Les discussions

Déco de table, thème médecine

Bonjour, ma fille va passer sa thèse en médecine, qui se terminera autour d'un buffet, repas dinatoire ; j'aimerai lui faire une déco de table sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
martinel

Style polynésien

Bonjour, Je rénove ma maison et je cherche tout ce qui est style polynésien ou haitien, voir la louisianne. Qui aurait des idées ou photos d'inté...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peindre mon escalier

Bonjour, j'ai actuellement un escalier dans mon entrée en bois exotique, couleur acajou allant vers le bois rouge. J'ai envie de donner un coup de j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
marie

Faire un dégradé sur mur

Bonjour, Pour la chambre de mon fil, j'aurai aimé faire un degradé du bleu vers le blanc. Quelle technique utiliser ? Le rouleau ou le pistolet à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
valeritsa

Cherche décoratrice intérieur ou coach déco sur toulouse

Bonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vanessa_MHDECO

Decor du hall d' entrée

Bonjour, je veux rafraichir le décor la cage d'escalier de la maison. la largeur correspond à celle de l'escalier - 80 cm - et la hauteur va d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
marie

Crédence cuisine

Bonjour, ou trouver du verre sérigraphié pour faire une crédence de cuisine ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Repeindre une salle à manger de style basque

Bonjour, j'ai une salle a manger de style basque en bois tres fonce .j'aimerai la peindre d'une autre couleur pour la rendre plus moderne que fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
christine

Quelle couleur avec du carrelage beige dans ma salle de bain ?

Résolu

Bonjour tout est dans le titre :-) je (enfin mon entrepreneur) est en train de refaire entièrement ma salle de bain. C etait une salle de bain vi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cachou

Quelle couleur pour une cuisine aux élèments gris clair ?

Bonjour, de quelle couleur pourrais-je peindre mes murs, sachant que les elements de ma cuisine sont gris clair ? Merci pour toutes vos idées !

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Pascale

Coussins personnalisés

Résolu

Coucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
D.RAFAL

Couleur salon avec carrelage blanc

bonjour je demenage et j'aurai besoin d'idées pour la peinture dans mon salon. J'aime bien les tons gris sachant que mes meubles sont wenge et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
misscindy60

Idées pour modifier un escalier

Bonjour, J'habite une maison de village avec plusieurs niveaux. Les escaliers sont sans contre marches; d'un côté il y a le mur et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
nounou

Lit en fer forgé à transformer en banquette

Bonjour, Je recherche des idées pour transformer un lit en fer forgé en banquette confortable, mais je ne sais comment faire le dossier car il n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Credence , rideaux et portes en vitrail

Résolu

ma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
josie

Déco pour ma porte de lave vaisselle

Bonjour, je viens de récupérer un lave vaisselle blanc pour ma cuisine en chêne. Avez vous des conseils pour qu'il puisse se fondre dans la déco. (...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Laurence Anjou

Idee de couleurs pour mon salon/sejour

Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
aurelie0388

Idées déco pour une chambre bleue

Bonjour, Quelle déco pour une chambre dont les murs sont peints en bleu ciel et les boiseries en bleu plus foncé de 2 nuances? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Minik

J'aimerai avoir une idée sur les couleur a choisir

Résolu

je voudrais refaire ma cuisine mes je ne ces pas quelle couleur va bien dans une cuisine merci de me repondre

97 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
roger

Couleur pour murs d'une cuisine couleur cerise

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisine couleur cerise et je voudrais avoir votre avis concernant la couleur des murs merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pascale

Idées pour refaire mon salon

bonjour je voudrais des idées de couleurs pour repeindre ou tapisser mon salon, j'aurais aimé faire deux couleurs, mon canapé et bleu vert, meubre rus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Marie

Quelle couleur pour ma chambre ?

Résolu

Bonjour, Ma chambre n'est pas très grande (tapisserie et moquette bleues qui datent, meubles en bois moyen), orientée Nord-Est et donc assez sombr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Domi

Quelle couleur de portes pour mon living ?

bonsoir, voilà je viens de peindre mon living en taupe foncé , taupe très très clair (pour moi gris argenté) et un mur prune. le résultat es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nadya

Repeindre un sol intérieur

Bonjour, Je vais commencer des travaux de rénovation dans mon appartement. J'ai dans certaines pièces un carrelage moche mais encore en bon éta...

nadya

Papier mille visages de piero fornasetti

Bonjour, Je cherche désespéremment une adresse où acheter le papier mille visages de Piero Fornasetti... pouvez-vous me renseigner, me donner un p...

