Les discussions
Table en mosaique
Bonjour, je veux réaliser une table ronde en mosaique de couleurs bleu turquoi , je veux un motif moderne mai j'arrive pas a avoir une idée du moti...
Revêtement de sol sous table-bar
Bonjour, je m'apprête à agrandir ma cuisine en abattant la cloison entre l'entrée et la cuisine ; le sol est carrelé, de façon uniforme, dans ces deu...
Repeindre un bahut
Bonjour, Je possède un bahut en teck dans ma salle de séjour -que je viens de repeindre en aubergine et mauve- qui fait vieillot car il date des a...
Paillettes au mur
Bonjour, comment intégrer des paillettes dans une peinture murale? j'ai entendu parler d'un vernis avec lequel on peut mélanger des paillettes mais...
Voilage or not voilage
Bonjour, J'ai un grand salon qui a 4 baies vitrées et j'enlève mes stores bateau pour des voilages et doubles rideaux.Ayant du vis à vis seulement ...
Decorateurs d'interieur
Bonjour à tous, J'ai crée ce topic pour que l'on puisse faire découvrir nos nouveautés deco. Je me permet pour ma part, de vous montrer une video...
Moderniser une cheminée vieillissante
Bonjour, Pouvez vous svp me donner des conseils pour moderniser une cheminée dont on ne sert pas et qui est constituée de vieilles briques longilig...
Coin beauté
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...
Donner du style à un couloir étroit ?
RésoluBonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...
Le marbre a repeindre!
Bonjour, j'ai une question a vous poser... J'ai plusieurs salles de bain avec des murs en marbre. Mais je ne trouve pas cela beau..! Auriez-vous un...
Table de bar ronde en bois
Bonjour, pouvez vous me dire où trouver une table de bar ronde en bois car je n 'en trouve qu'en couleur et en plastique merci!!!
Couleur
je dois repeindre une chambre d'enfant en deux couleurs qu'elles sont les couleurs que je peux mettre
Frigo dans une entrée
Bonjour, comment cacher un coté de frigo dans une entrée.le coté apparent et face a l'entrée.
Spa : dehors ou dedans ?
Bonjour, J'ai achete un spa qui me sera livre prochainement et installé à l'extérieur, j'envisaqge des travaux pour l'integrer à l'intérieur, beauco...
Peindre mes portes
Bonjour, un conseil, mes portes sont lasurées marron depuis plus de 20 ans, j'aimerai changer, mes murs sont blancs, le sol carreaux blanc cassé, m...
Avez- vous pensé à décorer votre boite aux lettre !!
RésoluSi vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner ! N'hesitez pas ! Corinne ...
Comment disposer 2 couleurs différentes dans une chambre
Bonjour, Bonjour, je dois repeindre ma chambre dans les tons chocolat, mais sur les 2 couleurs j'en ai une plus clair, faut-il mettre la couleur l...
Déco de table apéro dinatoire
RésoluBonjour, Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui f...
Papier peint
Bonjour, j ai recuperé plein de papier peint et des bonnes longueurs , quel profi je pourrais en faire ?
Peindre du plexiglass
Bonjour, mes portes d'éléments de cuisine sont en plexiglass ......est il possible de les peindres ?????
Besoin d'aide pour marier les couleurs de ma chambre avec la tête de lit.
RésoluBonjour, j'ai une tête de lit tapissier couleur chocolat, je voudrais savoir quelle couleur mettre sur les murs. A part blanc bien sur. Trop classique...
Associations de couleurs pour meubles
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et j'aimerais avoir vos avis sur la couleur des meubles (voir fichier joint). Dans le s...
Couleur plafond
Résoludans ma futur cuisine j'ai 2 murs rouge, 2 murs avec lambris que nous allons lasuré en blanc, mais nous avons un plafond de 3 m,que nous voulons repei...
Ancien escalier en beton, quel idée rénov?
RésoluBonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec un vieux escalier en béton qui par d'ancien proprietaire avais été recouvert de lino puis enlevé sans ...
Problem dans le progremme de lave linge wirlpool t700
FerméBonjour, Bonjour, j'ai un problem dans ma machine a laver du marque wirlpool t700 . le programme arrêt quant il déplace de rinçage à l'essorage( a la...
Choix harmonisation couleur pour cuisine.
RésoluBonjour, Voilà, actuellement j'ai une cuisine stratifiée marron un peu à l'ancienne, un évier en grès avec plan de travail beige moucheté. Ses ...
