Les discussions

Une véranda à peindre

Bonjour, Je dois repeindre ma véranda. Le carrelage sol est blanc. Je dois peindre deux murs en angle droit + mur sous les fenêtres. J'aimerais y...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dojobe

Repeindre une table

Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune à ma table de salle à manger. Elle est en bois (en pin, je pense ???) carrelée. Je veux garder le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mie

Enduit décoratif

Bonjour Je viens d'acheter une maison et sur les murs de la salle à manger il y a une sorte d'enduit mais je ne sais pas ce que c'est ! Comment sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
dominik

Décorasion

Bonjour, quel couleur qui donne rouge

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Salle de sejour

Bonjour, comment changer de décor pour ma salle à manger de 35m2 avec des meubles en merisier et poutres au plafond avec lambris, j'ai deux portes...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déco chambre

Résolu

Bonjour, Je repeins une chambre avec 3 murs en gris perle et le 4ème en parme ou violet plus foncé. Il me faut changer le dessus de lit et les ridea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Pascale

Paravent

Bonjour, Je possède un paravent en bois blanc avec du tissus blanc ; je pense le repreindre mais auriez-vous la gentillesse de me donner des idées p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
monique

Couleur papier peint où peinture ?

Bonjour, depuis plusieurs mois, je suis indecise sur le choix d'un papier peint où peinture. J'ai change mes doubles rideaux que j'ai fait faire. I...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Soniadéco14

Dossier securiser sous vista

Fermé

Bonjour, comment ouvrir un document securiser sous win vista sur une machine utilisant win xp

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco de table pour un baptême ?

Résolu

Je baptise ma fille en même temps que ma soeur baptise son fils et nous recherchons des idées pour la déco de la table. Merci pour vos réponses !

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
coach outlet handbag

Déco de toilettes

Résolu

Bonjour, J'aimerai quelques idées de déco pour mes toilettes. Il y a également un petit lave mains à l'intérieur. Je souhaite une déco sympa mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Catherine

Préparation des murs avant peinture sablée

Résolu

Bonjour, J'ai choisi une peinture sablée pour refaire ma chambre, mais voilà les murs présentent des petits trous ou des coups, puis-je peindre dir...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
choupette

Renovation escalier en bois

Bonjour, je dois rénover un escalier en bois couleur chene foncé, qui a été vitrifié il craque et grince énormément; comment faire pour éviter ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
zazabelle

Besoin d'un conseil couleur pour mon salon

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour la déco de mon salon, parce que je n'arrive plus à prendre suffisamment de recul pour me fixer sur une idée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
magada75

Idees de couleur pour chambres

Bonjour, J aimerais refaire 3 chambres et je n'ai aucune idée de couleur ni de déco : une chambre pour moi et mon conjoint, une pour mes enfants ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
magada75

Mariage de couleurs

Bonsoir Avec le marron glace beaucoup de couleurs s'accordent Je viens de refaire ma chambre j'ai 2 pans de mur marron et 2 fuchsia vif c' est beau...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Minik

Ciel de lit d'adulte

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de rénovation de ma chambre, je suis à la recherche d'un "ciel de lit" pour adulte, (demi-cercle) a fixer au mur....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jojo

Quel couleur de cuisine je peux prendre

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cuisine et j'ai choisi comme couleur vert pistache et jaune citron ou bien vert pistache avec le rose fus...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une entrée

Bonjour, J'accède à ma maison directement dans ma salle à manger. J'aimerais créer une sorte d'entrée, sans placo, ni mur. Comment faire? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Minik

Déco murs intérieurs pour piece commune

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des idées pour décorer la pièce commune de mes 2 enfants (12 et 8 ans). Ils ne sont pas du tout soigneux et recherc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Tinz

Bandes d'enduit apparente

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! J' ai poncer les bords des bandes. J'ai utilisé une sous couche TOLLENS ( recommandé par LAFARGE ). Ensu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
maya17890

Comment dresser ma table ?

Bonjour, je souhaiterai dresser ma table de communion avec les couleurs bleu roi et vert anis ou turquoise et vert anis. pouvez vous m'aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mikala

Recouvrir un sol carrele

Bonjour, j'aimerai recouvrir mon sol qui est actuellement en carrelage beige (pierre naturel), je voudrai qu'il soit gris plus moderne; je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
molotim

Meuble dans une entrée

Bonjour, j'ai une petite entrée et la porte donne directement sur 1 mur. Pour le moment, j'ai mis une petite table (courrier dessus et des caisses...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
molotim

Déco bleue d'une chambre bord de mer

Résolu

Bonjour, j'ai une résidence secondaire au bord de la mer et je souhaite faire la déco d'une des chambres en bleu( lit en pin blanc, coussins bleus d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ISATHO

Quel papier peint ?

