Je n'arrive pas a avoir confiance en ma copine
Brice122
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
21 janv. 2016 à 18:34
Eltoto - 19 avril 2020 à 05:29
Eltoto - 19 avril 2020 à 05:29
A voir également:
- Je laime mais je n'ai pas confiance en lui
- Je n'ai pas confiance en elle - Meilleures réponses
- Je n'ai pas confiance en ma copine - Meilleures réponses
- Je laime mais je dois le quitter - Accueil - Vie amoureuse
- Je laime mais pas lui - Accueil - Vie amoureuse
- Dire a quelquun quon laime - Accueil - Vie amoureuse
- Pilule confiance et grossesse - Accueil - Conception
- Comment savoir si je laime - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
frackiki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
16 févr. 2016 à 15:03
16 févr. 2016 à 15:03
J'était dans la même situation que toi g fait un travail sur moi même g réussi à redonner confiance mai il a profiter dans le mauvais sens g lâcher l'affaire
19 avril 2020 à 05:29
Je suis actuellement dans le même cas et un jour bin il y a pas moins de 3 semaines elle voulu me dégager en portant plainte contre moi j'ai fini en Gav elle est partis moi j'ai tout perdu mais tellement amoureux j'y retourne malgrés que je puisse finir en prison à cause d'une fausse accusation de violence aggravé j'ai même tourné le dos à mes proches après ça car ils me connaisse et sache que je suis parfaitement droit j'ai tout donné et personne ne comprend ma décision tempis... Tout ça pour dire bin j'ai plutôt intérêt à lui faire confiance maintenant mais après c'est un choix... Tu porte tes couilles t'y fait pas confiances tu la perd ou tu la garde et tu fait le canard... Moi perso je peu pas me venté de pouvoir porter mes couilles l'amour rend fou et c'est se qu'elle m'a rendu... La confiance c'est la base sinon c'est relation destructrice...