Les discussions
Recherche compagne française
Je recherche une française de 35 ans à 45 ans pour amitié sûre et durable. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Dois-je donner une chance à mon ex ?
bonjour, je me sens un peu perdue .. Il y'a presque 4 ans que je suis plus avec un mec mais on continuait toujours à parler et à se voir de temps en t...
Je ne peux avoir d'enfant-je veux divorcer (haïti)
Bonjour, Je suis mariee depuis Presque 4 ans et je ne peux avoir d'enfant. Jai un OMPK et un fibrom non genant. Tout les medicaments ne fonctionnent...
Spermoculture
Bonjour, j'ai fait un spermoculture +un spermogramme; les résultats que j'ai trouvé : leucocytes : 2.10P6 /ml polymorphe ; absence de germe pathogè...
Je suis perdue aidez moi
Bonsoir, ça fais 4 ans je suis avec mon copain. Et en ce moment ça ne va plus du tout, du moins de mon côté. Lui est amoureux comme un fou. Moi j'ai l...
Poile pubien
Bonjour, J'ai 14 en est je me suis raser les poile pubien il y a deux mois avec un rasoir et sous le douche mais mais poile n'on repousser que de Mo...
Relation sexuel
Bonsoir, je suis une fille de 17 ans je suis en couple depuis 2 ans avec un mec de 19 ans et nous avons des relations sexuel non protéger et je ne sui...
Couple lesbien ou y a une grande différence d'âge
Bonsoir, Je poste ce commentaire pour toutes les lesbienne qui conaisse ou qui on connue la vie de couple avec une nana plus agée , et s'avoir com...
Manipulateur
Bonjour les filles, Je m'appelle Anna, j'ai 22 ans et je suis étudiante. Je suis très embêtée car voyez-vous, il y a à peu près 1 an, j'ai repri...
Perte d'envie sexuel ...
Bonjour, je viens vers vous, j'ai besoin d'aide ... Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, au début c'étais vraiment souvent et super, c'est...
Aidez moi a choisir entre 2personnes
Bsr alr c la première fois j'écris dans des forums psk je trouvais ça débile mais en lisant ls sujets et ls réponse jss tenter d'avoir des avis d'inco...
Oublier son ex
Bonjour, je recherche d'urgence quelqu'un avec qui discuter par téléphone sur le sujet "comment oublier son ex", se procéder sera plus simple que par ...
"je t'aime, mais je ne suis pas fou amoureux"
Bonjour, je suis toute nouvelle ici :) Alors voilà, je suis en couple avec lui depuis maintenant 8 mois, il y a plus d'un an il a eu le coeur ''brisé...
Comment récupérer son ex
Bonjour à tous, Voilà, mon ex m'a quitté il y a quelques jours, je suis très malheureuse sans lui et je voudrais vraiment le récupérer. Êtes-vous d...
Disputes trop frequente
Bonjour j'ai 17 ans et j'ai une copine qui en a 16 cela fait maintenant 8 mois que nous sommes ensemble depuis quelques mois on se dispute souvent et ...
Les règles après la première fois
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois le 29/11 (deux jours après l'ovulation suivant mon "calendrier nana") bref,nous étions protéger,e...
17-22 ans, côté légal.
Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a une fille (17 ans) qui s'intéresse beaucoup à moi et vice-versas (j'ai 22 ans). Ma question est la ...
Première fois
Bonjour, Alors voilà, récemment mon copain et moi, nous sommes allés un peu plus loin, je suis vierge et lui a déjà fait l'amour, et on était jama...
Séduction
Résolubonjours ! Je ne sais pas comment m'approcher d'un homme et lui parler quand il me plais ! J'aimerai avoir quelques conseille de fille . Mais c...
Cancer et rejetter par conjoint
bonjour j ai appris il y à 6 mois que j avais un cancer, j ai du mettre 3 semaines pour arriver à parler à mon conjoint qui n a jamais de discution po...
Je veux vivre avec lui
RésoluBonjour, je vous explique ma situation. Actuellement je vis dans l'appartement que mes parents ont acheté, je cherche activement un travail depuis p...
Pas de sexe
Bonjour, Marie depuis 26ans avec le meme homme,je n'ai jamais de rapport sexuel il n'en éprouve pas le besoin ,il avait le même souci avec sa premiere...
Couple mineur / majeurs
Bonjour je vient d'avoir 18 ans , et elle a 13 ans bientôt 14. Je n'ai donc pas le droit selon la lois d'avoir une relation sexuelle avec elle . Mais ...
Peine de coeur
Alors voila je m'appelle Fanny , j'avais une relation passionelle de 2 ans avec mon copain , et il m'a quitté lundi car je m'enervais tout le temps ,j...
