Les discussions

Quelle couleur pour mon salon ?

Bonjour à tous, je m'appelle Paola et je suis de l'Ile de la Réunion. Je viens d'emménager et je galère. Mon problème : trouver les bonnes couleurs....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VALERIE

De quelle couleur peindre mes murs blancs ?

Quelles couleurs pourrais-je mettre sur des murs blancs ? Mes meubles sont rustiques avec un canapé en cuir vert. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VALERIE

Decoration pour une soiree annee 70 80

Résolu

je vais organiser une soiree sur le theme des annees 70 80 je recherche des idees de decoration pour une salle des fetes ainsi que des idees pour f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je déménage et je voudrais changer de style de déco intérieure

je déménage et je voudrais changer de style de déco intérieure

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur puis-je mettre dans mon salon

Résolu

je vient d'emmenager et j'aimerai mettre de la couleur en peinture dans mon salon comme la cuisine est rouge et ma salle a manger est verte

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco/couleur choisir avec un canapé bleu ?

Quelle déco/couleur choisir avec un canapé bleu en cuir avec des meubles en bois (acacia)?

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
michelle

Quelles couleurs avec un carrelage gris anthracite ?

Nous sommes en train de faire construire une maison et pour ma pièce à vivre (env 55 m), qui réunira petite entrée, cuisine ouverte, salon-séjour et b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
STEPHANIE

Quelle couleur pour un ensemble meuble ?

Je cherche une idée de couleur pour repeindre des meubles jaunes en médium qui iraient avec un carrelage chocolat et canapés rouges.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
VALERIE

Quelles couleurs pour mon salon ?

Bonjour, Je voudrais quelques idées de couleurs en ce qui concerne mon salon. En sachant que j'ai des fauteuil Chesterfield rouge antique, des meuble...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
VALERIE

Quel carrelage choisir pour une cuisine provençale ?

Bonjour, Nous sommes sur le point de refaire notre cuisine. Nous avons choisi une cuisine style provençal sur fond écru avec un liseré saumon et un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
VALERIE

Quel penser vous de la couleur "vert anis"...

car j'en suis accro même trop... je viens d'acheter une maison je veux y peindre mes murs

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco avec un canapé vert tilleul ?

Quelle déco choisir avec un canapé vert tilleul (vert très pâle) qui a des montants en bois vernis ?

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Virginie

Comment peindre mon couloir ?

Bonjour, voilà j'ai un couloir de 20 m de long et 2 m de large, il est actuellement peint en deux tons : le haut peint de couleur crème et le bas cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Mireille

Auriez-vous des idées pour changer le style de cet ancien buffet ?

Auriez-vous des idées pour ce meuble ? J'aime le style assez africain, mais je possède une table en chêne massif à laquelle je ne veux pas toucher. Il...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ANYK

Astuces de patines a l'ancienne

astuces de patines a l'ancienne

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir quelques idées déco pour mon mariage qui approche a grands pas

J'aimerais avoir quelques idées déco pour mon mariage qui approche a grands pas (orignale si possible)

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour les murs d'une cuisine couleur vanille ?

Je vais avoir une cuisine de couleur vanille. De quelle couleur puis-je peindre mes murs ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
evelyne

J'adore la déco et vous

Résolu

J'adore la déco et vous

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment séparer un salon d'un couloir ?

Je voudrai séparer mon salon de mon couloir ? Je ne sais pas comment faire. Et il faut absolument que je fasse dans mon entrée-couloir quelque chose d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
saida

Comment repeindre mon salon ?

J'ai l'intention de repeindre mon salon qui n'est pas trés lumineux avec un mur couleur vert anis et les autres murs en blanc. Le souci est que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
VALERIE

Comment décorer une chambre d'enfant sur le thème "savane" ?

Mon fils de 4 ans aimerait une chambre style savane. Pourriez-vous me donner des idées de déco à faire moi -même (ou pas) ? Merci pour tous vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
sylvain

Quels rideaux choisir avec un canapé chocolat ?

Bonjour, J'ai un très gros canapé marron chocolat, mes meubles sont wengé et mes murs sont peints en gris à l'ancienne. Il me manque mes rideaux mais...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Nadine

Quelle couleur pour mes housses de fauteuils ?

Je voudrais mettre des housses sur mon canapé et mes fauteuils, pouvez-vous me conseiller la couleur ? Je décris la pièce : un pan de mur tapissé rou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
VALERIE

Faut-il protéger le mur derrière mon poêle ?

Bonjour, J'ai dans mon salon un poêle danois, situé dans un angle, le mur est à environ 5 cm au dos et sur un côté. Je dois faire la peinture (pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
serge

Comment repeindre ma chambre ?

Je dois refaire complètement ma chambre... changer les meubles que je prendrai en chêne cérusé beige rosé. Je pensais mettre un vert clair sur les mur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yvette

Comment recouvrir un canapé ?

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en faux cuir qui s'est déchiré un petit peu. Je ne veux pas le jeter parce que la structure est très bonne. Ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Nicolas

Comment repeindre mon salon / salle à manger ?