Mariage sur le thème autant en emporte le vent
Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur le thème en emporte le vent ? Merci
Cherche constructeur
Bonjour, qqun connait il l entreprise "delta construction" de perigueux (24) merci, a bientot
Peinture à effet "onde de sable"
Bonjour, je veins de repeindre mon salon avec la peinture à effet "onde de sable "couleur "sirop d'orgeat"..L'effet sable est super et recouvre bien l...
Aménager un studio en souplex
Bonjour, j'habite dans un studio en souplex que je viens d'acheter et je voulais savoir si des architectes ont déjà aménagé ce genre de bien toujou...
Deco cuisine
RésoluBonjour, je refait ma cuisine en meubles moderne facade blanc laqué et joues noir ma piece est très clair je pensse refaire les murs en peinture bla...
Rénover porte d'entrée
RésoluBonjour, je viens de louer un appartement et la porte d'entrée est affreuse, placage genre acajou ... Comment la rénover !! Merci pour vos conse...
Peinture et deco
Bonjour, J'ai des meubles en merisier ,un canape marron ,quelle couleur puis je mettre aux murs et a tous les accessoires tel que les rideaux,coussi...
Couleurs a associer
Bonjour, J'ai des meubles en merisier pour la salle a manger je dois changer le canape pour le salon qui est a cote sur un carrelage ressemblant au...
Chambre mansardée en bois foncé.
Je souhaiterais refaire une chambre mansardée en bois foncé et je voudrais qu'elle soit plus claire. De quelle couleur repeindre le plafond et que ch...
Quelle couleur pour les murs d'une cuisine vanille ?
RésoluBonjour, Je suis en projet pour acheter une cuisine vanille avec un plan de travail chocolat. Quelle peinture murale me conseillez-vous ? Mon carrela...
Comment repeindre des éléments de cuisine sans changer le carrelage
Bonjour, je souhaiterais repeindre les éléments de ma cuisine sans avoir à changer le careelage de la paillasse qui est marron. Aujourd'hui, les élem...
Je veux repeindre ma chambre mais je ne c'est pas la couleur...
bonjour j'ai 14 ans et je veut peindre ma chambre d'une couleur a la mode pouvez-vous m'eclairer merci d'avance
Lustre 15 lumières snowball en métal acier brossé
Résolubonjour à vous, je viens d'acheter un lustre chez casto avec des boules en métal (cf. ref. en intitulé) J'ai voulu l'installer ce matin mais impossi...
Mélange de peintures differentes
bonjour, voilà j'ai acheté un bidon de peinture blanche (acrylique mat),mais je veux peindre mes murs d'une autre couleur,est ce que je peux mélange...
Corriger angles de murs peints blanc d'un coté, mauve de l'autre : pas nets
Bonjour, Comment puis je rattraper des bordures pas nettes en peinture ; 3 murs blancs et le mur coté fenêtre en mauve. L'angle mauve est pa net ("t...
Peinture sur mur neuf (placo) dans studio
Bonjour, Je souhaite peindre un mur en placo que je viens de faire ainsi que 48 cm sur chaque mur qui est a coté ainsi qu'au plafond pour que ça ...
Comment aménager la pièce principale de mon t1 ?
J'emménage dans un T1, dont la cuisine est séparée. Je voudrais aménager la pièce principale rectangulaire de 14m² environ en pièce de vie. Le lino au...
Escaliers béton à décorer
Bonjour, j'ai des escaliers en béton dans la maison que je viens d'acheter et je ne sais pas comment le rhabiller pour qu'il soit plus esthetique....
Besoin d'idees pour deco et agencement salon tres long
Bonjour, mon salon est super long, il comprend bureau salle a manger et coin tv avec canapé, je ne sais pas comment je pourrais repartir mieux l'espac...
A la recherche de l'ange perdu
Bonjour tout le monde, pour mon premier post, je ne suis pas tout à fait sûre d'être à la bonne rubrique, j'ai besoin de votre indulgence :) Je sui...
Peindre la chambre de mes garcons!
RésoluBonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...
Couleurs murs d'une buanderie
Bonjour Je voudrais aménager ma buanderie d'origine : un coin évier, machine à laver, séchoir, congélateur et un coin repos composé de 3 meubles en p...
De quelles couleurs repeindre salon, salle à manger et cuisine ?
Bonjour, j'ai une grande pièce salon salle à manger qui est séparée de la cuisine par un bar. le sol en carrelage est couleur brique, poutres ...