de départ dans mon salon j'ai je viens d'acheter des rideau aqua turq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
artmonya

Mur rouge

Bonjour, Je veux peindre un mur rouge cerise, faut-il le faire sur le mur qui est long en face des baies ou entre les baies et quelle couleur choisi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Marianne

Couleur pour salle de bains et cuisine?

Bonjour à tous, Avant de me lancer dans mes premiers travaux de peinture de ma vie (!!), j'aimerais des avis car je ne me suis jamais vraiment inté...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
campaspe

Aménager mon ilot central

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec cuisine aménagée en ilôt central possédant un coin repas/bar d'un seul côté avec 3 places. Je trouve cet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marielle

Décapage d'armoires en chêne

Bonjour, J'ai une cuisine avec armoires en chêne blanchi et ce, depuis 28 ans.J'aimerais leur donner un nouveau look soit plus foncées ( chocolat au...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bèbècinq

Quelle couleur pour ma chambre??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de ma chambre. c'est une grande chambre avec du parquet. Les meubles sont en bois clair et mes fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marco3227

Mon salon - sejour atypique avec de grandes fenetres

j'ai un salon-sejour atypique qui est plus large d'un coté et plus etroit d'un autre car j'ai ajouté la superficie d'une chambre pour l'agrandir , j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
83edelweiss

Canapé : rafraichissement de printemps

Résolu

Bonjour, je viens de refaire mon séjour, malheureusement mon canapé jure un peu maintenant. Auriez-vous une idée pour le renouveler à peu de frais. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
anniechorale

Quelles peinture et couleur pour mon séjour ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais refaire ma salle à manger et mon salon. J'aimerais poser de la fibre de verre sur les murs. Quelle peinture choisir et quelle...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mmelabaronne

Associer les couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis : quelles couleurs associer avec le vernis V33 couleur béton ciré ? Je l'utiliserai sur des meubles, dites-moi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vro632004

Quelle couleur me conseillez-vous pour mon séjour ?

Résolu

Quelle couleur sur les murs du séjour avec des meubles ivoire, un sol blanc/beige, un canapé et fauteuil jaune clair, la pièce est claire et très enso...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bruno ange

Comment repeindre un meuble en wengé ?

Bonjour, Dans ma chambre, tous mes meubles sont de couleur wengé. Je souhaiterai m'acheter un chiffonnier mais budget oblige, je voudrai en acheter u...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
anonyme

Que faire de mon nouvel escalier en hêtre brut ?

Résolu

Peinture, vernis, couleur ou neutre ciré, huilé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
titizuzu

Besoin d'aide pour les murs du salon

bonjour voilà les meubles de mon salon sont majoritairement de couleur et nous avons apporté des touches de couleur turquoise par les rideau, l'abat j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mimie

Quelle couleur associer à mon poêle à bois

Bonjour, je suis entrain de faire un socle de 15cm pour mettre sous mon poêle à granules. La pièce présente des murs blancs et d'autres en pierre ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lili

Choix couleur peinture entrée

Bonjour, j'ai une petite entrée blanche au départ, j'ai voulu changer j'ai repeins en gris foncé les portes et vieux rose les murs. après 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lili

Couleur murs cuisine

bonjour, j'ai acheté une cuisine couleur sable avec un plan de travail couleur béton clair avec des nuances légères dans la couleur du plan de tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
daniel

Decorer ma chambre

Bonjour, je m'appelle serradje yara j'ai 14 ans je suis algérienne et j'habite à kouba en Algérie je veux décorer ma chambre , qu elle soit à ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mur blanc, canapé blanc...

Bonjour, Nous venons d'acheter un canapé blanc et gris et mon conjoint veut laisser le mur blanc !! En fait, il voudrait tous les murs de la maison...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
joyce

Comment meubler mon séjour salon

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, le séjour-salon est grand (27m2), rectangulaire dans le sens de la longueur mais avec les esc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lululessentiel

Melanger retro et moderne ?

Bonjour, J'ai une vieille cuisine en chêne, aménagée et tout, j'aime assez, mais je voudrais changer un peu, sans tout refaire bien sur, mais peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lotus1949

Quelles couleurs avec des armoires acajou ?

