Les discussions

Mes parents me pousse a me séparé de mon copains

Bonjour tout le monde voilà cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain actuellement nous avons un petit garçon de un an entre nous c'est une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Missnono41

Plus rien ne va ... !

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis en couple avce un jeune homme. Mais je ne suis plus heureuse, il ne me donne plus aucunes affection. Je me sen...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse ?

Résolu

comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse?

41 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
هدى

L'erreur

Résolu

Bonjour,    Je sais pas exactement ce que je cherche, des conseils, des avis, des réactions..    J'ai 22 ans, je suis sorti avec une fille depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lekabilien

Différence d'âge

Résolu

Bonjour, Je viens dans le but d'avoir quelques conseils ou expérience que vous auriez déjà vécu! J'ai rencontré depuis moins d'1 mois une fille da...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_frmu

Réussir une relation à distance est-il possible?

Salut,J'ai rencontré une fille il y a plusieurs mois,et elle m'avait plu.Et vu que je n'aime pas être pressé pour me lancer dans une relation, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_frmu

La solitude...

Bonjour a tous. Jai 22 ans, je me retrouve dans une situation qui me pese, j'ai perdu beaucoup d'amis et aujourd'hui je n'ai plus personne... Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
roudoudou22

Impossible de poster un nouveau sujet

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai essayé de poster un nouveau sujet mais ça ne fonctionne pas et pourtant j'ai l'habitude des forums. ...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il m aime mais ne me désire pas

bonjour, En couple depuis 3 ans, il a été très amoureux de mois pendant plus d'un an nous avons habités ensemble ( 50 ans tous les deux ) au bout de 6...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lekabilien

Avis svp (algérie)

Bonjour :D Je suis un jeune homme de 16 ans et je suis Bi j'ai plus d'attirance vers des filles que par des garçon mais j'ai un problème qui me gène ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Falco1965

Je ne c'est pas si je laime ou pas

Bonjour, y'a deux semaines jai rencontrés un garcon sur un site ! J'ai 14 ans et lui 26, la différence dage ne nous derange pas !  Mes lui es moi nous...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
philippe6613

Lubrifiant

Résolu

Bonjour,   est ce qu'on peut utiliser de l'huile d'olive ou de colza comme lubrifiant?   Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquages ? (psychologique, help)

Bonjour,  Je viens aujourd'hui vous demander votre aide, J'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai vraiment envie de me poser. J'ai envie que ça dure ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lekabilien

Saignements...

Bonjour, alors voilà je viens vous voir car depuis quelques temps après le rapport avec mon copain, j'ai remarqué des légers saignements que ce soit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
LaBrune38

Je me pose plein de question

Bonjour, j'ai 25 ans et mon copain a également 25 ans et au début qu'on ses remis ensemble on fessait l'amour tres souvent et m'aintenant depuis qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lekabilien

Éjaculateur précoce.. aidez moi !

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le site et je compte sur vous tous pour m'aider au maximum. Voila, j'ai 22 ans, je suis avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu :(

bonjour,  tout d'abors mon histoire commence comme suit. je suis en appartement avec mon copain depuis 3 mois. j'ai appris certaine chose a son suje...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lekabilien

Puis je pardonner mon homme après plusieurs mensonge? infidélité

bonsoir, alors voilà  cela fait un an et demi que nous sommes ensemble. cependant avec son métier nous empeche de vivre ensemble. mais nous passons ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

En relation avec un majeur

Bonjour je m'appelle Stéphanie et j'ai 15 ans je suis en couple avec un garçon de 27 ans on s'aime énormément. Il m'a déjà présenté à ses parents et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
stf_frmu

Déçue par mon conjoint... que faire?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais souhaité avoir des conseils. Je suis en couple avec un homme que j'aime énormément et dont j'atte...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
katrina.K

Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires

Fermé

bonsoir tout le monde je me tourne ver vous car je ne sais plus quoi faire je me suis séparer de mon ex en partant puits je suis revenu dimanche pour ...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de rapport

Résolu

Bonjour j'ai 24 ans mon compagnon 39 nous sommes en couple depuis 2 ans nous nous entendons bien au quotidien mais on as un gros problème avec notre s...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai trompé mon homme?!

Résolu

Bonjour, Je vis une épreuve terrible et je ne sais pas comment réparer les choses avec mon homme. J'ai embrassé un autre homme il y a 3 ans et mo...

52 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Amour? pulsion? envie? possesion?

