Les discussions

Utilisateur anonyme Couleur et déco

Quelle couleur dans la montée d'escalier ?

Bonjour, sachant que le séjour est dans les tons gris, rayés pour le dessous de l'escalier et gris clair unis pour les autres murs, la cuisine ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles couleurs pour un pied-à-terre à la mer ?

Aprés travaux, nous souhaitons repeindre et décorer notre pavillon à la mer jusqu'ici tout blanc; nous avons pensé à une base couleur ocre/sable mais ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

De quelle couleur peindre mes murs ?

Bonjour, je voudrais refaire mon séjour-salon, la peinture est jaune soleil pour le moment; mes meubles sont couleur bois miel, le canapé bordeaux, co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
frederique Couleur et déco

Quelle couleur pour ma pièce à vivre ?

Bonjour, nous venons d'emménager dans notre appartement et nous rénovons la pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) seulement nous ne savons pas de q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
elisabeth

Quelle couleur de mur pour ma chambre ?

Résolu

Je n'arrive pas à trouver avec quelle(s) couleur(s) je pourrais peindre les murs de ma chambre. La couette, les rideaux et les lampes de chevets sont ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Couleurs pour un baptême

Pour un baptême, la décoration de table est beige et grenat mais il me faut une troisième couleur. Merci de me donner vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de peinture choisir ?

Bonjour, nous avons eu quelques soucis de remontée d'eau, suite à un problème de chauffage et notre badigeon s'effrite. Nous sommes donc obligés de re...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Des idées pour refaire la cuisine

Bonjour, je souhaiterais avoir des idées pour refaire à peu de frais la cuisine, enfin surtout avoir des idées de couleurs, j'hésite entre le vert et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment accorder mes couleurs ?

Mes canapés sont marrons, mes murs vert clair et j'aimerais peindre un pan de mur en rouge ? Vos conseils sont les bienvenus, de même concernant la co...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdu dans les nuances de gris

bonjour, notre fille viens de naitre et nous sommes en train de finir sa chambre.il ne nous reste plus que les peintures et la j'ai besoin de vos lum...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer mon couloir

Résolu

couloir long et clair ,j'aimerai quelque chose qui change de l'ordinaire style marilyn ou autre avec peut être des frises ou miroirs ,

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Repeindre une chambre pont

Résolu

J'ai une chambre pont claire, je pense laquée, comme cela se faisait dans les années 1985-86, la peinture s'écaille et le dessous est blanc et lisse. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur choisir pour peindre ma cuisine ?

Ma cuisine ne comporte pas de fenêtre, par conséquent, est très sombre et je ne sais pas quelles couleurs, pour les murs et le plafond, choisir pour l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Couleur entrée avec escalier ouvert

La couleur choisie serait un terracota dans l'entrée, sur les portes du placard et le mur commun entre l'escalier et le second placard ; un beige clai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Store

Quelle couleur de stores vénitiens mettre dans une cuisine blanche laquée, avec plan de travail noir et encadrement de fenêtre et bandeau gris alu ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 718