Les discussions
Je ne sais plus quoi faire / burkina
Bonjour. Je suis une fille de 18ans et je sors avec mon copain depuis presque un an. A noter qu'il vit seul et que c'est son frère aîné qui vit en...
J'aime une fille de 13 ans.
RésoluBonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans. Depuis ma CE2, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée à côté de moi sous ...
Je suis mineur et j’ai un retard de règles
Bonjour, j’ai 15ans et mon copain a 17ans. Je suis assez stressée car sa fais bientôt 2mois que je n’ai pas eu mes règles. Je n’espere pas d’être tomb...
Anxieté de performance
Salut tt le monde Je suis depuis qlq temps avec qlq1 ( pas encore de rapport ) Mais depuis environ 3 mois j'ai developpé une certaine anxieté de perf...
Ma femme m'a trompé
RésoluBonjour Alors je vous explique sa fais bientôt 1 an que je suis en couple. Au tout début elle ne me montrer aucune importance, cest limite on étais ...
Problème de couple
RésoluBonjour, voilà j’ai 19 ans et mon copain 18 ans moi et mon copain sommes ensemble depuis maintenant environ 6 mois, lorsque nous nous sommes rencontre...
Au bout du bout
RésoluBonjour à toutes Si je suis la aujourd'hui c'est comme l'indique mon titre c'est que je suis à bout En 2012 j'ai rencontré mon ex copine avec qui j...
Amoureuse que d’hommes plus âgés, où cela va me mener ?
Hello ! Je suis une jeune fille de 16 ans et il y a quelque chose qui m’embête un peu... mon attirance pour les hommes qui ont au moins 20ans de plus...
Prendre le dessus sur une femme difficile à cerner
Bonsoir, depuis 4 ans, je fréquente une femme gentille mais difficile à cerner ! Quand elle m'envoie un sms, si je ne répond pas dans la minute, d'aut...
Besoin de vos lumières, enfin de vos avis .
RésoluBonjour tout le monde, alors je vais tâcher d'être clair dans mon écrit, malgre que cela soit un peu brouillon encore dans ma tête .. J'ai 25 ans, j...
Ma fille se masturbe
RésoluBonjour Depuis déjà un bon moment ma fille de 12 ans se masturbe souvent sur le canapé lorsque l'on regarde la télé Même si on est à côté cela ne l'...
Mon copain ne veux plus..
Bonjour, Je suis en relation depuis 7mois déjà, j’ai 17ans et mon copain aussi. Cela fait à peu près deux mois que nos relations secues laisse à dési...
Je ne m’en remet pas
Bonjour, Je vais tenter d’expliQuer au mieux ma situation. Ça va faire maintenant 3 mois qu’avec mon ex nous sommes séparés. Après un long mois de si...
Comment le faire revenir
bonjour, J'aurais besoin d'avis voilà en octobre avec mon mari ça aurait fait 13ans que l'on c'est rencontré , en août 11ans de mariage. j'ai fait be...
Ma femme me repousse
Bonjour, Ici un homme qui vous parle. Je suis artiste donc, j'ai plus de temps libre que ma femme qui a un boulot conventionnel. A la maison c'est mo...
Ma femme se masturbe
Bonjour Voilà marié depuis 8 ans avec un enfant de 2 ans, je traverse une période catastrophique sur le plan sexuel depuis environ 3 ans. J ai tout e...
Comment faire pour qu'il soit plus affectueux avec moi ?
Salut ! Ça va faire 2 ans que je suis avec mon petit copain, on a vécu ensemble pendant 1 an dans un logement universitaire. L'année prochaine nous ...
Ça n’est pas rentré
Bonjour, Ce week end, nous avons essayé de faire l’amour avec mon copain. Après de grandes difficultés à enfiler un préservatif, là fois où il a réus...
Suis je unr femme battue
Bonjour, mon compagnon et moi sommes en couples depuis 7 ans. C'est un mec qui m'aide dans les tâches quotidiennes ( des fois ça m'arrive d en faire...
Dois-je douter ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en couple depuis 8 ans , nous projetons d habiter ensemble dans les prochains mois. J ai retrouvé un ticket de bus dans son sa...
Ma femme me parle beaucoup de sorties sans moi
Bonjour, Confronté à une femme plus jeune que moi, et en début de relation de vie commune, elle me parle déjà de soirée avec ces copines, cela me met...
Embrasser avec la langue
bonjour à toutes et à tous, je voudrais avec votre expériences qu’en vous m’aidiez sans me juger ????????♀️ dans quelques jours j’ai un rdv avec un...
Couple depuis bientôt 2 ans
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide et de conseil. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec une femme formidable elle ...
Ma chérie va-t-elle revenir ?
J’étais en couple avec Magali depuis 6 mois. Ça se passait super bien. Elle a croisé le chemin d’un ex avec qui elle a eu une relation de 8 mois, il y...
