Reviendra t'il ? signes contradictoires
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai besoin d'avis, je suis perdue. Cela risque d'être long mais je dois être le plus precise possible. J'ai 18 ans...
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai besoin d'avis, je suis perdue. Cela risque d'être long mais je dois être le plus precise possible. J'ai 18 ans...
Bonjour à tous, Ma Femme et moi etions ensemble depuis 4 ans et etions amis avant cela fait donc 6 ans que nous nous connaissons. Nous nous sommes q...
Bonjour, Je vous résume brièvement la situation : En couple depuis bientôt 11 ans (l’année prochaine en janvier), nous avons connus des hauts et des...
Bonjour, pour commencé je n'ai que 14ans et le problèmes c'est que j'ai couché avec mon copain mais je ne sais pas comment le dire a ma mère car dans ...
Bonsoir je suis julien j'ai 33 ans célibataire je souffre de solitude amoureuse j'ai eu une petite amie en 2017 jusqu'a novembre j'ai du la quitter ca...
Bonjour, Nous avons rompu il y a peu, très, trop compliqué. Malgré mes sentiments j'ai préféré mettre un terme à notre relation... Mais voilà, il m...
Bonjour C’est la 1 ère fois que j’utilise ceux forum mon histoire :j’ai 29ans 2 enfants en couple depuis 3 ans et 5 mois et en ce moment sa ne va pas ...
Bonjour/Bonsoir, donc voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 et je n'arrive pas à m'engager dans de relations je m'explique je suis sortie avec une seul fille ...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un mois et on a essayé de le faire récemment. Après des préliminaires qui ont pas mal durés (car on osait pas...
Bonjour à tte Enceinte de 2 mois mon ami veut me quitter car je suis trop jalouse mais je vous explique j'ai cru voir des message dune femme sur qu'...
Bonjour, ca fait deux mois j ai rencontrée un homme et on es sorti ensemble deux fois et puisque on habite pas le meme pays donc apres son depart on a...
Bonjour je m’appelle Léa j’ai 15 ans et je suis sorti avec un mec de 17 ans du nom de Corentin il devait dormir à la maison un week-end mais ne pouvan...
Bonjour, je perçois l'aide handicapée tout les mois, ce qui me fais 820 euros par mois, hors apl. La caf dit que chaque année le plafond à ne pas dép...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma femme elle dit qu'elle m'aime plus qu'elle veut ce sépare de moi mes ve toujours faire l'amour pourquoi
J ai magnifiquement vécu avec mon conjoint pendant 16 ans, j ai demandé La mariage, il ne parle rien pendant 16 ans, m apporte 3 beaux enfants. Depuis...
Bonsoir Je suis en couple depuis deux ans et on parle souvent de mariage. Cependant mon copain a beaucoup insisté sur le fait qu'il ne m'a rien promi...
Bjr , je suis âgés de 14 ans et j'aurais 15ans cette année et mon copain lui a 23 ans .. quand on c'est rencontré il en avait 22 , on est ensemble d...
Bonjour,j'ai besoin d'aide je suis au bout de mes forces, je suis mariée ça fait 7ans et 13 ans de vie commune et 3 enfants mon mari me trompe à tout ...
bonjour, j'ai 19 ans, je suis en couple avec un garcon depuis plus de 6 mois et je suis tres attacher a lui. Sa fait 10 ans que je suis amie avec une...
Coucou à tous, Cela fait 2 ans que je suis avec mon petit ami (nous avons 17 ans tout les deux) , et il as toujours pretendu aimer mon corp (Je suis f...
Salut, Je vous explique la situation : on sort ensemble avec mon copain depuis presque 3 ans. On a toujours eu une relation à distance, sans jamais...
Bonjour, ça fais 3 mois que je suis avec mon copain jai 18 ans et hier nous avons voulut passe le cap et faire lamour nous avons fais les préliminaire...
Bonjour, à tous et à toutes, Je pose ma question pour avoir un maximum d'avis homme femme confondus. Voila depuis avoir goûté aux joies du plaisir c...
Bonsoir, Je suis un homme handicapé qui perçoit une aide adulte handicapé pour vivre et mon état de santé s'améliore, je vais bientôt pouvoir fair...
