Les discussions
La vie avec un borderline
Bonjour, Je suis arrivée ici en cherchant des infos sur cette maladie. Mon homme n’a jamais été diagnostiqué, mais ayant fait des études en psycho...
Je vie avec un homme qui n'éprouve aucun plaisir
Je vie depuis 4ans avec un homme qui n'éprouve aucun plaisir dans la vie. Rien ne lui donne envie. Que ce soit les restaurant, le cinéma, les the...
En couple depuis 11 mois et zéro sortie ...
Bonjour, je suis actuellement en couple depuis 11 mois, avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre bon. J'ai 23 ans et lui 30 ans. C'es...
Rapports non proteges
Bonjour, alors voila, j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain qui n’ont pas duré longtemps et pendant lesquels il ne m’a pas ejaculé dedan...
Tromper et voler mon marie suite a
Bonjour, Je suis une jeune femme mariée et j ai deux petite filles 3.5 et 1.5. Je travaille dans une grande boite mon marie est un entrepreneur (...
Pb mouille
Bonjour, je viens parler du fait que je ne mouille pas trop lors de mes activités sexuelles meme si j'ai de grandes envies. Quand mon copain me penet...
Sexe sans ejaculation
Bonjour, voila je suis marié depuis 20ans tout ce passez bien jusqu'a present mais notre vie sexuelle a changé mon mari continu a me faire l'amour ma...
Que faut-il prendre pour ne pas tomber enceinte ?
J'ai eu mes menstrues du 10 juillet au 15 juillet 2018. Le 20 juillet et le 26 juillet j'ai eu un rapport sexuel non protégé. Comment faire ???? Quels...
Un peu perdu
Bonjour, Mon mari a le penis tendu toute la nuit jusqu'au matin et sa toute les nuit esq normal Ou je dois me douter de quelque chose
Comment le faire revenir?
Bonjour à tous, J’ai décidé de vous demander des conseils, suite à une séparation vraiment récente. J’etais en couple depuis 10 mois avec un homme, no...
Probleme rapport
RésoluBonjour, Je suis en couple depuis 7 ans nous avons un enfant de 3 ans, tout allais bien entre nous sexuellement 1fois sur deux puis le temp passe on ...
Est ce que je suis gay ?
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je suis un homme agé de 23 ans, célibataire depuis toujours je n'ai jamais eu de relation sérieuse en amour. C'est pa...
Besoin d’avis sur fidélité
FerméBonjour, Alors voilà je vous explique un peu, en 2014 j’ai fais un bilan de toutes les MST pour la première fois ( suite à 2 ans d’essai bébé ) Il...
Vivre avec une bipolaire - besoin de conseils
Bonjour, je suis totalement perdu, je vis avec une personne bipolaire depuis 1 an et demi, elle m a dit tt de suite qu elle etait diagnostiquer bipol...
Je suis perdue
Bonjour tout le monde, et merci de prendre le temps de me lire. Alors voilà j'ai 20 ans, mon copain en a 21. On c'est rencontrés sur internet, on c'...
Problème de couple (famille)
RésoluBonjour à tous. Je me permets d’ouvrir un forum aujourd'hui car plus rien ne va et beaucoup de réponses me manquent sur quoi faire à l’heure d’aujour...
Mon copain veut le faire mais je ne suis pas prêt
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation, sa va bientôt faire 6mois que je suis en couple avec mon copain, on c’est beaucoup séparer et remis car...
Rapport sexuelle
RésoluBonjour moi et ma femme on a 30ans et un petit garçon de 2ans on avait des rapport régulièrement et maintenant elle revient du travail elle me di que ...
Je suis perdue, on s'entend plus avec
Alors mon copain il et chanteur et il à fait un clip avec une meuf dedans et ils étaient complice comme si ils sortais ensemble, quand j'ai vue son cl...
Pardonner la tromperie ?
Bonjour , je suis avec mon copain depuis 2 ans étant tout les deux musulman nous nous préservons .. MAIS étant âgé de 22 ans il m’as tromper pour un c...
Mon copain me crache dessus .....
Bonjour, j'ai 17ans je suis en couple depuis 3 mois avec mon copain on as deja eux des rapports sauf la derniere il m'a cracher au visage et me claque...
Sexualité à 14ans ?
Bonjour à tous, tout d’abord j’aimerais m’excuser de l’orthographe médiocre que j’ai.. dus à un problème de dyslexie et d’une grammaire plus que nulle...
Orgasme
Bonjour, j'ai 17 ans sa fais déja plus d'un ans que j'ai des rapport sexuelle avec mon copain. Je prends du plaisir mais je n'arrive jamais a atteindr...
Position adéquate pour un homme obèse
Bonjour/Bonsoir ^^ J'aurai aimé savoir si vous connaissiez de bonnes position pour faire l'amour avec un homme obèse Pour ma part, j'ai quelques kil...
Vaginisme?
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai eu mon premier « rapport » l’année dernière. Au début mon partenaire n’a pas réussi à me deviergé. Je me suis dis que c’...