J'envisage de repeindre mon salon / salle à manger. Cette pièce est composée à l'est d'un mur avec fenêtre et porte-fenêtre. La séparation des deux pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Relooker un table basse

Bonjour, je cherche des idées pour relooker ma table basse (plus classique c'est pas possible). Description : table carrée en bois clair. Couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
halima

Quel papier peint dans une pièce louis philippe ?

Bonjour, J'ai un salon-salle à manger de style Louis Philippe composé de canapés verts et jaunes avec des motifs Louis Philippe. Je ne sais pas quel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
VALERIE

Quelle couleur choisir pour mon entrée ?

Bonjour, J'ai envie de changer la couleur de mon entrée. Actuellement, elle est depuis 5 ans dans les tons chauds de corail, saumon. J'en ai marre. E...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dominique

Dans quel sens positionner un lit ?

J'ai une chambre de 4 m de long sur 3 m mansardée, la plus petite hauteur est de 1m60 et la plus grande 2m40 avec un Velux sur le toit. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Roselyne

Quelle couleur pour mes stores bateau ?

J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bat...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Marie-Christine

Comment habiller des fenêtres en triangle ?

Avez-vous des idées originales pour habiller des fenêtres en triangle ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
VALERIE

Quelle déco pour un mariage "bucolique" ?

Bonjour! Je suis à la recherche d'idées de décoration pour préparer le mariage de ma fille fin Août. Celui-ci se déroulera dans une salle type "grang...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
laetitia

Quelle couleur de mur avec un carrelage crème et vert ?

Bonjour, j'ai un couloir avec un carrelage en damier couleur crème et vert. Mais voilà le problème, impossible de trouver une couleur qui va avec pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Marie-Madeleine

Quelle déco pour ma nouvelle chambre ?

J'ai 14 ans et je vais déménager bientôt ! Mais je sais pas quelle déco faire pour ma nouvelle chambre ? Ma mère m'a dit tous les murs blanc sauf un e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
clara

De quelle couleur peindre les murs de mon salon ?

Je voudrais peindre les murs de mon salon mais je sèche sur les couleurs ! L'ambiance est marron, bleu et blanc. J'ai une grande baie vitrée, c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MARIE BENOITE

Quelle couleur de sol pour une cuisine rouge ?

Nous ne savons pas quelle couleur mettre au sol de notre cuisine, qui est d'un coté rouge et de l'autre blanche avec des coquelicots. Avez-vous des id...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
marie

Comment aménager mon grenier ?

J'ai dans mes combles des fenêtres en triangle. Avez-vous des idées originales pour les habiller (les tringles rails sont trop classiques). Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
yvette

Quelle couleur pour les murs de ma salle à manger ?

Mes meubles de salle à manger sont de style Louis XV en merisier blond. Le salon est aussi de style Louis XV bleu. Quelle couleur pour les murs et les...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Monique

Quelle couleur pour mes murs avec un carrelage gris clair ?

Résolu

Bonjour, Jai choisi un joli carrelage gris clair en 40x40 pour mon salon, mais voilà je suis en manque d'inspiration pour choisir la couleur de mes m...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
marlène

Quelle couleur choisir pour mon salon salle à manger ?

Bonjour, j'emménage bientôt dans ma nouvelle maison. Nous avons choisi un carrelage gris pas trop foncé et les meubles de notre cuisine ouverte sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Wapoenje

Comment refaire ma chambre ?

Je refais ma chambre qui donne sur une salle de bains plutôt contemporaine : gris-blanc cassé et meubles rouges. Je ne sais pas comment faire ma chamb...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fatiha

Où trouver les références d'un frigo liebherr ?

Je dois commander des clayettes et un joint pour mon combiné frigo congélateur Liebherr "Glassline Computer Control". Mais on me demande les référence...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Jeanne

Comment donner un air "campagne" à des placards ?

Ma cuisine a été faite par mon père il y a plus de 30 ans. Il avait fabriqué de nombreux placards de rangement dont un qui va du sol au plafond, ils s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Christiane

Comment décorer une chambre sur le thème des pirates ?

Je cherche des idées pour décorer une chambre "pirate".

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Marie-Christine

De quelle couleur repeindre mon hall de nuit ?

Mon hall de nuit est très étroit (75 cm de largeur) avec 5 portes et sans fenêtre. Je voudrais le repeindre. Quelles couleurs choisir pour le plafond...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Catherine

Comment aménager une chambre dans un style oriental ?

Bonjour à tous, J'envisage de faire une chambre dans un style oriental, mille et une nuits, avec beaucoup de couleurs, de voilages... C'est une gran...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
monia

Quelle couleur pour réchauffer mon intérieur ?

Les meubles du salon et de la salle à manger sont en pin ciré et les murs sont beige. Les pièces sont ouvertes et disposent d'une grande baie vitrée e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sandra

Comment agrandir ma pièce à vivre ?

Bonjour, je déménage d'un appart très haut de plafond pour aller dans une maison très basse de plafond et j'ai bien peur de souffrir de ce manque d'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Christel
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 674