Bonjour tout le monde, je suis vraiment perdue et besoin de vos avis. je suis avec un homme y a 1 an et on s aime énormément, le problème c est qu il...
Bonjour Voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain on a un projet maison en construction qui va bientôt commencer. Mais depuis 2 ans j'ai repr...
Bonjour, J'ai 19 ans je suis avec mon copain depuis plus d'un an. Une relation sérieuse pleine d'amour. Nous faisons l'amour depuis 5 mois avec prés...
Bonjour, je veux savoir avec une courageuse la femme au moment de baiser aime le grand panis ou l'amour ou bien les deux a la foi mérçi
Bonjour, c’est quelque peu en détresse que je fais appel à vous aujourdhui. Alors voilà, cela fait 5 mois que je suis avec ma copine ( nous étions ami...
Bonjour à tous, je cherche des solutions n'ayant personnes avec qui en parler ... Voilà 2 ans que je suis avec mon copain. Jusque là je pensais que ...
Bonsoir,je voulais faire part de mon problème voila je suis en couple avec un jeune homme depuis presque 2 ans mais le problème n’est pas la c’est que...
Bonjour, Cela fait 3 ans que mon mari ne me touche plus, il dit que je l’ai bloqué, que je lui ai trop reproché ses pannes sexuelles. Pourtant je sui...
bjr, j ai peur ma copine c fait violer par un des ami de ses parent il la doigter lui a mis .... dans sa bouche ainsi que dans sa chatte et dans son ...
Bonjour la communauté :) Je suis pas vraiment compléxé à propos de mon pénis, c'est surtout pour connaitre les avis de chacun au sujet du titre, do...
Bonjour, je suis étudiant et j'ai une copine qui m'apprend que récemment elle a vu apparaître plein de bouton sur les levres de son vagin. Elle est in...
Coucou j'explique mon problme je suis tomber amoureuse recemment enfin je suis en couple , j'ai rencontree mon copain via un site de passionee de l...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme ; j'ai seulement 18 ans et cela va bientot faire 1 an que je suis avec mon copain mais en 1 an il n'a pas reu...
Bonjour, cela fait 1 an que je suis avec mon copain, 2 ans et demi que nous nous connaissons. Nous sommes tres proches, on rigole beaucoup bref tout ...
Bonjour, je suis venu ici car je m'inquiète enormément . J'ai eu 15 ans il y'a 1 mois et mon pénis fait seulement 4 cm en repos et 10 en érection. Il ...
Bonjour* Je vis dans une relation sérieuse et en concubinage avec Alexandrine , depuis 5 mois. Une fille belle et qui travaille déjà dans un minis...
Bonjour tout le monde bon je suis lilya jai 19 ans je vais vous raconter mon histoire Je suis en couple avec un mec qui est avec moi dans la même é...
Bonjour,Bonjour, Alors voila je me retouve un peu dans ce que je lis mais ma situation a quelques nuances de différences. Donc j'ai 21 ans et je sui...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil je connais un garçon qui a 21 ans moi j'en est 15 ans et il veut ce mettre en couple avec moi et je ne sais pa...
Bonjour, Voila, je suis une femme de 20 ans, j'ai eu quelques expériences avec des hommes mais aime les femmes. Je n'ai jamais sur tenir de longue...
Bonjour, Je viens écrit un message, car en lisant vos message me fais pensez à mon histoire Je suis avec mon homme à présent depuis 7ans demi et nous...
Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans mariée a l'age de 21 et une maman . voila pour commencé notre mariage été un mariage traditionnel mais apr...
C'est dure a quoi je veux savoir aidé moi
Bonjour, Moi et ma copine somme ensemble depuis plus de 4 ans. On a eu des hauts et des bas mais j'ai toujours cru aux efforts; qu'un couple dépend j...
Bonjour* j'ai 45 ans , il veut divorcer. J'ai beaucoup de chagrin et j'ai même des idées noires... Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime mais il ne...
Bonjour,alors je voudrais avoir vos avis. hier une amis m’a envoyé un message en me disant "Tim je t’aime" moi au début je ne comprenais pas et je lu...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.