Pourquoi les hommes sont-ils si difficiles à comprendre ?
RésoluCordonnier73 - 30 août 2019 à 11:14
- Pourquoi les hommes sont-ils si difficiles à comprendre ?
- Quelles sont les conséquences de trop faire l'amour chez l'homme ? - Accueil - Sexualité
- Point g des hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Nymphomane pour les hommes - Accueil - Sexualité
- Pourquoi les hommes se grattent ils les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Comment savoir si on est sterile homme - Accueil - Conception
3 réponses
Pourquoi les hommes ne vous jugent et ne vous estiment que par votre physique ?Je vais te tenter de te l'expliquer sans j'espère te vexer. Les centres d'intérêt des conversations des femmes et des hommes sont totalement dissemblables. Les femmes vont parler à leurs meilleures copines de leurs relations de couple, de leurs amants, de leurs enfants, de l'insensibilité de leurs conjoints, de leurs inimitiés et amitiés féminines de travail ; en un mot les femmes s'intéressent aux relations humaines. Quant aux hommes, leurs conversations seront centrés sur la politique, sur leur boulot, sur les potentialités de leurs derniers ordinateurs, sur les causes de la crise économique perpétuelle, sur les dernières révélations scientifiques, etc... Les hommes s'intéressent au fonctionnement logique entre des événements et des objets. Si donc les hommes ne s'intéressent qu'au physique des femmes, c'est parce que les sujets de conversation des femmes les ennuient profondément parce qu'ils ne les stimulent pas intellectuellement. Quand un homme écoute une femme exposée ses problémes, il feint de s'y intéresser par politesse surtout s'il s'agit de sa compagne. Vous pouvez vous rendre compte à quel point un homme enregistre peu ses conversations de par votre expérience. Enfin, il y a une raison simplement biologique au fait qu'un homme s'intéresse au physique d'une femme uniquement. Nous sommes avant tout des animaux sexués et soumis comme les autres espèces aux lois de la sélection darwinienne et nous estimons le potentiel génétique d'une femme d'un seul regard : des hanches larges, une paire de seins généreuses, une taille étroite, un visage enfantin et symétrique, des lèvres pulpeuses, de beaux cheveux longs et fournis. Ces caractéristiques physiques sont les garanties pour un homme d'une descendance de qualité. N'oubliez pas, Mesdames, que la beauté est un indice de qualité de fabrication dans la nature et cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Enfin, il y a une autre et dernière raison pour lesquelles les hommes ne s'intéressent qu'au physique des femmes : cela fait seulement 170 ans que l'espérance de vie est en augmentation constante au sein de notre espèce; une broutille à l'échelle chronologique de notre histoire. Avant les débuts de la révolution industrielle, seul 1 enfant sur 5 atteignait l'âge adulte et la nature pour faire face à cette pénurie et à cette stagnation démographique a sélectionné les hommes, de génération en génération, les plus portés sur le sexe; ceux qui avaient une libido intense. Il ne faut donc pas vous étonner Mesdames que les hommes ne semblent stimulés que par vos attributs physiques.
Il y a aussi ces femmes émancipées, féministes, titulaires de diplômes prestigieux, ayant un statut social valorisé que les hommes ne supportent pas. Je vais vous en donner la raison principale. Une femme cultivée, intelligente reste avant tout une femme, c'est à dire un être essentiellement émotif et soumis à des tempêtes hormonales régulières chaque mois.
Quand un homme essaie de débattre avec une femme d'arguments à arguments, il ne peut avoir le dessus même s'il lui prouve qu'il a raison. Une femme a court d'arguments se réfugiera toujours derrière l'argument de l'oppression machiste ou de tout autre argument fumeux pour s'imaginer justifier son bon droit à avoir raison. Ces femmes instruites et intelligentes ne comprennent pas qu'elles ne pourront jamais lutter avec les hommes sur le plan de la logique d'une argumentation, même avec un homme moins instruit qu'elles. Les hommes ne voient dans ces femmes que d'insupportables orgueilleuses et les hommes haïssent les orgueilleuses et les orgueilleux tout comme Dieu d'ailleurs.