Les discussions
Je suis déprimée, j'ai besoin de parler!!!
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum! Je sens que je suis seule dans cette vie et personne ne peut me comprendre correctement!En faite, aucun des...
Problème de penetration
Bonjour voici mon probleme: Je suis en couple depuis un peu plus de 2 mois, j'ai 17 ans et j'ai pour la première fois des relations sexuelles avec une...
Couple
Bonjour j ai 14 ans je cherche à me mettre en couple plusieurs fois mes il n'y a aucune d entre elle qui m accepte pour temp au début elle vienne me t...
J'ai laissé mon chéri voir ailleurs et il m'a quitté
RésoluBonjour, Je vous écris ce message pour mettre en garde les filles qui vivent la chose que j'ai vécu. Je suis restée 2 ans avec un garçon dont j'...
Elle revient
Bonjour Voilà 5 mois que j'ai rencontré un homme magnifique. Sa femme l'à quitter peut avant notre rencontré. En lui laissant maison et enfants. Dur...
Comment récupérer son ex
Bonjour, Il y a quelque jours mon ex m'a quitter pour cause de Plus de sentiment! J'ai toujours au temps de sentiment j'aimerais le redire tomber am...
L'amour de ma vie est partit ...
Bonjour, j'ai perdu mon mari il y a 5 mois d'un cancer du poumon avec métastases osseuses .Déclaration de la maladie 3 mois plus tot , dans un pre...
Préliminaire
Bonjour ! Qu'est-ce que les préliminaires en détail? Exemple ? Merci pour votre réponse
Relation compliquer , avis?
Bonjour, je mène une relation compliquer, notre couple marche plutôt bien , mais le problème c'est que nous , nous voyons rarement.C'est toujours asse...
Après un cancer, qu'en est-il du couple ?
Bonjour, J'aimerai savoir pour celles qui ont été confrontés à un cancer, comment se déroule le couple. Est-ce qu'il est plus fort ou au contraire...
Besoin d'aide s'il vous plait, je veux savoir comment le punir?
Bonjour, Quelqu'un saurait comment punir, se venger d'une certaine façon dun homme qui se conduit mal, qui parle mal surtout, et qui des fois fait d...
Relation mineure(+15ans)/majeure(pas de forme d'autorité)
Bonjour, je repose ma question ici vu qu'elle était HS tout à l'heure; je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a de si immoral à ce qu'une personne...
Help ! : rapport sans contraceptions
Bonjour, Voilà je vous explique le topo : Il y a un jour, ma copine et moi avons eu un léger rapport (je m'explique) : ll y a eu pénétration, mais...
Dominance dominer
bonjour, je viens de me mettre avec une personne qui me demande d’être a mes ordre et autres le problème c'est que je n'y connais rien je suis plus...
L'age
L'age compte-t-il réellement , car entre nous il y a tous , mais l'age nous pose problème pour certaine chose
Problemme de couple
Bonjour, je vie avec mon compaigno ça fait bientôt 2 ans il est 50 ans et moi 42 ans il y a deux enfants de 23 et 16 ans; il est d accord pour fai...
Perte d'érection lors de mise du préservatif
Bonjour, comme Je les dit dans le titre j'ai des pertes d'érection lors de la mise du préservatif ..encore hier cella mes arrive avec ma copine on...
Mon homme est special
Mon homme est méchant très méchant... Enfin, il ne se rend pas compte que ce qu'il fait peut blesser... Je suis injuste si je parle d'extrême méchance...
Couple
Bonjour, ( je suis en 3ème) et j'ai un ami que je connais de puis la primaire qui a l'air d'avoir des sentiments. Le problème c'est que je ne sais pas...
Envie de faire l'amour
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour. Je n'ai pas envie d'avoir de rapport sexuel vu mon âge de peur de tomber enceinte. Pouvez vous m...
Marre du celibat
Bonsoir à tous et à toutes , Cela fait un an que je suis célibataire je perds confiance en moi.quand je sors avec mes amies personne ne me regarde ...
17 ans
RésoluJ'ai 17ans mon copain 22 ans es que mes parent peux porter pleint sur lui pour relation sexuelle avec mineur? -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Masturbation
Bonjour, bjr je voudrais savoir si la masturbation est il dangeureuse pour un ado car jai commencer a me masturber dés lage de 15ans jai maintenant ...
Problème avec la copine
Bonjour tout le monde parce que j'ai un problème avec ma copine que j'arrive pas à régler et que je pense c'est de ma faute.. Je vous explique alors v...
Des avis ?
RésoluBonjour, les filles, et les hommes, dites moi, j'ai une petite question à vous poser. Avec mon copain, on change régulièrement de préservatifs ..et j'...
Besoin d'un petit conseil
Bonjour tout le monde. Voilà je vous expose mon problème. Je suis en couple depuis 7 mois et avec mon copain et je suis vraiment très heureuse avec lu...
