Je voudrais votre avis sur ma situation
Bonjour, (c’est long mais svp lisez ????????) il y a trois mois, j’ai rencontrée un garçon* à l’anniversaire d’une amie à moi, trois jours après je l...
Bonjour, (c’est long mais svp lisez ????????) il y a trois mois, j’ai rencontrée un garçon* à l’anniversaire d’une amie à moi, trois jours après je l...
Bonjour, Cela remonte il y’a environ 2 mois et demi ( fin avril), Gt avec mon copain et il a eu du liquide pré séminal, je sais pas si avec ce liqui...
Bonjour, jai 14ans et jaimerais faire ma premiere fois avec ma copine de 16ans et jaimerais savoir comment je peut mit prendre vu que je les jamais fa...
Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis près d'un an. Nous travaillons dans la même société (nous nous sommes connus à une formation avant de comm...
Bonjour, je suis avec mon conjoint depuis un peu plus de 4 ans maintenant, et nous attendons notre premier enfant. J’ai 23 ans et lui 27. Tout se p...
Bonjour, Ma situation m’inquiète beaucoup, et ça devient très très critique. Je suis une jeune femme de 24 ans ( bientôt 25ans) j’ai jamais eu de rel...
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. Je suis perdue depuis 3 semaines. Apres un séjour à Rome, j’ai rencontré un ...
Bonjour à toute et à tous, J’écris sur plusieurs forum pour avoir un maximum d’avis sur le sujet donc si vous trouvez le topic ailleurs c’est normal....
Bonjour, J'ai tenté 3fois pour coucher avec ma copine mais mon pénis ne peu pas entré dans la vagin
Salut! J'ai 14 ans et chui tomber amoureux d'une fille dans ma classe de plus de temps en temps elle montre quelque signe qui ne sont pas fait comme g...
bonjour aujourd’hui je suis perdu complètement mon copain est un gros gros fumeur de shit et cigarette il ne peut pas s’en passer passer tout son’ arg...
Bonjour, Je suis fou amoureux d'elle, elle aussi très amoureuse, et de plus en plus. J'habite à Toulouse, elle habite en Allemagne. Elle a décidé que ...
Bonjour ???? alors j’ai besoin d’aide alors j’ai eu un rapport sexuel y’a mtn 7mois avec mon ex on na fait du frottis frotta il a rentré un peux f...
Bonjour, alors j’ai un problème qui commence vraiment à me prendre la tête et à m’énerver. Depuis environ un mois nous avons commencé les préliminaire...
Bonjour, je vais peut être avoir un rapport sexuel avec une personne avec laquelle je partage beaucoup de complicité/délires. C'est une amie d'enfanc...
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans mon copain en a 15 (il est née en fin d’année) bref cela fait bientôt 2ans que nous sommes ensemble et on a fait...
Bonjour, Je suis un homme, ma femme a très peu de rapport sexuel avec moi. C est du au fait qu'il y a 3 ans je l ai malheureusement trompé et qu elle...
bonjour un homme que j'aime à su que je l'aime à travers un amie. Des qu'il l'a pris il m'a tout de suite contacter via les reseau sociaux pour me de...
Bonjour, je suis en train de me poser des questions sur un prof de ma fille Pour la réunion parent prof pour la remise des bulletins scolaires je s...
Bonjour, j’ai actuellement 14 ans. je suis avec mon copain qui a 15ans. Sa fait 6 mois bientôt 7 que nous sommes ensemble. On n’a eu beaucoup de ra...
Bonjour à tous j’ai besoin de vos conseil je suis à bout , au début tout aller bien puis la situation a commencer à se dégrader , monsieur est un fu...
Bonjour, Depuis maintenant quelques années j’ai des problèmes pour parler de sujet concernant le « sexe ». Depuis enfant j’ai souvent entendu des blag...
Bonsoir, Une petite introduction sur le contexte : Je suis un homme de 27 ans et je suis en couple avec ma compagne de 25 ans depuis Janvier 2016...
Bonjour, Je suis avec mon copain de puis 1 mois, il est très amoureux de moi et moi pas autant que lui. Je m'explique on as 15 ans on est en troisièm...
Bonjour, je viens de découvrir ce forum, et j'aimerais poster mon histoire comment faire ?