Manque de relations intimes
Bonjour, ma conjointe et moi sommes ensemble depuis 4 ans, nous avons 2 enfants mais voilà, nous ne faisons quasiment plus l amour. Nous travaillons t...
Protection ou non ?
Bonjour, Lors d'une fellation, y-a-t il un risque aussi bien pour la femme que pour l'homme ? MERCI
Probleme de taille !!!
Salut voilà moi est mon doudou ya 2 ans cetais super bien quand me fessait l'amour je prenait plaissire mais pas assez ... Jsuis extrêment jeune et l...
La protection?
RésoluBonjour, Alors, ça fait un moment que j'ai envie de faire l'amour avec mon copain et que je me sens prête, la prochaine fois qu'on aura des prélim...
En couple et attirée par un autre.
Résolu/FerméBonjour je viens de poster un message sur ce site car je me pose une question je suis en couple avec mon compagnon depuis à peu près trois ans tout se...
J'ai pas les mots
Bonjour j'ai un problème avec mon chéri, il suffit que nous ne trouvons pas les thèmes que nous parlons et je ne sais pas si cela honte ou pas et que ...
Comment se venger d'un pti ami
RésoluBonjour, j'ai l'intention de lui montrer de quels bois je me chauffe bon je voudrais me venger du mal qui ma fait mais bon quand je dit vengean...
Perdue ...
Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 17 ans, j'ai une vie sexuelle depuis 1 et demi et je me pose beaucoup de questions ... Lorsque je suis e...
Comment lui dire?
Bonjour, Alors vous allez surement me prendre pour une folle ou quoi, mais bon, ça fait deux mois qu'avec mon mec ils nous arrivent d'aller jusqu'a...
Amour fou
Comment envoûter un homme ? Avez vous des exemples? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Fetichisme du pied
Est- bien dans une relation amoureuse? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je ne sais plus quoi penser
bonsoir a tous je ne sais plus quoi penser j'ai des tas de question qui me viens dans ma tète j'ai une histoire d'amour sur le net depuis longt...
Ma relation à distance compliqué
coucou .. alors voilà déjà j'ai 14 ans et j'ai une relation à distance mais personne veux croire que c'est sérieux .. et mon copain a vécus dans son...
Comment vivre avec une fille pendant ses menstruations ?
Bonjour Je suis en collocation avec ma meilleure amie depuis maintenant 2 mois. Nous avons tous deux 18 ans. Mon problème est le suivant : E...
Est-ce un mec bien ?
Bonjour / Bonsoir Je sors avec un mec depuis peu ! Aujourd'hui on c'est vu chez lui. On est allé dans sa chambre. On a commencé a parler tranquille...
Je suis en doute
Bonjour, Cela fait des mois que je suis avec mon copains, nous avons partagés beaucoup de choses, nous sommes très complices et proches, enfin rien à...
Comment demander un truc à sa mere aider moi svp
Salut tous le monde, Je m'appelle Anais jai 16ans Je voudrai vôtres avis, je voudrai dire à ma Mere pour ma première fois mais je ne sais pas comm...
Demande d'avis sur une "relation"
Bonsoir, alors voila, il y a un peu plus d'un mois et demi/ 2 mois, j'ai rencontré une fille, la où je ne m'attendais pas du tout, c'est à dire sur...
Préliminaire spécial avec ma copine vierge..
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 mois maintenant, Elle va avoir 18 ans d'ici peu , et moi 19. Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai be...
Je suis en couple avec un turc
RésoluBonjour, cela fait déjà 1an et demi que je suis en couple avec un musulman d'origine turc, tout se passe à merveille. Mon père qui est "raciste" ne le...
Je veux rompre aider moi
Bonjour;ça fais 2ans que je sort avec un mec mais depuis je ne l'aime plus.c'est vrai qu'au début je l'aimais à cause de sa séduction mais cet amour n...
Manque de préliminaire et d'actes...
Bonjour, SOS terrienne en réelle détresse ! ! J'ai un souci avec mon mec depuis deux ans et ça fait deux ans que notre sexualité est en chut...
Bonsoir
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide.j'ai un problème avec mon moi même vraiment j'ai besoin de votre aide j'ai une relation avec un mec sa fait 4 ans j...
Mon mari et tros posefif
voila je suis marié depuis 9 ans et mon marie et tres jaloux il ne veux pas que j'e parler a des amis sur facebook il se permet meme d'aller sur mon c...
Disparition des règles après l'acte !
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon copain et moi voulant nous câliner cet après-midi décidons de passer à l'acte, mais par notre plus grand...
Mon copain ne me parle plus...
Je suis en couple avec un garçon qui habite loin de chez moi, on se parle tout les jours, on s'appelle, rien de plus parfait à part le fait qu'elle l'...