Ma premiere fois
Bonjour , alors voilà sa fais maintenant plus de 1 semaine que je pense à ma première fois,sa fais 3 semaine que je suis avec mon copain et on est hyp...
Accro a 15 ans
Bonjour* j’ai 15 ans (j’ai des probleme qui fait que mon corps et mes os ont 16 ans ) et depuis que j’ai decouvert mon corps et l’orgasme et maint...
Plus de relations
Bonjour, Voilà moi et mon mari avons 44 ans et nous avons perdu un enfant il y a longtemps cet événement m'a fermée dans une bulle pendant des années...
Je n’ai jamais eu d’orgasme
Bonjour, j’ai 16 ans et cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain et on a fait notre première fois ensemble ... Je ne sais toujours pas ce qu...
Plus de sexe
Bonjour, Je suis mariee depuis 3 mois maintenant. Niveau sexe, ca a toujours eté l’apotheose . c'était effectivement l’un des points forts de notre ...
Virginité
RésoluBonjour, j’ai une question à vous posées j’ai fait l’amour pour la preMiere fois le 26 juin et j’ai prit la pilule du lendemain mais je sais pas si je...
Help, je ne m’entend plus avec lui.
Bonjour, je vous explique. J’ai 18 ans et mon copain en a 21, cela fait 4 ans que nous sommes en couple. Cela fait plusieurs mois que je me pose beauc...
Aide à savoir plus si sava jouer sur moi à la long
Bonjour,à toute et à tous j'ai une question, j'ai 28ans mon problème est que j'aime le sexe je peux le faire avec mon partenaire 3 à 4 fois un jour me...
Je cherche mon chemin, à l'aube de ma deuxième vie
Tout nouvel inscrit, je tenais à vous souhaiter le bonjour dans un premier temps. Alors, je ne sais pas ce que je vais trouver en parcourant le forum,...
Couple et maladie dun proche
Bonjour à tous Je ne suis pas une habituee des forums mais j'ai besoin d'aide Voila quelques mois que je suis en couple avec un homme. Il a un enfant ...
6 ans d'écart
Booonjour, il y'a un an j'ai rencontré un homme c'est un entraîneur pour les petits de ma ville , je l'ai rencontré par le biais de mon lycée. J'ai e...
Besoin d'aide (ex)
Bonsoir à tous :) J'ai besoin de votre aide enfin de votre jugement on va dire, je suis séparée de mon ex depuis 2 semaines c'est lui qui a mit un ter...
Je crois que j'aime une fille...
Bonjour, Je m'appelle Bérénice et j'ai 15 ans, bientôt 16. Je me pensais hétéro jusqu'à maintenant mais j'en doute depuis quelques temps...Je suis am...
Enceinte je souhaite quitter mon copain
Bonjour, a toutes . je suis nouvelle sur ce forum j'espere enormement que vous pourriez m'aider , c'est assez long donc je remercie enormement au p...
La distance et les études me font peur
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je tente enfin les forums... j'explique mon problème. (je pense que ça va être long désolée) Cela fait quelq...
Je crois que je suis tomber amoureuse pour la première fois
Bonjour, alors comme l'indique mon titre j'ai besoin de votre aide pour me conseiller sur l'amour. Alors ça va être un peu long merci à ceux qui von...
Toujours vierge
Bonjour, voilà je suis actuellement étudiante et j'ai 19 ans mais je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels... Cela commence à m'angoisser car j'ai...
Trop gros pour mon age
Bonjour j'ai 12 ans et , en érection, mon pénis fais 21cm de longueur 18cm de circonférence et c'est énorme pour mon âge et comme j'ai très régulièrem...
Mon copain na plus envie de moi
Bonjours. Sa fais 1 mois seulement que je suis avec mon copain et sa fais 2 semaine qu'il n'a plus envie de moi alors qu'avant il me disais qu'il ado...
Problème d’entente avec ma copine
Bonjour, Je vous écris c’est que j’ai du mal avec ma copine à faire ne serait-ce une bonne semaine sans dispute. Déjà nous menons une relation à dist...
Malaise par rapport à ma famille
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit blocage dans mon couple, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi a peu près en comptant les petites ruptures,...
Je vois mon couple partir en fumée
Bonjour, en anonyme svp. Ça fait deux ans que je suis avec une personne. J'ai été attiré par son physique en premier lieu puis son comportement et sa...
Tomber amoureuse de la mauvaise personne
Bonjour à tous, J’ai rencontré quelqu’un il y’a 7 mois de cela. Nous étions dans la même structure Les deux premiers mois tout se passait à merveille....
Ma première fois ...
Bonjour, Je m’appelle Sarah, j’ai 15 ans et je suis toujours vierge. Depuis pas mal de temps , je pense à ma première fois. Je suis en couple depuis ...
Rapport avec mon ex non protégé
Bonjour voila mon souci j'ai recoucher avec ex sans protection mais le souci c'est qui la éjaculer en moi sachant je lui avait dit auparavant je p...