Ma copine me chauffe puis s'arrête immédiatement

Résolu
Bizous_ Messages postés 14 Statut Membre -  
astro-girl Messages postés 781 Statut Membre -

Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 8 mois, depuis le début ça se passe plutôt bien, à part au lit, 2 fois sur 10 je dirais.

Elle me chauffe à mort, s'excite elle-même puis tout d'un coup plus aucun désir, elle me dit qu'elle en a plus envie...

Elle me dit également n'accepte pas son corps, que je suis trop bien pour elle... Mais pourquoi elle me chauffe puis pense à ça après ?

Je vois ça comme une excuse, une fois je lui ai clairement fait la gueule et elle m'a sorti "ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute". Ne serait-ce pas une façon de se justifier ?

J'aimerais avoir vos avis et si c'est déjà arrivé à quelqu'un ça m'aiderait énormément.

Merci beaucoup je le vis très mal.

A voir également:

2 réponses

Pierre

Salut mec, je pense qu'elle a besoin de plus d'affection et qu'elle fait ça pour avoir plus d'attention, le fait qu'elle s'arrête c'est qu'à mon avis elle a un manque de confiance en soi mais au fond elle sais très bien qu'elle te plais 

0
Bizous_ Messages postés 14 Statut Membre

Salut, merci de ta réponse !

Je fais très attention à elle, je lui montre toujours que c'est une femme magnifique, également au lit...

Et c'est vraiment une fille qui plaît à 98% des gars je dirais mais je sais que depuis le début de notre relation elle n'a pas une énorme confiance en elle (elle s'est déjà fait tromper ect )

Du coup qu'est-ce que je pourrais faire ? J'ai déjà eu des discussions et elle elle m'a souvent sortis des excuses comme "non j'ai des poils", alors que ses poils elle les avait avant de me chauffer...

0
astro-girl Messages postés 781 Statut Membre 11

Elle a peut-être envie puis quand elle sent que la pénétration va venir a peur d'avoir mal du coup elle se bloque? Ou n'est pas assez lubrifiée? Je sais pas, parlez-en ensemble

0
Bizous_ Messages postés 14 Statut Membre

Ça lui arrive la plupart du temps pendant ou avant les prélis, elle me chauffe puis change d'avis...

Oui elle lubrifie assez, malheureusement je lui en parle mais j'ai l'impression qu'elle me donne des mauvaises raisons.

0
astro-girl Messages postés 781 Statut Membre 11 > Bizous_ Messages postés 14 Statut Membre

Qu'est ce qu'elle te dis?

0