Mon prof a une attitude bizarre avec moi
Bonjour,je suis en 5ème j'ai 13 ans ,mon prof d'histoire-géo a des attitude bizarres avec moi il me fixe tout le temps me parle pas comme les autre (v...
Bonjour,je suis en 5ème j'ai 13 ans ,mon prof d'histoire-géo a des attitude bizarres avec moi il me fixe tout le temps me parle pas comme les autre (v...
Bonjour, Je veux entendre vos avis sur une situation bizzarre entre moi et mon cousin On a depuis l'enfance vecu comme frere et soeur , et j'usqu'a ...
J'ai 20ans, j'etais ac un garcon pendant 4ans. Rien n'est comme avant entre nous il est tres différent, par contre moi je ressents un amour fou envers...
Bonjour, J'ai 19 ans et mon copain 23 ans. Nous sommes ensemble depuis 1 ans et demi environ. Je rencontre un problème avec lui, puisque depuis aoû...
bonjour à tous, ca fait plus d'un an que je suis avec mon copain, on s'aime très fort tous les deux, et on a toujours fait l'amour dès que possible (p...
Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez parce que je veux offrir un cadeau a un mec il m'aime je l'aime mais il a sa copine donc on reste "amis" e...
Bonjour, Je suis un homme de 19 , j'ai fais ma première fois il y a quelque jour et j'ai remarquer que je ressent aucune sensation lors de la féllat...
Bonjour, voilà quelques jours que j'ai légèrement mal aux tétons quand je touche et le ventre baloné même dur. Problème je n'ai pas de cycle régulier....
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus vraiment quoi faire, je parle à une fille depuis un peu plus d'1 mois, on a de la discus...
Bonjour, Il y a un peu plus de 5 ans je me suis mis avec ma copine actuelle, tout était idyllique, elle était très vite tombé amoureuse de moi et mo...
Je ne ressent que pitié pour mon mari et il est deux fois plus âgé que moi. Je suis âgée de 35 ans, couturière je veux vivre libre avec mes pensées.
Bonjour j'ai une question assez étrange voilà mtn 1 an et demis que je suis avec mon conjoint et je n'ai aucune confiance en lui je n'ai pas de solu...
Bonjour, J'ai rencontré mon ex compagne il y a de ça 1an et demi ,lorsqu'au moment ou je l'ai rencontré elle m'a immédiatement fait part de sa ...
Bonjour à tous, Ma belle fille a donnée naissance à une petite fille , mais personnellement j'ai un doute sur la paternité de mon fils? Mon fils et...
Bonjour j'ai 13 ans et je ne suis plus vierge j'ai eu des rapports sexuel avec mon ex mais je voulais pas je me suis forcé pour lui mtn il sort avec m...
Bonjour, je me marie le 8 juillet 2017 et mon futur mari est chasseur son rêve serais que il y est dès cor de chasse à la sorti d'église nous sommes d...
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport protégé (condom) il y a 5 jours, depuis j'ai vraiment intensément mal. Ça me démange et j'ai des senssations de b...
Bonjour je m'appelle yonna j'ai 17 ans mon copain il a aussi 17 ans Avez-vous des astuce pour élargir le penis ( le faire grossir ) le soucis c'est ...
Bonjour J'ai envie que l'on me fasse l'amour bestialemen je ne sais pas pourquoi en ce moment j'ai envie de ça quand j'en parle a mon homme il me dit...
Bonjour à tous Je suis en couple mixte , mon homme à 42 ans et moi j'en ai 22 ans ; quand on fait l'amour il dit qu'il ne ressent rien avec son sex. ...
Bonjour, alors voila, ca fait quelque temps que je suis avec ma copine et nous avons fait les préliminaires (doigtage). Le problème c'est que plusieu...
Bonsoir, avant de connaître le plaisir a deux, j'ai connu le plaisir solitaire. J'arrive facilement à l´orgasme, même pas besoin besoin de me doi...
Bonjour, J'ai rencontré une femme voilà 5ans dont je suis tombé fou amoureux et elle aussi tous se passait bien,nous avions dès rapport souvent,le déb...