Résolu

ma nouvelle cuisine aura des meubles avec des façades noires et gris clairs. Quelle couleurs devra être le papier peint?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
molotim

Deco

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux coller du papier peint effet brique sur les lambris que j'ai au mur sur une hauteur de 120cm dans mon entrée?...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Lilou

Conseil pour papier salon

Bonjour, j aimerais changer de papier peints mais je ne sais pas trop quelle couleur choisir j hesite un peu. Le parquets est en couleur bouleau, les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ArtDeco01

Cuisine ouverte sur salon et salle à manger

Nous allons abatte une cloison qui sépare notre cuisine du reste de la maison... Notre salon est bleu ciel et gris métal avec meubles en laqué blanc d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Minik

Pose corniche plafond

Bonjour, comment poser des corniches au plafond? decoupe des angles

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Isabelle

Quelles couleurs pour mon séjour

Résolu

voila nous avons un grand séjour salle à manger en L avec 4 portes fenêtres et une petite fenêtre mais comme il y a une véranda au niveau de 2 portes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mamiebourg

Repeindre un meuble wengé en une autre couleur...

Bonjour, moi je voudrais repeindre un meuble wengé d'une autre couleur... Je voudrais savoir si je peux le repeindre comme ca, ou si il faut que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Camille

Quelle couleur pour les murs d'une cuisine?

Les meubles de cuisine sont en chêne clair, la cuisine est ouverte sur le séjour dont les murs sont couleur melon et aussi ouverte sur le couloir dont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Abigail97

Quel peinture avec mon carrelage

Bonjour En cours de rénovation de ma salle de bain je vais poser le carrelage suivant (http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/8/69cd24774d5fb...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Abigail97

Repeindre un mur rouge en blanc

bonjour a tous je dois vite repeindre un mur rouge dans mon appart parce que je dois rendre les clefs bientot.. quels conseils pouvez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Abigail97

Conseil de deco

Bonjour, ma cuine equipee ert en bleu cerise quel couleur pour les murs

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Abigail97

Couleur rideau

bonjour besoin d' un conseil pour la couleur de mes rideaux mon salon a des meuble marron mon canapé est orange et chocolat quel couleur pour mas ri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
YEMMA2705

Appliques en tissus plissé ??

Bonjour, Peut on peindre des appliques en tissus plissé comme celle sur la photo du lien ??? http://www.castorama.fr/store/Applique-Tissu-pli...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gvh60

Peinture rouge

bonjour j ai de la peinture rose et je voudrai la transforme en rouge quel couleur que je doit mettre

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
moi

Choix des couleurs et style commode pour terminer chambre

Bonjour, J'ai quelques difficultés à terminer notre chambre. Les murs sont couleur abricot (orange lumineux), parquet chene clair, lit et chevets fe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sandra

Montée d'escalier

Résolu

Bonjour, ma maison est totalement décorée au rez-de-chaussée, mais ma montée d'escalier est tellement haute que j'hésite entre peindre et tapisser, ...

minouche

Cuisine

Résolu

Bonjour, pourrai vous me donner des idées de couleurs pour refaire ma cuisine car le frigo et gris et je doit changer les meuble de cuisines attend v...

annawatcha

Quelle couleur au mur pr une cuisine blanc laquée avec plan de travail en chêne

Bonjour, Ma cuisine est ouverte sur un salon salle à manger, le tout faisant environ 50M2. Les meubles de ma cuisine sont blancs laqués, le plan de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
hindobindo

P ose de cadres dans un escalier

Bonjour, je voudrais mettre des cadres dans une montée d'escaliers comment les accrocher et a quelle hauteur ? sachant que le mur est de 6 mètre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
hindobindo

Enduit décoratif à cirer.

Bonjour, Peut-on mettre un enduit à cirer décoratif dans une cuisine? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
claudine

Quel format de carreau de carrelage dans pièce principale de 33m2?

Nous devons recoller du carrelage dans notre salon salle à manger de 33m2 : quelle taille permettra d'agrandir visuellement la pièce ? Un carreau de 4...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
philippe6613

Associer télé et cheminée

Bonjour, J'aurais voulu votre aide pour des idées ... Sur un mur simple, cheminée au centre, comment et ou pourrait je placer la télé ? Mon h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
valeritsa

Couleur pour la cuisine

Bonjour, j'aimerais avoir quelques idées de couleur pour ma cuisine les meubles seront noir laqué ,le plan de travail blanc et l'électroménager cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
LAETITIA

Quelle couleur choisir pour mon entrée et mon couloir ?

Quelle couleur choisir pour mon entrée et mon couloir ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
pat

Conseils pour changement de cuisine ,de salon,et de salle de bains

Résolu

Bonjour, Avant cuisine couleur blanc cassé et corniche en chène . J'aime le rustique,mais pas trop. Jaune orangé, rouge ,vert,gris, sont les couleu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dojobe
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 674