Cunnilingus
Zubrowka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 04:37
- Cunnilingus
- Cunnilingus - - Sexualité
- Comment faire un bon cunnilingus - Accueil - Pratiques
- Cunnilingus avec digue - Accueil - Sexualité
- Kamasutra cunnilingus - Accueil - Positions selon les circonstances
- Tuto cunnilingus - Accueil - Pratiques
2 réponses
Modifié le 15 janv. 2020 à 09:29
Bonjour,
"Je suis en couple et je me masturbe.. c'est pas normal !"
Si, ça l'est. Que ça soit ton unique source de plaisir sexuel, c'est ça qui n'est pas normal.
A ta description, on a l'impression que vous faites de la "masturbation améliorée" (du moins pour lui), et pas du sexe. Il va falloir en discuter avec lui car effectivement, vous ne pourrez pas tenir bien longtemps à ce rythme.
Concernant le cunnilingus, puisque tu insistes particulièrement dessus, je suis désolé de te dire que non tu n'auras aucune excuse pour l'y amener si lui ne le souhaite pas.
Sais-tu tout ce qu'implique cet acte ? Le goût de la cyprine (que je n'aime pas moi-même), la texture poisseuse, les poils pubiens sur la langue, l'odeur de transpiration qui peut être très forte à cet endroit-ci, la proximité de l'anus... autant de choses, qui changent d'une femme à l'autre qui peuvent dégoûter quelqu'un. Donc même s'il a eu des mots maladroits, ça n'est pas parce que cet acte le dégoûte que ça s'étend à tout ton être.
Tu me diras que c'est à peu près pareil pour la fellation, ce à quoi je répondrait : si ça te dégoûte, ne le fais pas. Et est-ce vraiment pour faire plaisir si c'est pour attendre un cunnilingus en retour ?
De ce que je perçois, chacun est un trop centré sur lui-même lors de vos relations sexuelles, oubliant au passage que le terme "relation" implique ça n'est pas chacun profitant de l'autre, mais les deux oeuvrant ensemble.
Il y a tellement d'autres façons de faire que le "va-et-vient" auquel semble se cantonner ton copain et le cunnilingus auquel tu accordes tant d'importance.
Lui, étant certain de sa jouissance, peut bien prendre le temps de "t'explorer un peu", de 'texciter par des massages, caresses à divers endroits, en jouant sur un souffle chaud, froid, sur des parties sèches ou humides de ton corps : bref, place à l'imagination. Charge à toi de le guider en lui disant ce qui ne te plaît pas et en réagissant à ce qui te plaît.
Et si ça peut lui paraître frustrant de passer tout ce temps à essayer pour faire avoeu d'échec en "finissant en missionnaire", c'est en fait bien mieux que ce qui se passe actuellement, vu qu'il ne prend que le risque de réussir.
6 mars 2020 à 04:37
Je suis d'accord que généralement la femme se bat plus que l'homme pour le couple.
Vu ton commentaire il me paraît très matcho.
Mon homme et moi on aime pas les cunnilingus mais au moins la décision est mutuelle. Il aime la sodomie mais moi pas, il l'accepte.
Je pense que la façon qu'il a eu de te dire ça comme ça était méchante et que tu n'as pas à accepter ça de sa part.
Parlez-en ! Après il faut faire des compromis dans un couple. Lui n'aura pas de sodomie tout comme moi je ne pourrais pas lui mordiller les tétons car il n'aime pas ça et moi si.
On ne peut pas en vouloir aux gens de ne pas aimer quelque chose.
En revanche si il t'a vraiment dit ça je te jure que tu es trop gentille car moi j'aurai pas été si cool avec lui. Ça complexe beaucoup les femmes que se soit pour rire ou pas!
Parle lui et vois par toi même sa réponse.
Si c'est un connard NEXT!