Utilisateur anonyme

Harmoniser les couleurs

Résolu

Bonjour, nos sommes en train rénover un corps de ferme. notre cuisine est ouverte sur le séjour. Les meubles de la cuisine sont gris, travaillé bois...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
karine

Couleur de mur

Bonjour, j'aimerais savoir quelle couleur vous me conseilleriez pour mes 3 murs de ma chambre. j'ai peint le 4 mur couleur café au lait (chocolat)...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mandims

Quelle couleur marier dans salon sejour

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais quelques conseils pour peindre les murs de mon sejour qui fait 21m2. Tout en sachant que j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mandims

Cherche décoratrice ou architecte d'intérieur sur toulouse

Résolu

Bonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelles plaques de cuisson choisir ?

Résolu

Je dois changer ma plaque de cuisson : conseillez moi ! Plaque à induction : avantage et inconvégnant ? Ou plaque avec trois gaz et une électrique ? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ml

Quelle couleur pour le mur de la salle à manger

Bonjour, Notre future cuisine sera ouverte sur la salle à manger. Les meubles seront noirs blanchis (ça fait un peu gris foncé) et les murs rouges...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
claudie

Landeau des années 50

Bonjour, Comment pourrais-je mettre ce landeau en valeur au niveau décoration ? Merci d'avance, brigitte

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Terrasse couverte

Bonjour, Notre future cuisine donnera sur la terrasse par une porte vitrée. J'aimerais faire une terrasse couverte mais avec la crainte que cela a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Chambre

Bonjour, je cherche des idées pour décorer ma chambre, il y a 2 murs en papiers peints blanc puis 1 mur en papier peint blanc avec motif ovale de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bene3838

Déco de table thème pirates

Bonjour, Mon petit benjamin va fêter ses dix ans, début juillet, et nous organisons une petite fête avec ses camarades. Le thème choisi : les pira...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Manue

Chambre déco japonisante

Bonjour, Je cherche des idées de déco simples pour donner une ambiance "japonaise" à une chambre d'amis. J'ai déjà trouvé un paravent en coton bl...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
linter_Crashounette

Des idées pour une table de salon originale ?

Bonjour, Mon mari est très très bricoleur, et pour mon anniversaire, il me propose de réaliser la table basse de mes rêves. J'ai beaucoup réflé...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
linter_Crashounette

Avec quelle couleur marier la couleur avocat ?

Bonjour, Dans ma cuisine, la céramique est de couleur avocat. Avec quelle couleur peindre les murs ? Je ne vois pas quelle couleur marier... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Valery

Harmoniser couleurs salon sur cuisine ouverte ?

Bonjour, Nous venons d'aménager dans un appartement dont la cuisine est ouverte sur le salon et séparée par un bar rouge vif. La céramique est roug...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Minik

Caravane

Bonjour, je souhaiterai avoir des idées pour changer le décor interieur de nôtre caravane elle date de 1979 ,je désirerai quelque chose de gai.je vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Jenny

Couleur de rideau avec murs rouge et jaune

Bonjour, Dans la chambre de mes filles, il y a un grand mur rouge (framboise pour écrire à la craie) et un mur jaune; Sur ce mur jaune, une fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
eliane

Feng shui dans un bureau

Bonjour, J'aimerai changer un peu l'aménagement de mon bureau chez moi. c'est une pièce dans laquelle toute la famille passe du temps : Mes fille...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour 50ans de mariage

Résolu

Bonjour, nous fètons nos 50ans de mariage (le mème jour et la mème date)j'aimerai décorer la table sur le thème de nos noces d'or( nous serons 70 per...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maimanen

Cherche avis pour couleur dans mon salon

bonjour je recherche des idées pour mon salon (choix de la couleur du papier peint ).6 metre sur 5. j' ai un grand meule tv blanc( en longueur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jasmin0140

Salon/ salle à manger

voila nous devons refaire la tapisserie du salon salle à manger qui est en L, actuellement il est uni et blanc cassé, mais j'en ai marre de l'uni, l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mamiebourg

Pinture

Résolu

Bonjour, quelle sont les couleurs a mélanger pour avoir les couleurs suivants: cassis- pistache orange vif - jaune vif

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Clarence

Portes d'armoires

Résolu

Bonjour, peut on peindre, coller des stickers ou quelques chose sur des portes de placard coullisante . Les portes de placard sont jaunes, et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Cathy

Aménager une pièce supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Idées pour gain de place dans studio de 33m² ?

Bonjour, Je viens seulement de connaitre ce site (j'adore) et j'aimerais bien vous demander quelques idées et astuces... je vis avec un enfan...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Comment redonner un coup de neuf à un lit en laiton ?

mon lit ,il a quelque annee ,et il a changé de couleur ,il est plus terne. Que dois-je faire pour lui redonner un peu d'éclat ? Merci pour la personne...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Carole Th.
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 674