Les discussions
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" ?
RésoluDe quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" très clair (ma chambre) ? Merci beaucoup
Comment décorer une chambre d'ados fille ?
RésoluBonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 12 ans je veux décorer ma chambre j'aime le bleu ,le violet. pouvez vous m'aidez à m'inspirer ?
Conseil pour choisir la couleur dans une entrée
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner des conseils concernant la couleur des murs et portes dans mon entrée, qui est assez étroite,1,50 de long sur 1 m de la...
Choisir une teinte
Bonjour, je voudrais mettre mes murs en peinture de ma salle a manger les meubles sont vert
Peinture
bonjour es que je peux repeindre un meuble que j ai déjà peint en laque noir avec une autre couleur comme le blanc merci
Relooker une cuisine
Bonjour, J'ai une cuisine blanche orientée au nord - j'ai peint le mur au-dessus des éléments situés en angle en gris - les 2 autres murs sont tapis...
Le nom de la planche que l'on applique au mur derrière le fauteu
Bonjour, je suis à la recherche du nom de la planche que l'on applique au mur du bureau derrière le fauteuil afin d'éviter d'abîmer le mur.
Quelle couleur associer avec une cuisine jaune pâle ?
Bonjour à tous, J'ai une cuisine équipée jaune très pâle. J'aimerai savoir quelle couleur de plan travail puis-je mettre ? Quelle couleur choisir pou...
Marie le jaune dans une cuisine
Bonjour, Mes murs de cuisine sont jaune , j'ai des murets jaune également soutenu par des poutres couleurs gris beige . Je voudrais changer la coul...
Idées décoration chambre fille
G voudrais décorer la chambres de ma fille de 12 ans en fuchsia g besoin d'idée merci.
Idée déco sur la lettre p
Bonjour, tout le monde. Le we prochain j'organise une fête anniversaire adulte sur le thème de la lettre P. Auriez-vous des idées pour décorer ...
Reno salon
Résolubonjour peut on mettre des rideaux couleur aubergine avec un pan de mur vert pomme le reste de la piéce est couleur blanc lin
Poutre blanchi
bonjour j ai peint mes poutres en badigeon cotonnade et c est un vrai désastre ça ressort gris avec plein de marque quelqu"un a t il une solution pour...
Decorer la chambre
Bonjour, je mapelle samanta jaime le rose et le noir je voudrais redecorer ma chambre
Avis ridphonic
RésoluBonjour, Je sais que votre post date un peu mais je pense à acheter le ridphonic car j'habite près d'une 2*2 voies et le bruit des camions et voitur...
Peinture
Bonjour, moi c'est mr acho comment avoie la couleur vert moov et orange merci
Quelle couleur choisir pour repeindre des toilettes ?
RésoluPièce étoite avec une hauteur de plafond de 3m20, il y a une fenêtre.
Chambre a coucher
RésoluBonjour, Couleur de la chambre rose. Est-ce que je devrais mettre le garde-robe blanc ou la meme couleur que les mur
Decoration
bonjour c'est quoi la couleur préféré pour l'année 2015
Quel couleur se marie avec ma peinture interior
Bonjour, J'ai peins le mur de mon salon de couleur aubergine en partie et de la couleur beige dans la plupart des murs . Pouvez-vous me donner une ...
Sanitaire salle de bain bleu année 80
Bonjour, j'ai une salle de bain, avec des carrelages muraux bleus, 2 lavabos bleus et une baignoire bleue. Je voudrai rajeunir le mobilier vieillot, m...
Quelle couleur de rideaux choisir avec des murs gris et prune?
bonjour, dans mon salon qui est ouvert sur la cuisine, j'ai mis du gris tourterelle sur les murs et j'ai un pan de mur qui est prune côté cuisine. ...
Comment je peux intégrer ma couette (canapé lit)dans un studio
Bonjour, j'ai un soucis. Dans mon studio de 20m², quand je replie le canapé lit, j'ai ma couette et les coussins sur les bras. je souhaiterais trouv...
Vert olive?