Bonjour, J'écris ces quelques lignes, car je suis dans une situation de couple presque désespéré. Je suis marié depuis 8 ans et beau père de 3 enfant...
Alors voilà, j'ai un problème. C'est bien la première fois que je me lance sur un tel site, mais il faut une première fois à tout. J'ai 14 ans et je ...
Bonjours moi et ma copine nous somme lesbienne et puis ma copine est enceinte comme nous le voulions pour etre la mere legal au canada que dois-je fai...
Bonjour Je me présente rapidement, femme de 43 ans (10 ans de moins d'après ce qu'on dit ), mariée depuis 22 ans avec un homme de 52 ans, 2 enfants (...
Bonjour, Bonjour, Jai 23 ans et mon copain 29 nous sommes ensemble depuis 7 mois et aujourd'hui ça fait 4 mois qu'il ne m'a plus touchée. J'essa...
Alors voilà mon copain m a quitté la semaine dernière et a regretté le Lendemain jai donc accepté de reprendre. or aujourd'hui monsieur doute encore. ...
Bonjour à toutes. Voilà je vous explique, j'ai rencontrer mon copain il y 2 mois sa fait un mois et demi que l'on es ensemble. je suis déjà allée che...
Bonsoir je vous écris ce poste car je suis avec ma copine depuis 1 an bientôt. Je suis de nature jalouse (vilain défaut) mais j'ai pu voir qu'elle par...
Bonjour, je voudrai partager a deux je suis un homme parait beau mais malentendant je manque beaucoup de vocabulaire mais autrement impeccable je me s...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans et pendant 6 mois, au début de notre relation, on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine, mai...
Bonjour tout le monde voilà cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain actuellement nous avons un petit garçon de un an entre nous c'est une ...
Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis en couple avce un jeune homme. Mais je ne suis plus heureuse, il ne me donne plus aucunes affection. Je me sen...
comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse?
Bonjour, Je sais pas exactement ce que je cherche, des conseils, des avis, des réactions.. J'ai 22 ans, je suis sorti avec une fille depuis ...
Bonjour, Je viens dans le but d'avoir quelques conseils ou expérience que vous auriez déjà vécu! J'ai rencontré depuis moins d'1 mois une fille da...
Salut,J'ai rencontré une fille il y a plusieurs mois,et elle m'avait plu.Et vu que je n'aime pas être pressé pour me lancer dans une relation, j'ai vo...
Bonjour a tous. Jai 22 ans, je me retrouve dans une situation qui me pese, j'ai perdu beaucoup d'amis et aujourd'hui je n'ai plus personne... Je suis...
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai essayé de poster un nouveau sujet mais ça ne fonctionne pas et pourtant j'ai l'habitude des forums. ...
bonjour, En couple depuis 3 ans, il a été très amoureux de mois pendant plus d'un an nous avons habités ensemble ( 50 ans tous les deux ) au bout de 6...
Bonjour :D Je suis un jeune homme de 16 ans et je suis Bi j'ai plus d'attirance vers des filles que par des garçon mais j'ai un problème qui me gène ...
Bonjour, y'a deux semaines jai rencontrés un garcon sur un site ! J'ai 14 ans et lui 26, la différence dage ne nous derange pas ! Mes lui es moi nous...
Bonjour, est ce qu'on peut utiliser de l'huile d'olive ou de colza comme lubrifiant? Merci
Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander votre aide, J'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai vraiment envie de me poser. J'ai envie que ça dure ma...
Bonjour, alors voilà je viens vous voir car depuis quelques temps après le rapport avec mon copain, j'ai remarqué des légers saignements que ce soit ...
Bonjour, j'ai 25 ans et mon copain a également 25 ans et au début qu'on ses remis ensemble on fessait l'amour tres souvent et m'aintenant depuis qu'on...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le site et je compte sur vous tous pour m'aider au maximum. Voila, j'ai 22 ans, je suis avec ma ...
bonjour, tout d'abors mon histoire commence comme suit. je suis en appartement avec mon copain depuis 3 mois. j'ai appris certaine chose a son suje...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.