Les discussions

Tine Couleur et déco

Peindre les murs de ma cuisine

Résolu

Bonjour, Quelle couleur peindre les murs de ma cuisine sachant que les éléments sont chêne clair, le sol beige. Ma cuisine est très éclairée.

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
véronique martin
civada Couleur et déco

Faire une nouvelle déco sur un pan de mur

Bonjour, La peinture de ma chambre est beige clair et chocolat . Le pan de mur chocolat se trouve derrière la tête de lit, les autres murs son...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
véronique martin
philippine30 Couleur et déco

Peinture lavande, des conseils ?

Bonjour, je voudrai peindre une chambre en lavande mes a deux tons!quelle couleur irai le mieux ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
véronique martin
Sam Couleur et déco

Conseils de couleurs

Bonjour, Je voudrais peindre mon salon en orange et violet, j'aimerais connaitre votre avis et surtout me conseiller sur la couleur des canapés e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
véronique martin
Denis Couleur et déco

Quelle finition pour une peinture à effet?

Bonjour, J'ai repeint un escalier intérieur avec la peinture à effet "Passé simple" grège. le résultat est un peu décevant, c'est lumineux, mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ArtKX
sonia28 Couleur et déco

Quelle couleur pour repeindre ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer totalement ma cuisine, niveau couleur, mes placards sont marron foncé, mes murs blanc et mon carrelage/ plan de travail s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sonia28
fhtagn Idées déco, aménagement

Avis canapé cuir

Bonjour, je voulais juste avoir votre avis sur ce canapé cuir 3 places http://www.but.fr/produits/20755/Canape-3-places-ELYPSE-Look-coloris-Noir.html ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NotSoCurious
claudie Idées déco, aménagement

Relooker mon salon salle a manger

Bonjour, je voudrais retapisser mon salon salle à manger, j'ai un divan crème (avec une fenêtre), en face une salle à manger en chêne sans fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette
dolcejenni Murs et sols

Poser du béton ciré

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà posé du revêtement décoratif SOLBETON (aspect béton ciré sur du carrelage au sol ? Voit on le ca...

linter_Crashounette
anne-marie Idées déco, aménagement

Hauteur mezzanine ?

Bonjour, de quelle hauteur minimale a-t-on besoin pour envisager une mezzanine sans être collé au plafond ? Merci anne-marie

stf_la sudiste
philpha Couleur et déco

Peindre un escalier

Résolu

Bonjour, Quelle type de peinture utiliser pour un escalier" type échelle de meunier" , qui résisterait au passage fréquents ?? ( de plus je la sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
philpha
gagaetsoso Idées déco, aménagement

Peinture pour une entrée

Bonjour, j'ai une entrée d'environ 4m².Je voudrais la peindre dans un genre de peinture neutre lin,taupe etc,mais je ne sais pas comment coordo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ARCHIp'elle
minique Couleur et déco

Avec quelle couleur associer le gris ?

Résolu

Bonjour, je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d ach...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64
majoyves Couleur et déco

Rénovation d'une pièce en chambre d'amis

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire une piece de notre maison, elle servira de chambre "invite", il existe un ancien bureau assez large et d'un peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
majoyves
mirabella Murs et sols

Murs recouverts de moquette

Bonjour, Avez-vous des idées pour la rénovation à moindre cout de mon salon dont les murs sont recouverts de moquette ? Ceci sans percer les murs ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mirabella
nono Couleur et déco

Besoin d'aide pour une pièce à vivre

Résolu

Bonjour, les murs sont blancs, tous les meubles sont en tecks et du carrelage gris assez clair. j'ai une grande baie vitrée et je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dojobe
loulou Couleur et déco

Choix de couleur pour tapisser les fauteuils

Bonjour, j'ai un salon une partie des murs en mauve et l'autre partie en vert pistach, je ne sais pas de quelle couleur je peux tappiser les fauteu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste
MIKATOU Couleur et déco

Quelle couleur pour mes rideaux de chambre

Bonjour, les murs de ma chambre sont mauves assez clair et je ne sais pas quelle couleur choisir pour mes doubles rideaux et voilages... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste
linter_Youna13 Idées déco, aménagement

Peinture aimantée et effet tableau noir

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
jocebe Couleur et déco

Changer la déco d'une chambre à coucher

Bonjour, Mon lit est gris souris ainsi que mon sol quoi mettre en tete de lit, tapisserie et peinture sur les autres murs un peu flachi merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Pascale
joelle Couleur et déco

Portes d'intérieur, quelle couleur ?

Bonjour, Ns avons des portes d'intérieur en bois avec petits carreaux antique de couleur jaune et l'on voudrait repeindre ces portes d'une couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
civada
linter_Crashounette Idées déco, aménagement

Aménager un coin bureau

Bonjour, J'ai besoin d'installer un coin bureau, fonctionnel, chez moi. Je veux faire ce coin bureau dans la pièce qui m'est dédiée et qui jusqu'i...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste
SP78 Couleur et déco

Canapé rouge et ....

Bonjour, Un petit salon avec cheminée et canapé rouge. Murs couleur Papaye (orangé), luminosité l'après-midi. Nous devons refaire la déco ( 5 an...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SP78
chloe Couleur et déco

Quelle couleur pour donner vie a mon salon

Bonjour, J'ai eu l'accord de mon proprio pour repeindre mon salon mais j'ai du mal a me mettre d'accord sur une couleur. Je souhaiterai peindre ju...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cathycat
cathy Couleur et déco

Couleur tapisserie cuisine ?

Bonjour, Ma cuisine est composée de meubles blancs et d'un mur lambrissé vert amande. Il s'agit d'une cuisine américaine donnant directement su...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou
PEPE Idées déco, aménagement

Relooker ma salle de bains

Résolu

Bonjour, J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou
dalida Couleur et déco

Quelle couleur peindre les portes du couloir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, voilà nous avons repeint notre couloir lin et taupe, il y a également un rideau dans ce couloir couleur chocola...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou
Lillie Couleur et déco

Couleurs dans une chambre

Bonjour, je veux mettre un peu de couleur dans ma chambre peinte en blanc j'ai un grand tableau abstrait, on imagine une femme, les couleurs do...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou
massalia Idées déco, aménagement

Centres de table

Résolu

Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Pascale
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 718