Les discussions
Couple mixte
Bonsoir,je voulais faire part de mon problème voila je suis en couple avec un jeune homme depuis presque 2 ans mais le problème n’est pas la c’est que...
Pas de relation sexuelle avec mon mari depuis 3ans
Bonjour, Cela fait 3 ans que mon mari ne me touche plus, il dit que je l’ai bloqué, que je lui ai trop reproché ses pannes sexuelles. Pourtant je sui...
Ma copine c fait violer
bjr, j ai peur ma copine c fait violer par un des ami de ses parent il la doigter lui a mis .... dans sa bouche ainsi que dans sa chatte et dans son ...
Avis sur la pénoplastie
Bonjour la communauté :) Je suis pas vraiment compléxé à propos de mon pénis, c'est surtout pour connaitre les avis de chacun au sujet du titre, do...
Ma copine se plein des douleurs au vagin
Bonjour, je suis étudiant et j'ai une copine qui m'apprend que récemment elle a vu apparaître plein de bouton sur les levres de son vagin. Elle est in...
Différence d'age
RésoluCoucou j'explique mon problme je suis tomber amoureuse recemment enfin je suis en couple , j'ai rencontree mon copain via un site de passionee de l...
Je n'arrive pas a jouir, énorme frustration
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme ; j'ai seulement 18 ans et cela va bientot faire 1 an que je suis avec mon copain mais en 1 an il n'a pas reu...
Baisse de libido ou probleme hormonal ?
Bonjour, cela fait 1 an que je suis avec mon copain, 2 ans et demi que nous nous connaissons. Nous sommes tres proches, on rigole beaucoup bref tout ...
Taille de mon pénis à 15 ans
Bonjour, je suis venu ici car je m'inquiète enormément . J'ai eu 15 ans il y'a 1 mois et mon pénis fait seulement 4 cm en repos et 10 en érection. Il ...
Elle aime commander
Bonjour* Je vis dans une relation sérieuse et en concubinage avec Alexandrine , depuis 5 mois. Une fille belle et qui travaille déjà dans un minis...
Photos de moi et mon mec
Bonjour tout le monde bon je suis lilya jai 19 ans je vais vous raconter mon histoire Je suis en couple avec un mec qui est avec moi dans la même é...
Attirée sexuellement par certaines femmes
Bonjour,Bonjour, Alors voila je me retouve un peu dans ce que je lis mais ma situation a quelques nuances de différences. Donc j'ai 21 ans et je sui...
Conseil
Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil je connais un garçon qui a 21 ans moi j'en est 15 ans et il veut ce mettre en couple avec moi et je ne sais pa...
Je ne veux pas qu'on me fasse l'amour
Bonjour, Voila, je suis une femme de 20 ans, j'ai eu quelques expériences avec des hommes mais aime les femmes. Je n'ai jamais sur tenir de longue...
Blesse
Bonjour, Je viens écrit un message, car en lisant vos message me fais pensez à mon histoire Je suis avec mon homme à présent depuis 7ans demi et nous...
C difficile de ne pas séduire
Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans mariée a l'age de 21 et une maman . voila pour commencé notre mariage été un mariage traditionnel mais apr...
J'aime femmes aux grosses fesses (côte d’ivoire)
C'est dure a quoi je veux savoir aidé moi
J'ai besoin de confirmation, je pense devenir fou!
Bonjour, Moi et ma copine somme ensemble depuis plus de 4 ans. On a eu des hauts et des bas mais j'ai toujours cru aux efforts; qu'un couple dépend j...
Peut-on aimer quelqu'un qui vous dénigre?
Bonjour* j'ai 45 ans , il veut divorcer. J'ai beaucoup de chagrin et j'ai même des idées noires... Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime mais il ne...
Rapport sexuel à 15 ans
Bonjour,alors je voudrais avoir vos avis. hier une amis m’a envoyé un message en me disant "Tim je t’aime" moi au début je ne comprenais pas et je lu...
Ma femme se masturbe inconsciemment
RésoluBonjour, Bonjour, je vous expose mon probleme ,en esperant avoir une reponse rapidement un matin je me reposai a cote de ma femme quand soudain ,el...
Besoin de conseils s'il vous plaît !
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils car je suis un peu perdue. Alors, milieu Mars j'ai rencontré un homme. Celui-ci m'a ajouter par ...
Je suis perdu. je ne sais pas quel réaction avoir
Bonjour, Je suis une femme dans la vingtaine. Depuis plus de 3 mois je fréquente un homme de sept ans mon aîné. Ont à une relation à distance mais nos...
Je n'ai plus aucun rapport avec mon copain
Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis avec mon copain. Au début de notre relation je lui ai fait confiance et nous avons eu des rapports non protégés...
Comment ne plus me disputer avec mon copain
Bonjour J'ai 17ans et mon copain 20ans. Voila sa fait 10 mois que nous somme ensemble. On a pour projet de rester toute la vie ensemble. J'ai rencont...
