Les discussions

Relooker mon salon salle a manger

Bonjour, je voudrais retapisser mon salon salle à manger, j'ai un divan crème (avec une fenêtre), en face une salle à manger en chêne sans fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Poser du béton ciré

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà posé du revêtement décoratif SOLBETON (aspect béton ciré sur du carrelage au sol ? Voit on le ca...

linter_Crashounette

Tapisser chambre mansardée bien éclairée

Résolu

Bonjour, Je dois retapisser une chambre avec 2 mansardes, ,plafond bas, que me conseiller comme couleur, j'ai pensé taupe et beige très clair.

stf_la sudiste

Hauteur mezzanine ?

Bonjour, de quelle hauteur minimale a-t-on besoin pour envisager une mezzanine sans être collé au plafond ? Merci anne-marie

stf_la sudiste

Peindre un escalier

Résolu

Bonjour, Quelle type de peinture utiliser pour un escalier" type échelle de meunier" , qui résisterait au passage fréquents ?? ( de plus je la sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
philpha

Melange de style dans un salon/salle a manger

Bonjour, je voudrais savoir si dans une piece rectangulaire de 40 ² , nous pouvons associer coté salle a manger une table et un buffet de marque SHA...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
rose

Peinture pour une entrée

Bonjour, j'ai une entrée d'environ 4m².Je voudrais la peindre dans un genre de peinture neutre lin,taupe etc,mais je ne sais pas comment coordo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ARCHIp'elle

Décoration flashy salon/salle a manger

Bonjour, Ma SaM est en continuité avec mon salon - meubles inspiration chinoise - exposition sud - je voudrais mettre une déco qui flashe mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Pascale

Séparer une chambre par store venitien? possible??

Bonjour, j'aimerais separer une chambre d'adolescents en deux. J'avais pensé à separer la piece par un store venitien fixé au plafond, que je pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Pascale

Avec quelle couleur associer le gris ?

Résolu

Bonjour, je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d ach...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64

Rénovation d'une pièce en chambre d'amis

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire une piece de notre maison, elle servira de chambre "invite", il existe un ancien bureau assez large et d'un peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
majoyves

Murs recouverts de moquette

Bonjour, Avez-vous des idées pour la rénovation à moindre cout de mon salon dont les murs sont recouverts de moquette ? Ceci sans percer les murs ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mirabella

Besoin d'aide pour une pièce à vivre

Résolu

Bonjour, les murs sont blancs, tous les meubles sont en tecks et du carrelage gris assez clair. j'ai une grande baie vitrée et je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dojobe

Choix de couleur pour tapisser les fauteuils

Bonjour, j'ai un salon une partie des murs en mauve et l'autre partie en vert pistach, je ne sais pas de quelle couleur je peux tappiser les fauteu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle couleur pour mes rideaux de chambre

Bonjour, les murs de ma chambre sont mauves assez clair et je ne sais pas quelle couleur choisir pour mes doubles rideaux et voilages... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle(s) couleur(s) pour une chambre zen ?

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de conseil! je vais peindre ma chambre,qui a pou thème Zen.Mais mon gros soucis est quel genre de couleur vert qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Canel

Parquet pvc autocollant sur les murs ?

Bonjour, Est-il possible de poser du parquet pvc autocollant sur les murs ? Comment préparer les mur pour que ça colle bien ? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Peinture aimantée et effet tableau noir

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Idées pour décorer des wc de manière originale

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des idées à me donner pour refaire mes WC de manière originale. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aménagement coin couture et coin ordi

Bonjour, Je voudrais transformer une petite chambre (10'x11') en coin couture (machine à coudre , tissus, etc...)et un petit coin ordi , mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Raccords de cloisons au plafond à cacher ...

Bonjour, Ayant une hauteur de plafond de 240, est-il possible de mettre un faux plafond (en forme de bloc contemporain) pour cacher des raccords de...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
chupin

Comment tapisser une montée d'escalier

Bonjour, Je dois refaire ma montée d'escalier avant tapisserie mouchetée beige et marron, je voudrai changer mais quoi mettre les idées me manque...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Casser l'ambiance chalet d'une maison de ville au bord de la mer

Bonjour, le précédent propriétaire a résolument choisi l'option tout en bois, des murs aux plafonds. Nous voudrions casser cette ambiance, non ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Changer la déco d'une chambre à coucher

Bonjour, Mon lit est gris souris ainsi que mon sol quoi mettre en tete de lit, tapisserie et peinture sur les autres murs un peu flachi merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Pascale

Portes d'intérieur, quelle couleur ?

Bonjour, Ns avons des portes d'intérieur en bois avec petits carreaux antique de couleur jaune et l'on voudrait repeindre ces portes d'une couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
civada

Quelle couleur associer à une cuisine contemporaine ?