Conscience
Bonjour ! Je me vois dans l'obligation de raconter mon histoire , ca me pèse.. Je m'appelle Margaux , 22ans , secretaire dans une agence immobliliere...
Je ne comprend pas son comportement
Bonjour à vous tous et toutes, je souhaiterais trouver des réponses car je ne comprend pas son comportement. Mon conjoint me tape des actions déstabil...
Plus de sexe depuis une semaine
Bonjours a tous , Honnetement je n’ai pas l’habitude de publier sur des forums ou autre mes petits soucis personels mais bon après tout internet e...
Je ne veux plus faire l'amour...
Bonjour, Voilà j'explique le contexte, j'ai actuellement 24 et cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon conjoint. Au début de notre relation tou...
Mon mari a moins envie de moi
Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 23 ans et mariée depuis 5 ans. Nous avons une relation stable mais depuis quelques mois j'ai observé un changem...
Partir vivre chez mon copain et sa mère.
Bonjour, prochainement je devrais aménagé chez mon copain qui lui vie chez sa mère, c'est très loin de chez moi de là où je vie actuellement mais malh...
Abandonnée pendant ma grossesse
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j’aimerais trouver des témoignages de femme ayant été quitté pendant leur grossesse. Je suis enceinte de 4 mois, une...
Ça va plus
Bonjour,j'ai 18 ans cela fais 3ans et demi que je suis en couple, au début nous étions heureux tout allait bien...mais depuis un peu plus d'un ...
Explications
Bonjour je me fais frotter par mon petit ami pour lui faire plaisir mais je veux garder ma virginité. Est-ce que le fait de me frotter peut avoir des ...
Je me sens comme acquise avec mon copain
bonjours j’ai besoin de m’exp Sur un sujet sans être jugé car mes amis ne comprenne pas ma vie de couple avec mon copain donc voila ca va faire 9 mois...
Trop de fierté ?
Bonsoir, cela fait maintenant 1mois et demie que nous sommes séparés avec mon ex de 22 ans, j’en ai 19. Nous nous sommes quitter en bon termes malg...
Comment inverser les rôles en amour
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour avoir quelques conseils relatifs à ma situation. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre avec qui l...
Relations sexuelles pour le reconquérir
Bonsoir à tous C'est la première fois que je poste sur un forum je suis dans une situation difficile. cela faisait 10 ans que nous étions ensemble e...
Rupture après 14 ans
Bonjour voilà, je suis un homme de bientôt 38 ans, elle en a 34,nous étions ensemble depuis 14 ans, je l'ai trompé l'année dernière et sous le poids d...
Vivre ensemble
Bonjour, J'ai 16 ans et lui 19 ans et nous voulons vivre ensemble le soucis ces que il est du Nord et moi du Sud. Je suis toujours scolarisé et lui s...
Trahison et projet détruit
Bonjour, Voila j'ai 22 ans et ma compagne 19, cela fais déjà 2 ans que je partage ma vie avec elle dans la ville de Tarbes qui est à 1h30 de toulouse....
Mon copain veux faire une coloc
Bonjour, en fait sa fait un moment que je suis avec mon copain. Je suis mineur et lui majeur il pense a prendre a un appart et moi je tiens à rester c...
Couple et ménage
Bonjour, Mon homme et moi sommes ensemble depuis bientôt 3 ans, ne vivons pas ensemble mais quand il passe du temps chez moi (des week end ou des sem...
Il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre...
RésoluBonjour. Je ne suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps, j'ai fait une rencontre avec un garçon qui m'a plu sur un site déd...
Relation toxique
RésoluBonjour, J'ai publié ailleurs car mes problèmes de couple explosent à la figure de mes enfants également...je vis depuis dix ans avec un homme de ...
Problème concernant l'apparition de l'orgasme
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans qu'on appellera Anna. Je prend la pilule depuis plus de six moi (une Optidril 30, recommandée par ma gyné...
Perdu...bebe ou pas
Je suis dans une situation douloureuse. En couple depuis 5 ans après 10 ans de vie avec le père de mes deux enfants de 5 et 10 ans. Marié en octobre c...
Ex toxique, compagnon trop gentil
Bonjour Je vis en concubinage avec un homme qui a une entreprise avec son ex toxique, elle est envahissante, elle essaye de lui nuire professionnelle...
Rupture brutal requonquete possible? suis dans le flou
Bonjour je vais vous expliquer la situation j aimerais avoir des avis des conseils. Voila presque que 7 ans d un bonheur total et d une complicite inc...
Ami qui a peur de se prendre un râteau
Bonsoir les filles et aussi à messieurs J'ai mon meilleur ami qui est très timide mais il n'ose pas aborder une femme mais comme il est timide et à p...