La maman de mon petit ami veut mes papiers d'identité..
Résolu
Hyun00
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 3 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
-
3 juil. 2021 à 04:58
Hyun00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 7 juil. 2021 à 14:45
Hyun00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 7 juil. 2021 à 14:45
A voir également:
- La maman de mon petit ami veut mes papiers d'identité..
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Photo identité bébé - Accueil - Conseils bébé
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 juil. 2021 à 18:27
5 juil. 2021 à 18:27
Bonjour
Ton petit ami subit la pression de sa famille, probablement par protection, puisqu'il n'est pas encore majeur. Cela n'excuse pas le comportement de ses proches.
Entre le moment où tu as posté et aujourd'hui, la situation a t-elle évolué ?
Sans cette cam, tu venais cet été voir ton petit ami ainsi que sa maman, de façon conviviale, en toute confiance. C'est un point à discuter entre vous.
Est-il prêt à te recevoir ?
Pour gagner la confiance de sa famille, la preuve de ton âge ne représente aucune difficulté.Tu peux la montrer par cam, sans en faire de copie.
Ces papiers t'appartiennent et ne peuvent être manipulés que par les autorités compétentes.
--
5 juil. 2021 à 19:28
Bonjour alors non ça n'a pas évolué... Lors d'un appel avec les preuves fournies il m'a dit que ce n'était pas assez... Il y avait mon beau frère avec moi comme témoin afin de prouver que je mentais pas... Malheureusement sa mère sa tante et sa grand mère se sont pointées... Me faisant des violences verbales elles m'ont insultés , humiliés , rabaissés , ont diffamé , j'ai été menacé ... De la part d'adultes plus grands...
Puis je l'ai quitté car c'était trop... Il a dit qu'il était heureux et a commencé a diffamer que j'étais une fille , une meuf de 12 ans... alors que non loin de là
Puis hier lors d'une discusion avec mon beau frère et un ami qu'on va appeler F , F a relancé le sujet de mon ex qui m'a fait angoissé... Ensuite pour détendre l'atmosphère j'ai ajouté K pour me détendre un peu... Etant au courant de l'histoire K a ajouté mon ex au groupe pour lui dire que j'ai parfaitement le droit de porter plainte pour abus de faiblesse (je suis handicapé mentalement ... et je peux être non verbal dans ce genre de situation...) et violences psychologiques... Et que s'il ne s'excusait pas il ramenait les flics chez lui paniqué , mon ex s'est excusé... Puis vocal terminé et ensuite j'ai eu des représailles d'un ami de mon ex disant que on avait été trop loin qu'il était impacté et qu'il pleurait... Je n'étais absolument pas complice donc je me prends des représailles pour rien.. Je me suis excusé à la place de mes amis... Mais j'ai quand même décidé de porter plainte la situation est trop lourde... sauf que mon ex m'a menacé... "Si tu essaies toute tentative de me mettre les flics au c*l tu me perdras à vie." mes amis ne voulaient pas s'excuser tant que la famille a mon ex ne m'avait pas fait d'excuses... et mon ex m'a dit "non et qu'on m'y oblige pas sinon j'appelle les flics avec des vraies preuves physiques"
Alors qu'il m'a envoyé à l'hopital j'ai fait une tentative de s à cause de lui...
A present je panique beaucoup et ait peur de porter plainte...
Modifié le 6 juil. 2021 à 08:57
Dis-toi que cette aventure ne devait pas durer. C'est une page qui se tourne et permet d'apprendre les comportements des uns et des autres, en gardant aussi ses distances.
Ne te mets pas de pression, vis sainement.
Tu pourrais en parler auprès d'un(e) professionnel(le) de santé, à ton écoute avec quelques conseils, au Centre Médico-Psychologique.
Tu trouveras les adresses des CMP, en cliquant sur ta région:
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Prends rendez-vous dès demain matin. Les séances sont prises en charge par ton Assurance maladie.
*Porter plainte induit une action en justice. Déposer une main courante, enregistre les faits et les coordonnées dans le dossier.
-
7 juil. 2021 à 00:29
Excusez moi de la réponse tardive... En effet je vais aller consulter un psy car ça me laisse des séquelles psychologiques de plus je suis handicapé mentalement et donc je peux être non verbal dans des situations aussi stressantes que celles-ci je suis incapable de me défendre j'ai subi en gros une violence psychologique et abus de faiblesse... Je compte porter plainte car c'est trop... Mais il m'a menacé en me disant que si je faisais venir les flics chez lui ça allait mal se passer... Mais je veux absolument déposer plainte et non une main courante vraiment une plainte j'ai toutes les preuves nécéssaires ... Mais j'ai peur des représailles
Modifié le 18 juil. 2021 à 15:02
Bonjour Hyun00
Comme dit précédemment, je t'encourage vivement à verbaliser tout ce que tu as vécu.
As-tu pris rendez-vous au CMP ?
Ta santé passe avant tout, car c'est auprès d'une personne du CMP que tu bénéficieras du soutien, de l'analyse pour avancer dans ta démarche et vivre plus sereinement.
Sur notre Forum Santé (clique sur le lien bleu), poste ce qui concerne tes peurs, ton handicap et ton ressenti.
Le forum a ses limites. A toi de voir ce qui te convient..."en vrai".
--
7 juil. 2021 à 14:45
Merci beaucoup je vais faire ça ...