Bonjour chère lecteur ! Je m'appelle Charline , ma venue est particulière, besoin de une ou plusieurs oreille attentive .. Ma mère a un copain depui...
Bonjour , j'ai 14 ans (15 en août) je sais que je suis peut-être un peu jeune pour en parler mais bref ... Tous les matins dans le bus je vois une fil...
Je suis une jeune femme en couple depuis plus d'1an et il se passe que je suis accusée de tromperie Je m'explique, mon partenaire et moi avions passé ...
Bonjour, j'ai un lien très fort avec ma meilleure amie et je crois que je l'aime plus que prévu J'ai peur de lui avouer mes sentiments et qu'elle ne...
Bonjour, J'ai 17 ans et il y a quelques semaines j'ai rencontré un garçon (il a 17 ans aussi) sur internet. On se parle tous les jours depuis qu'on s...
Comment oublier une personne qu'on a tant aimé ?
Bonjour , genre à chaque fois que moi et mon copain on s'embrasse et que sa devient un peu «chaud» il bande et quand je lui fais remarqué il a l'air q...
Bonjour à tous ceux qui liront ceci (Désolé c’est un peu long) Alors voilà en septembre 2018 je m’inscris sur badoo (je précise que je ne chercher pas...
j'ai eu récement un rapport par voix anal avec mon copain. Il a spermer dans mes fesses mais je ne suis pas forcement rassuré a l'idée que cela pourai...
Bonjour. Je suis une fille de 18ans et je sors avec mon copain depuis presque un an. A noter qu'il vit seul et que c'est son frère aîné qui vit en...
Bonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans. Depuis ma CE2, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée à côté de moi sous ...
Bonjour, j’ai 15ans et mon copain a 17ans. Je suis assez stressée car sa fais bientôt 2mois que je n’ai pas eu mes règles. Je n’espere pas d’être tomb...
Salut tt le monde Je suis depuis qlq temps avec qlq1 ( pas encore de rapport ) Mais depuis environ 3 mois j'ai developpé une certaine anxieté de perf...
Bonjour Alors je vous explique sa fais bientôt 1 an que je suis en couple. Au tout début elle ne me montrer aucune importance, cest limite on étais ...
Bonjour, voilà j’ai 19 ans et mon copain 18 ans moi et mon copain sommes ensemble depuis maintenant environ 6 mois, lorsque nous nous sommes rencontre...
Bonjour à toutes Si je suis la aujourd'hui c'est comme l'indique mon titre c'est que je suis à bout En 2012 j'ai rencontré mon ex copine avec qui j...
Hello ! Je suis une jeune fille de 16 ans et il y a quelque chose qui m’embête un peu... mon attirance pour les hommes qui ont au moins 20ans de plus...
Bonsoir, depuis 4 ans, je fréquente une femme gentille mais difficile à cerner ! Quand elle m'envoie un sms, si je ne répond pas dans la minute, d'aut...
Bonjour tout le monde, alors je vais tâcher d'être clair dans mon écrit, malgre que cela soit un peu brouillon encore dans ma tête .. J'ai 25 ans, j...
Bonjour Depuis déjà un bon moment ma fille de 12 ans se masturbe souvent sur le canapé lorsque l'on regarde la télé Même si on est à côté cela ne l'...
Bonjour, Je suis en relation depuis 7mois déjà, j’ai 17ans et mon copain aussi. Cela fait à peu près deux mois que nos relations secues laisse à dési...
Bonjour, Je vais tenter d’expliQuer au mieux ma situation. Ça va faire maintenant 3 mois qu’avec mon ex nous sommes séparés. Après un long mois de si...
bonjour, J'aurais besoin d'avis voilà en octobre avec mon mari ça aurait fait 13ans que l'on c'est rencontré , en août 11ans de mariage. j'ai fait be...
Bonjour, Ici un homme qui vous parle. Je suis artiste donc, j'ai plus de temps libre que ma femme qui a un boulot conventionnel. A la maison c'est mo...
Bonjour Voilà marié depuis 8 ans avec un enfant de 2 ans, je traverse une période catastrophique sur le plan sexuel depuis environ 3 ans. J ai tout e...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.