Bonjour, Je vis avec mon "ex" en attendant de vendre notre maison. Il a rencontré une femme avec laquelle il me dit prendre son temps mais a côté de...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mariecllaude

Longueur du penis

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'aurai mes 18 ans dans 8 mois. mon penis est de 13 cm je voulais savoir la longueur moyenne et si ca va enc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mariecllaude

Douleur penetration

Bonjour, J'ai fait ma première fois en avril, j'ai eu des saignements et des douleurs lors de la pénétration et le rapport m'a déclenché les règles....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mariecllaude

Besoin de vos conseils

Bonjour a toutes  Je viens vers vous car je ne sais plus où j'en suis voilà avec mon copain ça fait 3 ans que nous sommes ensemble je suis devenu mam...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lekabilien

Mon cheri va être grand pere

Bonjour, jai 24 ans, mon ami 53, comme on dit l'amour n'a pas d'âge et cest de manière improbable que nous avons quitter nos amis car nous sommes tomb...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amour impossible

Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine "Sarah" aime son ex "Ryad" qui est son cousin. Le problème c'est que je suis amoureux d'elle et elle aussi mais act...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lekabilien

Besoin d'avis

Bonjour je suis perdue et j'aurai besoin d'avis et de conseil.  Voici mon dilemme . il y a de cela 2 ans et demi  j'ai fait la connaissance d'un hom...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lekabilien

Je ne ressens rien quand je fais l'amour!!

Bonjour*   Voilà un an que je ne suis plus vierge et deux ans que je partage ma vie avec mon copain.Je l'aime comme au premier jour et encore..de pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lekabilien

Vrai problems de marriage

Voila j'ai connu mon mari il y'a 21ans et marie 10ans. Je l'aime de tout mon coeur malgres ses betises je finis pas m'excuser moi meme et avoir la pai...

lekabilien

J'ai peur de l'engagement et des relations !

Voilà,   Je n'ai eu dans ma vie aucun copain ou embrassé quelconque gars et j'ai eu l'erreur de tomber amoureuse de mon meilleur ami à 15 ans, ce qu...

lekabilien

Je n existe plus

Résolu

Bonjour Cela fait maintenant plus de 8 mois que je suis avec mon copain. Des le début il a été hyper attentionné plein de petit gestes, de mots d'amo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lekabilien

Attendre pour rien???

Bonjour, Voila j'ai une relation depuis 3 ans avec un homme en couple. Il ma toujours dit des le départ qu'il voulais être avec moi mais qu'il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lekabilien

Rupture au bout de 5 ans

Bonjour, Nous avons 22 ans et Je suis restée 5 ans avec mon premier amour mais lui m'a quitté car lui et moi ça n'allait plus. 1 mois et 2 semaines q...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PLR2

Journee inoubliable mais inavouable

Il y a quelque temps j ai trompe mon petit ami ( c est  la premiere fois que j ai fais ça) c etait a une soiree ou une collègue m avait invite j ai di...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lekabilien

Silence radio, du mal à tourner la page... incompréhension.

Bonjour à tous, ​Après une rupture incompréhensible, j'entreprends et je me tiens à un silence total depuis déjà 2 semaines. ​Petit briefing : ​J'é...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lekabilien

J'aime encore mon ex

Bonjour J'ai 30 ans et il y a 8 ans mon ex m'a quitté nous sommes restés ensemble 8 ans je l'aimé énormément la rupture fut très dur mais je ne l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lekabilien

Besoin de conseil je ne sais pas quoi penser de son comportement

Bonjour, Voilà en mai j'ai rencontré quelqu'un, nous faisions parti d'un groupe pour un voyage en Espagne, nous nous sommes bien entendu, quand nous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pinsata

Mycose peau du gland

Fermé

Bonjour,   depuis plus d'un moi j'ai une mycose sur la peau du gland soit a cause des médicaments pour mon infection urinaire fin aout ou a cause du...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je l'aime mais je ne le comprends pas pas

Coucou tout le monde, je suis en première et ça fait 2 ans que je suis dans la classe d'un mec. il est magnifique mais il est hyper chiant. Il me t...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
xplom

Suite "je ne sais plus trop quoi penser...."

Fermé

Bonjour ! Désolé d'avoir mis du temps à répondre et merci de vos réponse !, il y a encore eu de nouvelles choses qui se sont passées à propos de mon ...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lekabilien

La fille de mon copain

Bonjour à vous tous. J'aimerais connaître votre opinion sur ceci: Mon copain a une fille, enfant unique, et elle ne m'accepte pas . La raison qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lekabilien

Le problème qand on se sépare.

Bonjour, Le dicton "une de perdue,10 de retrouvées" est-il vrai ou faux?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lekabilien

Pb de santé de mon ami ou femme bafouée ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disp...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compliqué

Bonsoir,j'ai 20 ans et ça fait 1 mois que je ne suis plu avec mon copain qui a 30 ans  Tout allait très bien entre nous mais on a décider de se sépar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lekabilien

Je ne peux pas l'oublier...

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a le correspondant allemand d'un garçon de ma classe qui est trop mignon. Je suis tellement timide que je n'arrive pas à...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
berenguess2002

J'ai besoin de quelques conseils

Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans et je souhaiterai faire de belles rencontres sauf que je sais pas où aller, comment m'y prendre avec les...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Antoine5996

Problème de couple

Bonsoir voila je vous explique ca fais 2 ans que je suis avec mon mec jamais on est sortie ensemble le wkend on fait rie veux jamais aller plus loin d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
valboy
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 191