Les discussions

virginie Recettes sucrées

Mystère du gâteau au fromage blanc

Résolu

J'adore le gâteau au fromage blanc et après avoir réalisé une multitude de recettes, je ne suis pas encore satisfaite car il y a toujours un de ces ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Morwen
soussou Recettes sucrées

Chocolat

Bonjour, comment obtenir du chocolat blanc de couverture à partir de chocolat pâtissier. cad quel quantité de beurre ajouter au chocolat.merci à l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bernazrd DAUPHIN
Thalie81 Recettes sucrées

Comment faire une glace sans cristaux?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une sorbetière pour la fête des mère et j'ai essayé de faire de la glace mais celle-ci cristallise que faut-il faire pour ne pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
chazeens
CANDY Recettes sucrées

Confiture d'abricots

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour réaliser ma confiture d'abricots, j'ai toujours le même problème, celle-ci est toujours trop liquide même en la...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
candy
Pascal Recettes sucrées

Gâteaux espagnols à l'anis ?

Résolu

Je recherche une recette de gâteau espagnol à l'anis. Ma grand-mère en faisait régulièrement, je me souviens de leur bonne odeur et de leur aspect de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fleurdecactus
karine Recettes sucrées

Que faire avec des verrines en chocolat ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà petit problème j'ai acheté des petites verrines en chocolat noir (que l'on peut manger en même temps) mais malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
k
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Recette de prunes reine-claude au sirop ?

Résolu

Bonjour, Avez vous une recette pour faire des prunes reine-claude au sirop ? Faut-il stériliser et si oui, combien de temps ? Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
horchata
Clarence Recettes sucrées

Glace façon italienne

Bonjour, J'ai une sorbetiere et plein de recettes de glaces, mais je ne trouve pas la recette pour réaliser une glace à l'Italienne. Cette gl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Recettes avec du chocolat au lait ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette de chocolat au lait de 200 g, j'aimerais avoir une recette de gâteau ou de mousse pour changer du chocolat noir, merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
colette8
DADA Recettes sucrées

Recette grands macarons

Bonjour, Je cherche la recette de macarons (pas les petits fourrés) mais de taille supérieure (5 cm env.)craquelé dessus et très moelleux au centre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Confitures

Recette de la confiture à la rhubarbe ?

Résolu

Bonjour, comment fait on de la confiture a rhubarbe ? Quel est le temps de cuisson svp ? merçi

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Michèle
maud Recettes sucrées

Bonbon "la rouroute"

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la recette des bonbons appelés "la rouroute" ou "arrow-root". On en fait à la Réunion, et j'adore ça. J'aimerais v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
3Riesen
Annie Recettes sucrées

Cookies toujours réussis ;-)

J'ai trouvé une recette de cookies aux pépites de chocolat très facile à faire, et surtout qui a toujours du succès ;-) Voici le lien de la recette :...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bloum89
alegria79 Recettes sucrées

Les oeufs au lait

Résolu

Pourquoi mes oeufs au lait ne sont-ils pas assez "compactes" ( petits trous à l'intérieur). Bien que très bons et sans eau ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Morwen
imene Recettes sucrées

Comment faire une bonne pate brisée ?

Résolu

Bonjour, Je cherche la recette de la pâte brisé pour mes quiches, est ce que quelqu'un pourra m'aider? Merci pour tous vos petits conseils

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
E
cheymizette Recettes sucrées

Galette au beurre

Résolu

Bonjour, Ma grand mère nous préparait pour mardi gras des galettes au beurre salé. Il s'agissait je crois d'une pate feuilletée assez épaisse au bon...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anneli
sicahu Recettes sucrées

Gâteau de l'amitié???

Résolu

Bonjour, Qui aurait la base du gâteau de l'amitié? Gâteau qui fermente et que l'on coupe en quatre afin de les offrir à 3 autres personnes. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anneli
Maud Recettes sucrées

Recette de l'ambassadeur

Résolu

Je cherche désespérément la recette de l'ambassadeur, un gâteau recouvert de pâte d'amande verte que l'on trouve en pâtisserie. Merci d'avance à tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lulu.b
patricia Recettes sucrées

La recette des chichis

Résolu

Je suis à la recherche de la recette des chichis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gerbelle
bam Recettes sucrées

Recherche le nom d'une patisserie

Bonjour, Je recherche le nom d'une pâtisserie, genre de petit gâteau, qui date des années 80 (et qui n'existe plus je pense). Il était fourré avec...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bam
Marie-Thérèse Confitures

Comment rattraper une confiture de lait ?

J'ai raté ma confiture de lait. Comment puis-je la rattraper ? Elle est trop dure. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
axelrose

Connaissez-vous la "mayonnaise au chocolat" ?

Résolu

Bonjour, C'est une base de mousse au chocolat classique avec un gros ajout de beurre, mais aucune idée des mesures ! Je cherche depuis très longtem...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zadig
sev91600 Recettes sucrées

Recherche d'idées!!

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai vu une idée de cadeau sympa: un bocal avec à l'intérieur de quoi faire des cookies en rajoutant 1 ingrédient, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
linter_Crashounette
marie Recettes sucrées

Confiture pasteque orange

Bonjour, bonjour lorsque je fais ma confiture de pasteque orange mes oranges sont dures comment les ramollir

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
titi94
pépin Confitures

Gelée de poires trop liquide, que faire ?

Bonsoir, Je viens de tenter de faire de la gelée de poires mais elle trop liquide. Cela fait deux fois que j'incorpore des feuilles de gélatine mais ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
chantalou86
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 464