Bonjour, Quel couleur faut il ajouter au jaune pale pour obtenir vert olive un peu grisatre? merci de me repondre, Diane
Peinture glycéro sur carrelage sd bain
Bonjour, peut t'on mettre sous couches normal et ensuite peindre a Acrylique et vernir sur mur salle de bain
Renover meubles cuisine chene
Bonjour, Je voudrais relooker les meubles de ma cuisine en chene faire une peunnture cerusée
Quelles peintures pour la finition des murs ?
RésoluBonsoir, j'ai une maison que nous refaisons complétement; certains murs seront mis en peinture, d'autres seront recouverts d'une fibre à peindre. Je c...
Mettre en peinture mes escaliers
RésoluJe souhaiterais mettre en peinture mes escaliers en bois couleur marron foncé. Je n'ai aucune idée. Et surtout comment faire et est-ce que ce sera bea...
Conseils pour finir ce meuble
Bonjour,...
Assortiment de couleur pour un salon
Bonjour, je viens d'acquérir un salon de couleur taupe clair;j'ai des meubles de couleur foncée style ancien,un carrelage en grés,j'aimerais savoir ...
Vieux draps
j'avais enviede faire un rideau avec un vieux drap avec monogramme,mais sortie du pressing il baille dans tous les sens,que faire
De quelle couleur peindre mon escalier apparent
Bonjour, voila nous desirons repeindre nos murs gris seul un pent de mur mais quelle couleur escalier car c est une piece ouverte avec cuisine facad...
Choix meubles
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma salle à manger. Je ne sais pas quel type de meuble choisir pour ma salle à manger sachant que ma cuisine est...
Besoin avis peintures idestyl
RésoluBonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...
Plusieur jour après accrocheur
Bonjour, Je vais mettre une sous couche d'accroche, combien de temps maximum je peut peindre après avoir mis l'accrocheur
Table de travail cuisine
Résoluj'ai acheté une cuisine en beige et blanc. est-ce qu'une table de travail en granite gris perla lui sera assortie ?? Merci de poster des images si pos...
Décoration bureau
Bonjour, Je viens de repeindre un bureau : un pan couleur vert d'eau, le reste en crème. Quelle couleur associée pour la décoration. Merci pour vot...
Rubans??!!
Résolubon soire, j'ais une petite question c'est que je veux acheter des rubans mais c ma première fois dont je veux les utiliser sur mes cahiers pour bien ...
Decoration de mon couloir
RésoluBonjour à toutes, Je commence à décorer mon appart, mes couleurs de base sont le blanc et le taupe dans un style romantique. J'ai un couloir en L av...
Peut-on peindre des portes de dressing en verre rouge ?
Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison . Les anciens propriétaires ont fait poser un dressing avec des portes en verre ROUGE !!! je voudrai ...
Couleur de cuisine
RésoluBonjour, j ai des meuble de cuisine bleu fonce le piano bleu aussi plan de travail blanc de quel couleur je doi faire les mure
Canapé rouge avec des murs blancs
Bonjour, Je vais emménager et je souhaiterais avoir des idées déco autour d'un canapé rouge. Je voudrais changer de style, quelque chose de plus "de...
Changement rideaux
bonjour je souhaiterai changer mes rideaux ai besoin de conseil actuellement j'ai des rideaux a rayures assortis au canape en velours a rayures ble...
Embellir ma maison
Salut, j'aimerais savor tout Sur la decoration
Quelles couleurs pour ma chambre?
Bonjour, jaimrai votre avi svp sur les couleurs a utiliaer pour ma chambre...les carreaux sont maronet les rideaux bleu
Comment faire un chambre d'ados de 12 ans
RésoluBonjour, je cherche comment faire une chambre d'ados de 12 ans et je e sais pas comment faire
Crédence
Bonsoir, je recherche une crédence pour une cuisine IKEA Bodbyn blanc cassé, j'ai pensé à de la faïence blanche et bleue (certains carreaux avec un m...
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Bonjour à toutes, et à tous, Lassée de ma cuisine gris anthracite, je cherche à lui donner une touche de peps. Décorée sobrement, elle est simplem...
Salon
Bonjour, Quelle couleur marier avec un canapé taupe