Rencontre
Svp , cela fais 3 mois que j'ai rencontré une fille qui est de ma promotion à la fac , on s'observe on parle peu et très bien , on se fais des sourire...
Consolation
FerméBonjour J'aimerai que vous me disiez comment consoler ma mère qui a des crises de fatigue et qui pleure souvent. Merci Tom232 -- Posté depuis C...
Infection, cancer ?aidez moi svp!?
Je voulais savoir cela fais maintenant 1 ans que je suis avec ma copine. Avant nous fesions l'amour avec des preservatif elle n'avais pas mal, depuis ...
Qu'en pensez vous ?
Bonjour, je suis perdu je voudrai avoir vos avis alors Voila Ca fait 8 bientôt 9 mois que je suis avec mon mec à cause de son travail et de quelques p...
Elle m'aime mais pas moi!!!
Voilà,depuis peu une fille ma annoncer qu'elle m'aimait...seulement je ne l'aime pas et d'autant plus que je suis déjà sortit 3 fois avec elle et ça n...
Amour pour 2 personne
Bonjour, je suis une fille je sort avec un gars qui est incarcerer en prison et lui et moi malgre que il est en prison je laime mais ont se disput...
Recherche compagne française
Je recherche une française de 35 ans à 45 ans pour amitié sûre et durable. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Dois-je donner une chance à mon ex ?
bonjour, je me sens un peu perdue .. Il y'a presque 4 ans que je suis plus avec un mec mais on continuait toujours à parler et à se voir de temps en t...
Je ne peux avoir d'enfant-je veux divorcer (haïti)
Bonjour, Je suis mariee depuis Presque 4 ans et je ne peux avoir d'enfant. Jai un OMPK et un fibrom non genant. Tout les medicaments ne fonctionnent...
Spermoculture
Bonjour, j'ai fait un spermoculture +un spermogramme; les résultats que j'ai trouvé : leucocytes : 2.10P6 /ml polymorphe ; absence de germe pathogè...
Je suis perdue aidez moi
Bonsoir, ça fais 4 ans je suis avec mon copain. Et en ce moment ça ne va plus du tout, du moins de mon côté. Lui est amoureux comme un fou. Moi j'ai l...
Poile pubien
Bonjour, J'ai 14 en est je me suis raser les poile pubien il y a deux mois avec un rasoir et sous le douche mais mais poile n'on repousser que de Mo...
Relation sexuel
Bonsoir, je suis une fille de 17 ans je suis en couple depuis 2 ans avec un mec de 19 ans et nous avons des relations sexuel non protéger et je ne sui...
Couple lesbien ou y a une grande différence d'âge
Bonsoir, Je poste ce commentaire pour toutes les lesbienne qui conaisse ou qui on connue la vie de couple avec une nana plus agée , et s'avoir com...
Manipulateur
Bonjour les filles, Je m'appelle Anna, j'ai 22 ans et je suis étudiante. Je suis très embêtée car voyez-vous, il y a à peu près 1 an, j'ai repri...
Perte d'envie sexuel ...
Bonjour, je viens vers vous, j'ai besoin d'aide ... Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, au début c'étais vraiment souvent et super, c'est...
Aidez moi a choisir entre 2personnes
Bsr alr c la première fois j'écris dans des forums psk je trouvais ça débile mais en lisant ls sujets et ls réponse jss tenter d'avoir des avis d'inco...
Oublier son ex
Bonjour, je recherche d'urgence quelqu'un avec qui discuter par téléphone sur le sujet "comment oublier son ex", se procéder sera plus simple que par ...
"je t'aime, mais je ne suis pas fou amoureux"
Bonjour, je suis toute nouvelle ici :) Alors voilà, je suis en couple avec lui depuis maintenant 8 mois, il y a plus d'un an il a eu le coeur ''brisé...
Comment récupérer son ex
Bonjour à tous, Voilà, mon ex m'a quitté il y a quelques jours, je suis très malheureuse sans lui et je voudrais vraiment le récupérer. Êtes-vous d...
Disputes trop frequente
Bonjour j'ai 17 ans et j'ai une copine qui en a 16 cela fait maintenant 8 mois que nous sommes ensemble depuis quelques mois on se dispute souvent et ...
Les règles après la première fois
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois le 29/11 (deux jours après l'ovulation suivant mon "calendrier nana") bref,nous étions protéger,e...
17-22 ans, côté légal.
Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a une fille (17 ans) qui s'intéresse beaucoup à moi et vice-versas (j'ai 22 ans). Ma question est la ...
Première fois
Bonjour, Alors voilà, récemment mon copain et moi, nous sommes allés un peu plus loin, je suis vierge et lui a déjà fait l'amour, et on était jama...