Les discussions
Cette maison date des années1972 et je voudrais donner une touche + contemporain
De quelles couleurs repeindre salon, salle à manger et cuisine ? Bonjour, Nous avons une maison des années1972 et nous voudrions donner une touche...
Besoin de changement dans la maison
Bonjour, a tous et bein voila j aimerais repeindre mon salon et salle a manger qui comunique entre eu jai bcq clarter au niveau salle a manger mais...
Repeindre un abat-jour
Bonjour, J'ai lu avec attention tous les posts sur les abat-jours à repeindre. Mais qu'en est-il de la peinture en bombe, tellement facile d'applica...
Idées décos ado
Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais décoré ma chambre. Elle est en forme de trapèze( ma chambre se trouve au grenier) les murs sont peintes en mauve...
Couleurs pour mon salon!!
Bonjour à tous, Je me retrouve dans une situation inextricable!! je refais la peinture de mon salon/salle à manger et je n'ai aucune idées des coul...
Agencement salon carré
Bonjour, Je poste aujourd'hui, car même après plusieurs jours de réflexion, je n'arrive toujours pas à me décider sur l'agencement de mon salon. ...
Redécorer une chambre seulement en récup', possible?
RésoluBonjour, j'ai une chambre de 16m2 (j'ai 14 ans) j'ai déjà commencée à repeindre seule mes murs ( je veux le faire moi-même). Il y a souvent des b...
Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier ?
RésoluQuelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade ? J'ai envie de couleur lumineuse et relativement claire. ...
Quelle peinture à effets et quel parement pierre pour spa choisir ? ,
Bonjour, Je voudrais décorer deux murs entourant un spa; l'un avec une peinture genre tadelak ou à effets (brique, lin...),l'autre avec des petites ...
Déco salon canapé cuir noir et bois exotique
Bonjour à toutes et à tous, j'enménage dans mon premier appartement. Je viens d'acheter des canapés en cuir noir dont une méridienne design ains...
Peinture a patiner des meubles
Bonjour, j aimerai changer de couleur pour mes meubles rustiques mais couleur /maron /qui peut m aider ? et quelle peinture pour les eclaircir ? ...
Repeindre salon ouvert sur cuisine
bonjour, je voudrais repeindre mon nouveau salon ouvert sur la cuisine (mur blanc), mais mon sol est un carrelage blanc et mon canapé est rouge. ...
Couleur mur salon
Bonjour, j'ai 25 m2 Un carrelage satine blanc, j'ai des etageres en lamifie blanc et des meubles buffet et tables et chaises ancien en bois tira...
Recherche idées de déco
Bonjour, j' ai 2 murs gris clair et 2 murs couleur lilas, dans mon salon . un meuble tv blanc avec des portes coulissantes et 2 canapé en cuir noir, ...
Salon salle à manger et cuisine
Bonjour, j'ai besoin d'idée pour repeindre mon salon salle à anger et cuisine. Grande pièce un peu sombre qui fait salon et salle à manger, séparées ...
Chambre
Bonjour, comment donner de la luminositee a une chambre exposee au nord merci cdl.
Reste de papier peint
Bonjour, j ai des restes de bonne longeur de papier peint epais , imitation cuir , mosaîque , ecailles macrés, scene chimoise et plus ordinaire mais d...
Chambre enfant mixte: des idées de couleurs ?
bonjour a tous j attends un garcon et j ai deja une fille de 6 ans avez vs des idees d assiociation de couleurs sachant que je veux sortir du ble...
Quelle couleur de mur avec des rideaux vert anis
Bonjour, j'ai acheté des rideaux vert anis pour mettre dans ma chambre mais je ne sais pas quelle couleur associer pour les murs ? Merci de vo...
Pour suite parentale : prune et ???
Bonjour, Je vous explique un peu ma situation. Nous allons acheter une maison à rénover totalement, nous allons garder seulement les 4 murs. N...
Salon à repeindre
Bonjour, j'ai un salon, salle à manger avec cuisine ouverte. Je souhaite repeindre la partie salon salle à manger. Sol en carrelage couleur brique, ...
Peinture à effet
Bonjour, Avec quoi puis-je repeindre mes murs sur peinture à effet murs d'autrefois ? Merci
Chambre à coucher lavande
Bonjour, que mettre comme couleur sur les murs avdans un chambre à coucher de couleur lavande
Créer une déco new york
RésoluBonjour, J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis. Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour a...
Où faire restaurer un objet en faïence ?