Problème d'hygiène pendant la sodomie
Bonjour, Quand mon chéri me sodomise il ressort toujours avec du caca sur son sex et ça me met mal à l aise que faire
Relation ambigu avec le copain d'une amie
Bonjour, Alors voilà, j'ai une pote (15 ans) qui ne l'es plus, qui est en couple avec un garçon qui a 19 ans, depuis 4 mois, il a déjà fait un break ...
Je me sens mal en couple
Bonjour à tous, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour parler de ça mais tant pis j’ai besoin de réponses si possible. Mes pensées sont en v...
Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir, j’ai 15 ans et j’ai rencontré un garçon sur internet (19 ans ). Jusque là rien de sérieux, nous avons continué a discuter et on s’est échangé...
Est ce vrai
Suis-je amoureuse de mon ami? Ca fais 8ans qu'on est ami et maintenant j'arrive pas a me passer de lui, a chaque fois que je le vois j'ai le coeur qui...
Le copain de ma meilleure amie...
Bonjour, j’ai 17 ans. Bref , je vais rentrer dans le vif de sujet. Ma meilleure amie depuis 12 ans n’a jamais eu un copain apparavent . Et la enfin el...
Relation compliqué...
Bonsoir Mme, Mlle, Voilà j'ai 22 ans et mon copain 31ans. Ça fais presque 1ans que mon copain est trop fatiguer pour me faire l'amour. Des fois il pe...
Complètement perdu
Bonsoir Voilà j'ai un problème je suis en couple depuis 9 ans et 5 ans de mariage on se per l'un l'autre depuis un moment déjà on a eu beaucoup de p...
Tromperie mensonges... comment le faire avouer
RésoluBonjour, Je viens seulement de découvrir que mon compagnon me trompe (depuis plusieurs mois) , il nie et s'énerve quand je lui parle de ça. Il passe ...
Je trouve mon pénis petit, va-t-il grandir?
Bonjour, je trouve que mon pénis est petit (environ 10 centimètres en éréction) j'ai 13 ans et mesure 1m68 et suis assez "chargé" environ 75kg. J'ai é...
Relation compliqué
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 9 mois. Je l’aime énormément et on est super bien ensemble. Le côté sexe va super bien. Par contre, j’ai ren...
Manipulateur narcissique
Ce post pour prévenir des dangers des manipulateurs. Je suis sortie pendant un an avec un manipulateur et je n'ai ouvert les yeux que très tard. Cela...
Changement d'humeur de mon mec besoin de conseils
Bonjour Je suis avec mon copain depuis 4 mois. . Entre nous ça marche plutôt bien. . Il est plus jeune que moi (j'ai 30 ans et lui 26) .. En génér...
Amitié jalousie
Bonjour tout le monde.. Alors ce que je vais écrire n'as rien avoir avec la vie de couple mais je n'ai pas su trouvée de "sujet" amitié et je devai...
Ca ne vas plus du tout.. *important*
Bonjour a tous, J'ai 17 ans et cela fait 2 ans que je sort avec mon petit ami. Au tout debut de notre relation cetait "la vie en rose"... pourquoi? Mo...
A bout de nerf
Bonjour je suis perdu, j'ai rencontré un homme ( divorcé avec deux enfants) il y a deux mois tout se passait bien jusqu a present mais je suis a bout ...
Impuissance et éjaculation précoce! que faire?
Bonjour à tous! Je viens chercher quelques conseils auprès de vous, mon conjoint souffre d'impuissance et d'éjaculation précoce. Il n'est pas en mesu...
Vie à 2 difficile
Bonjour, j'ai 30 ans et je suis en couple depuis maintenant 4 ans. Nous avons un enfant de 3 ans et avons fait construire une maison ensemble. La vie ...
Homme méfiant? blessé? indécis? contradictoire?
Bonsoir :) Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre. Mon copain a 31ans, moi j’en ai 25, nous nous sommes...
Je ne sais pas quoi en pensais
Bonjour, desolé l’article est assez long, je m’appelle Lia j’ai 17ans je suis actuellement en première. L’année dernière je suis arrivée au lycée j...
Je regrette d'avoir donné ma virginité a mn copain
RésoluBonjour,mon copain et moi sommes ensemble depuis 7 mois .la semaine passé je lui ai donné ma virginité et depuis je l'aime plus comme avant. Je pense ...
Je veut un 2éme bébé mais pas lui...
bonjour a tous , voila je suis en couple depuis 5 ans , j'ai 24 ans et mon conjoint 27 ans. Nous avons tous les deux un travail fixe et avons acheté ...
Coup de foudre, amour, rupture, ex -> collègue
Bonjour, Je suis tombée sous le charme d'un collègue alors que j'étais en couple depuis six ans. Mon couple de six ans était bien, stable mais le hic...
Manque de confiance
Bonjour, Je voulais vous exposer mon problème de couple et juste demander votre avis et si vous avez des solutions à me proposer , je vous remercie d...
Je ne sais plus où j’en suis avec mon ex
Bonjour à tous. Voilà j’aurais besoin de quelque conseils. Je vais vous expliquer Cela faisait presqu’un an que j’étais avec ma copine. Plusieurs fois...