Bonjour, en excluant le beige y a t-il une autre couleur pour mes murs de cuisine en sachant que mes armoires sont acajou ?????????? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Nicky

Chambre dado fille. violette mais avec kel autre couleur????

Résolu

Bonjour, jai 12 ans et je vais demenager mais je ne sais avec kel couleur peindre ma chambre.... jaime bien bien le violet mais avec kel couleur????...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fanny

Différents aspects sols

Bonjour, dans cas de réaménagement complet intérieur, n'est ce pas faute de gout d'utiliser différentes essences et couleurs de bois p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
artmonya

Un canapé rouille, quel complément de couleur

Bonjour, J'ai 2 canapés en cuir de couleur Rouille. Je voudrais peindre mon salon et refaire 2 fauteuils, mais je bloque car je n'arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
artmonya

Mur blanc salon..avec bande de couleurs.

Bonjour, J'ai une maison avec des murs blancs , carrelages blancs, un mur gris taupe.. je viens de l'acheter. Je vais amenager avec mes meubles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Minik

Couleur bleu canard pour les wc

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire mes WC ,qui sont petit en bleu canard, qu'en pensez vous ? j'ai fait le fond derriére les WC ( qui sont couleur sable ) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jojo 37

Idées déco chambre enfant

Résolu

Bonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Minilou59

Aménagement coin informatique dans le salon

Bonjour, L'ordinateur à la maison est "familial". Tout e monde l'utilise, du coup, on l'a installé dans un coin du salon, avec son imprimante, so...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
marco3227

Ma futur chambre , de quel couleur dois-je la peindre

Bonjour, je voulais vous demander qui moi qui a 12 ans je ne ses pas de quel couleur peindre ma chambre j'ai penser au début rose fushia et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
carazacaro

Déco intérieure ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BonifacioA2

C'est quoi votre style déco ?

Bonjour, J'ai choisi un thème unique pour toute ma déco : j'ai misé sur une ambiance zen, un peu japonisante, et ce, pour toutes les pièces. Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
marianne10

Idées décoration pour vieux frigo ?

Bonjour, On m'a donné un vieux frigo, en bon état de marche, mais vieillot et abimé. Je souhaiterais lui redonner un peu de pep's, une seconde vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
JPbricolo

Poignées de meubles de cuisine

Bonjour, Je souhaite changer les poignées des meubles de ma cuisine. Pourriez-vous m'indiquer des sites sur Internet. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Déco zen dans toutes les pièces

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque'on parle de déco zen on fait forcément référence à une déco de style asiatique avec des fontaines d'eau et un...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
justine3225

Où trouver une décoratrice d'intérieur à brest

Bonjour, je voudrais trouver une décoratrice d'intérieur à brest pour refaire la déco de ma salle et du couloir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette

Quel peinture?

Résolu

Bonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
artmonya

J'aimerais sortir du rose et des princesses en refaisant ma chambre .

Bonjour, je m'appelle Margaux , j'aime le bleu et le blanc , pouvait vous m'aider à refaire ma chambre ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Anne-Sophie

Chambre: lumières romantiques ?

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de refaire notre chambre, ambiance romantique, avec des couleurs chaudes, une déco très minimaliste pour le côté zen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stephaluc

Chambre mansardée

Quelle couleur mettre sur les murs d'une chambre mansardée, sachant que le plafond est en lambris couleur bois, les deux poutres couleur bois et un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bèbècinq

Mettre de la couleur dans ma chambre blanche et taupe

Résolu

Bonjour, voila ma chambre peinte:cote entrée un mur blanc ,coté fenetre sous bassement lamtris blanc e s reste du mur taupe,3 eme cote sue lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
daniele

Auriez-vous une astuce pour rendre plus lumineux un intérieur sombre ?

Mon appart est exposé est, avec des vis-à-vis masquant le soleil (la lumiere n'entre que de 11h à 13h). Avez-vous des suggestions (éclairage, couleurs...

bèbècinq

Idée déco

bonjour, quelle couleur associer avec un canapé cuir bleu marine, a savoir que la pièce est très bien éclairé, ouverte sur la salle à manger, la sur...

sarah

Créer un table d'été fraîche et fleurie

Résolu

Bonjour, J'invite toute ma famille chez moi ce week-end et je voudrais créer une table fraîche et fleurie qui représente l'été. Avez-vous des idées...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
annielle
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 706