Résolu

Bonjour, Quelle couleur puis-je mettre avec une cuisine contemporaine de couleur rouge et blanc cassé sachant que ma piéce fait 32M coupée par une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Aménager un coin bureau

Bonjour, J'ai besoin d'installer un coin bureau, fonctionnel, chez moi. Je veux faire ce coin bureau dans la pièce qui m'est dédiée et qui jusqu'i...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Canapé rouge et ....

Bonjour, Un petit salon avec cheminée et canapé rouge. Murs couleur Papaye (orangé), luminosité l'après-midi. Nous devons refaire la déco ( 5 an...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SP78

Quelle couleur pour donner vie a mon salon

Bonjour, J'ai eu l'accord de mon proprio pour repeindre mon salon mais j'ai du mal a me mettre d'accord sur une couleur. Je souhaiterai peindre ju...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cathycat

Couleur tapisserie cuisine ?

Bonjour, Ma cuisine est composée de meubles blancs et d'un mur lambrissé vert amande. Il s'agit d'une cuisine américaine donnant directement su...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Relooker ma salle de bains

Résolu

Bonjour, J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Quelle couleur peindre les portes du couloir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, voilà nous avons repeint notre couloir lin et taupe, il y a également un rideau dans ce couloir couleur chocola...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Conseils couleurs murales pour ma chambre à coucher

Bonjour, Je suis en train d'aménager ma chambre à coucher et je cale un peu pour les couleurs murales. La chambre est une très grande pièce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Couleur gris sur porte frigo et lave vaisselle blanc

Bonjour, je me demande si je peux peindre un frigo et une porte de lave -vaisselle ? Si c'est possible, quelle peinture est adaptée ? vs en re...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Couleurs dans une chambre

Bonjour, je veux mettre un peu de couleur dans ma chambre peinte en blanc j'ai un grand tableau abstrait, on imagine une femme, les couleurs do...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Quelle couleur de rideau pour aller avec la peinture de ma chambre

Résolu

Bonjour, La peinture de ma chambre est chocolat pour le mur derrière la tête de lit . Et les autres murs sont beige clair ( vanille ) A savoir que l...

civada

Retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"?

Résolu

Bonjour, peut-on retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"? merci.

chpum33

Centres de table

Résolu

Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....

Pascale

Avec du gris clair, du blanc et du bordeau quelle couleur de coussins ?

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire tapisser en papier peint mon entrée et mon couloir en gris très pâle. Puis j'ai utilisé ce même papier peint pour cer...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Eugénie

Quel couleur se marie avec du vert citronnelle

Bonjour, je refais ma chambre je voudrai savoir quel couleur je peut mettre avec du vert citronelle?Est ce que la couleur lin satin se marie bien??

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tantine

Quelle couleur pour peindre une toile en lin ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais peindre une toile couleur lin quelle couleurs ajoutées merci

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
carita56

Creer une entrée dans un salon

Bonjour, j'ai mon entrée qui donne directement dans mon salon, j'aimerais des astuces pour faire une petite entrée sans gros investissement et sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
deguste

Besoin d'idées déco cuisine

Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont en laqué blanc, le plan de travail et entourage des murs sur 90cmde hauteur en marbré gris et rose quelle c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lisbeth

Couleur pour un couloir sans lumière extérieur

Résolu

Bonjour, je dois repeindre mon couloir et je voudrais beaucoup de "lumière" comment choisir une couleur? il fait environ 3 m de long sur 1.50m de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
frambo

Refaire une entrée

Bonjour, j' aimerai refaire toute notre entrée ,(porte +MURS ) porte en bois, prendre quel couleur ?étant donné que j' aimerai bien les murs en...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cj92

Dessiner des courbes en peinture

Bonjour, je souhaite refaire la chambre de mon fils et j'aurai voulu faire une série de courbes blanches sur son mur bleu. L'idée serait de représ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lil35

Déco originale pour une chambre de bébé ?

Bonjour, Nous allons avoir un bébé en février ! Garçon ou fille ? On veut une déco originale pour sa chambre. Des idées ??? Merci

Tery75

Des tâches sur une tapisserie...

Bonjour, J'ai des tâches de sauce tomate sur ma tapisserie, que faire ? J'ai bien essayé de frotter à un endroit avec un chiffon humide mais la tap...

Charlie

Décorer des meubles de cuisine blancs

Résolu

Bonjour, J'ai des éléments de cuisine blancs je pense vernis puisque brillants je voudrais soit mettre des stikers et comment comme c'est vernis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lili54425

Comment choisir une ou deux ambiance dans une meme pièce

Bonjour, j'ai un canapé blanc et noir + un autre bordeaux, une cheminée en angle (pierres jaunes) un carrelage marbré beige et actuellement je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fabéa déco
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 706