RésoluJ'ai un vieux saladier en faïence auquel je tiens beaucoup mais qui est cassé. J'aimerais le faire restaurer. Pouvez-vous me donner des adresses de "r...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine?
bonjour: j ai une cuisine de couleur bordeau avec un plan de travail gris clair et je ne sais pas quelle couleur mettre pour les murs. merci pour vos ...
Comment fabriquer un lit adulte fermé en dessous ?
Bonjour, Je souhaiterais changer de lit et en trouver un ou le fabriquer afin qu'il soit haut et fermé en dessous...........Plus d'aspirateur à pass...
Grande cage d'escalier
Bonjour, J'ai une maison plutôt moderne et très lumineuse. Mon problème est de trouver la couleur idéale pour ma grande cage d'escalier ; elle a un...
Deco pour les voilages et coussins
Bonjour, avec des meubles patines en ivoire fonce et des fauteuils vert fonce un salon assez grand que me conseillez-vous pour mes voilages et c...
Comment décorer un couloir très étroit et long ?
RésoluJ'ai un couloir étroit (à peu près la largeur d'une porte ) et long avec une porte dans chaque bout et une de chaque coté - avec un petite poutre en b...
Salon blanc canapé blanc :(
bonjour, j'ai un grand canapé d'angle blanc et ts les murs de mon salon sont blanc.Je voudrais mettre du gris (pourquoi pas ^^) deriere l'assise mais ...
Quelle couleur pour mes murs
Résoluj ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...
Quel couleur pour mon salon
Bonjour, mon salon est tout en longueur, avez vous une astuce pour qu'il paraisse plus large. merci
Déco de table, thème médecine
Bonjour, ma fille va passer sa thèse en médecine, qui se terminera autour d'un buffet, repas dinatoire ; j'aimerai lui faire une déco de table sur le ...
Style polynésien
Bonjour, Je rénove ma maison et je cherche tout ce qui est style polynésien ou haitien, voir la louisianne. Qui aurait des idées ou photos d'inté...
Peindre mon escalier
Bonjour, j'ai actuellement un escalier dans mon entrée en bois exotique, couleur acajou allant vers le bois rouge. J'ai envie de donner un coup de j...
Faire un dégradé sur mur
Bonjour, Pour la chambre de mon fil, j'aurai aimé faire un degradé du bleu vers le blanc. Quelle technique utiliser ? Le rouleau ou le pistolet à ...
Cherche décoratrice intérieur ou coach déco sur toulouse
Bonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...
Decor du hall d' entrée
Bonjour, je veux rafraichir le décor la cage d'escalier de la maison. la largeur correspond à celle de l'escalier - 80 cm - et la hauteur va d...
Crédence cuisine
Bonjour, ou trouver du verre sérigraphié pour faire une crédence de cuisine ?
Repeindre une salle à manger de style basque
Bonjour, j'ai une salle a manger de style basque en bois tres fonce .j'aimerai la peindre d'une autre couleur pour la rendre plus moderne que fai...
Quelle couleur avec du carrelage beige dans ma salle de bain ?
RésoluBonjour tout est dans le titre :-) je (enfin mon entrepreneur) est en train de refaire entièrement ma salle de bain. C etait une salle de bain vi...
Quelle couleur pour une cuisine aux élèments gris clair ?
Bonjour, de quelle couleur pourrais-je peindre mes murs, sachant que les elements de ma cuisine sont gris clair ? Merci pour toutes vos idées !
Coussins personnalisés
RésoluCoucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...
Couleur salon avec carrelage blanc
bonjour je demenage et j'aurai besoin d'idées pour la peinture dans mon salon. J'aime bien les tons gris sachant que mes meubles sont wenge et ...
Idées pour modifier un escalier
Bonjour, J'habite une maison de village avec plusieurs niveaux. Les escaliers sont sans contre marches; d'un côté il y a le mur et de l'aut...
Lit en fer forgé à transformer en banquette
Bonjour, Je recherche des idées pour transformer un lit en fer forgé en banquette confortable, mais je ne sais comment faire le dossier car il n'a p...
Credence , rideaux et portes en vitrail
Résoluma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...
Déco pour ma porte de lave vaisselle
Bonjour, je viens de récupérer un lave vaisselle blanc pour ma cuisine en chêne. Avez vous des conseils pour qu'il puisse se fondre dans la déco. (...
Idee de couleurs pour mon salon/sejour
RésoluBonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...