Que mettre dans une montée d'escaliers ?
Bonjour, sachant que le séjour est dans les tons gris, rayés pour le dessous de l'escalier et gris clair unis pour les autres murs, la cuisine ouverte...
Comment cacher un lavabo dans une chambre sans le mettre dans un placard ?
Aprés travaux, nous souhaitons repeindre et décorer notre pavillon à la mer jusqu'ici tout blanc; nous avons pensé à une base couleur ocre/sable mais ...
Bonjour, je voudrais refaire mon séjour-salon, la peinture est jaune soleil pour le moment; mes meubles sont couleur bois miel, le canapé bordeaux, co...
Pourriez- vous me donner des idées pour redécorer la chambre de ma fille ado ? Elle aimerait une chambre plus tendance avec un lit mezzanine en métal ...
Bonjour, nous venons d'emménager dans notre appartement et nous rénovons la pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) seulement nous ne savons pas de q...
J'ai une cuisine contemporaine gris anthracite avec plan de travail gris clair. Quelle couleur mettre sur les murs ?
Je n'arrive pas à trouver avec quelle(s) couleur(s) je pourrais peindre les murs de ma chambre. La couette, les rideaux et les lampes de chevets sont ...
Bonjour, je ne sais pas quel papier choisir pour ma montée d'escalier et mon palier. Que me conseillez-vous ?
Quelle couleur de faïence choisir pour une cuisine terracota et un plan de travail wengé ?
C'est beau dans une cuisine très contemporaine mais est-ce judicieux ?
Pour un baptême, la décoration de table est beige et grenat mais il me faut une troisième couleur. Merci de me donner vos avis.
On va enménager l'an prochain dans notre maison qui sera bientôt en construction........et je veux que notre fils soit émerveillé par sa nouvelle cham...
Je dois repeindre la mezzanine où est aménagé le bureau des ados. Je voudrai mettre du turquoise et du marron, mais je pense que se sera trop foncé. Q...
Bonjour, nous avons eu quelques soucis de remontée d'eau, suite à un problème de chauffage et notre badigeon s'effrite. Nous sommes donc obligés de re...
Bonjour, je souhaiterais avoir des idées pour refaire à peu de frais la cuisine, enfin surtout avoir des idées de couleurs, j'hésite entre le vert et ...
Bonjour, quelle couleur dois-je choisir pour avoir un couloir original ?
Bonjour, comment décorer des toilettes, avec simplement un wc entouré de 3 murs blancs et une porte ?
Bonjour, comment aménager une véranda (couleurs, volets, murs, meubles) ?
Comment donner un look plus jeune à des fauteuils "evrestyl" en velours beige ? Attention ! le dossier et le repose pieds sont articulés ! Ces fauteui...
Bonjour. Je souhaite décorer la chambre à coucher d'un enfant de 7 ans et je ne sais pas quoi choisir, je vous remercie pour votre aide.
Je viens d'agrandir mon séjour et mon salon en rajoutant une véranda en pièce a vivre. Il faut donc que je refasse la déco murale de mes pièces mais j...
Mes canapés sont marrons, mes murs vert clair et j'aimerais peindre un pan de mur en rouge ? Vos conseils sont les bienvenus, de même concernant la co...
bonjour, notre fille viens de naitre et nous sommes en train de finir sa chambre.il ne nous reste plus que les peintures et la j'ai besoin de vos lum...
Je vais repeindre un escalier en bois très présent dans la maison avec beaucoup de rampes et de barreaux. J'aimerais l'avis de personnes qui l'ont fai...
Ni moi, ni lui n'avons d'idées...
Je vais emménager dans un studio et je ne sais pas comment répartir les différents coins chambre, bureau, salon, salle à manger. J'aime recevoir des a...
J'aimerais poser un cadre végétal dans mon salon mais je me demande si l'entretien est difficile et quelle est la durée de vie des plantes.
Mes rideaux sont de couleur chocolat. La luminosité est importante. Il y a une grande fenêtre dans le salon. ...
J'adore le mauve, le parme, le violet mais je ne voudrais pas d'une chambre sombre... Le sol est en lino imitation parquet chêne clair, la pièce est c...
Ma cuisine est couleur bois et tous les électroménagers en inox, donc je ne sais pas quoi choisir pour ma décoration. La salle à manger est attenante ...
Les murs sont recouverts de papier peint. Nous voudrions les peindre : que faire pour que ce soit bien ?
couloir long et clair ,j'aimerai quelque chose qui change de l'ordinaire style marilyn ou autre avec peut être des frises ou miroirs ,
Pour le choix d'une bibliothèque et d'une table de salon.
Avez-vous des idées pour peindre un buffet 4 portes et 4 tiroirs en pin ?
J'ai une chambre pont claire, je pense laquée, comme cela se faisait dans les années 1985-86, la peinture s'écaille et le dessous est blanc et lisse. ...
Bonsoir, on va faire un bon repas de famille ce WE et on se demandait ici quelle déco de table sympa on pouvait faire, parce que je me rends compte...
Hormis la Patafix
Comment decorer une cuisine en chêne clair cérusé avec un plan de travail effet béton gris foncé ?
Ma cuisine ne comporte pas de fenêtre, par conséquent, est très sombre et je ne sais pas quelles couleurs, pour les murs et le plafond, choisir pour l...
J'aimerais un canapé blanc, un bahut blanc, des rideaux jaunes et un tapis jaune sachant que j'ai très peu de lumière naturelle.
La couleur choisie serait un terracota dans l'entrée, sur les portes du placard et le mur commun entre l'escalier et le second placard ; un beige clai...
Il a perdu de sa couleur et je voudrais le repeindre. Mais quelle peinture utiliser ?
Côté murs et marches, qui sont larges et hautes
C'est une cuisine à l'américaine.
Bonjour tout le monde. J'aimerais connaître vos propositions de couleurs pour cette grande entrée d'environ 2,5 mètres sur 4 mètres. Voici les détails...
Quelle couleur de stores vénitiens mettre dans une cuisine blanche laquée, avec plan de travail noir et encadrement de fenêtre et bandeau gris alu ? M...
Je ne souhaite pas mettre de couleur trop claire car c'est trop salissant pour cet endroit où il y a beaucoup de passage. C'est un pavillon classique,...
Je souhaite mettre des pierres (couleur naturelle voire rouille/orangé) sur un des murs de mon salon et je me demandais si ça collait avec une déco ép...
Conseils, inspirations et échanges pour aménager et décorer votre intérieur avec style. Organisation de l'espace, choix des meubles, styles décoratifs, petites surfaces, optimisation du rangement… Partagez vos projets, demandez l'avis de la communauté et trouvez des idées pour transformer chaque pièce de votre maison en un espace qui vous ressemble.