Soulager moi (algérie)
j ai une faiblesse sexuel .. la solution
j ai une faiblesse sexuel .. la solution
Bonjour, mon conjoint et j’ai-né pour lui il éjacule trop vite sa l’embête donc nous avons essayer de reprendre après 10, 20, 30 minute après éjacul...
Bonjour, svp jai besoin d'aide..je connais un gar depuis 8mois..et lui et moi notre relation est basée sur le sexe..nous avons des rapports sexuels....
Je suis avec maa copine depuis le lycée et sa fait bien tot 10 ans que nous somme ensemble apres nos etude universitaaire il y'a maintenan 3 ans pour ...
Bonjour, Je m'appelle Anne et je suis veuve depuis 2010 , je voudrais refaire ma vie mais helas le mot veuve faint peur .. ,merci de vos temoignages
nous avons 19 ans, ma copine m'a proposée de venir chez moi et de faire le première rapport sexuelle . de coté j'ai peur de faire une grande faute c...
Demande d'un avis !!!! Je me demande de temps en temps si quelqu'un adulte s'habitue de se masturber surtout quand lui fait plaisir plus qu'un rap...
Bonjour, J'ai pas de plaisir quant on me pénétrer je jouis uniquement quant on me fait la chatte suis je malade ?
Bon alors je vous explique ma situation, j'ai la vingtaine, je suis toujours vierge, je n'ai jamais eus de copains, bien que je plaise ( sans paraître...
Bonjour, je M Apel Hayria,jai 16.Je Viens De Rompre Avek Mon Parcekil Dit Kil Ne Veut Pa D Une Fiye Vierge Et Ke Xi Je Veu Etre Avek Lui Je Dois Sat...
bonjour, j'ail un ami qui est plus âgé que moi, on se voit environ une fois toutes les deux semaines, mais j'aimerai savoir que lui poser comme questi...
Bonjour, j ai 43 ans pas de soucis de couple je suis mariee depuis 22 ans et j aime mon mari enormement mais un manque de desir me pourri la vie enf...
Bonjour, mon copain et moi pouvions faire plus d'un mois sans rapport sexuel , est-ce normal?
Bonsoir, je reviens vers vous. Cela fais 6 mois que je suis et que je vis avec mon conjoint seul hic depuis que je l'ai rencontrer il est au chômage...
Bonjour, voila sa va faire 16 ans que je suis mariée on a u un ptit mariage car pas trop les moyens! on voudrai le refaire est ce possible? just...
Bonjour, mon chéri et moi avons 9ans decart . jai 15 ans et lui aura 24 ans en aout. est ce que notre relation peut durer. voir meme aller jusqu'au...
Bonjour mesdames Je voulais savoir si vous etes chatouilleuses ? vous aimez ou pas? Merçi de votre reponse
Bonjour à tous, cela fait 7 mois que je vis une relation à distance avec une fille, j'ai 16 ans et elle en a 14. On s'aime, nos parents sont au couran...
Bonsoir j'ai 18 ans et ça fait environ 2 mois que je me suis remis avec lui, aujourd'hui je ne sais pas où j'en suis avec lui.. Ça va être long XD ...
Je suis un monsieur de 60 ans et depuis plus d'une année je ne bande plus ni avec ma femme ni avec une autre.j'ai toujours envie de faire l'amour mais...
salut,Moi j'arrive pas à trouver solution,je suis en couple avec quelq'un depuis 3 ans on s 'aime beaucoup il travaille jour et nuit et il fait son pr...
Bonjour a toutes et a tous, Je poste aujourd'hui dans cette rubrique car ma femme rencontre un problème au niveau de ses règles et n'ose pas consu...
Très bien, bonjour à tous déjà, Je suis un garçon (non une fille :x), mon choix de forum n'est pas exactement ça. Donc, j'ai 12 ans, j'ai redoubler ...
Salut, depuis la rentrée je suis amoureuse d'un garçon. Mais je ne l'ai pas encore avouer. Je pensais qu'il faillait mieux le connaître avant de le di...
Bonjour à toutes. Je vous explique, je suis en couple depuis plus de deux ans. Cette année j'ai rencontré de nouvelles personnes en cours dans ma clas...
Bonjour, moi je voudrait avoir un bebe comment ont fait merci
Bonjour Je voudrais juste avoir des conseils car je ne sais ou donner de la tête. Je vais vous résumer en gros mon histoire. Il y a 5 ans je me suis...
Bonjour, Après 10 ans de mariage, 3 enfants, ma femme m’annonce qu'elle n'a plus de sentiments pour moi, elle n'a plus envie de faire l’amour et ango...
Bonjour, Comment peut on supporter et admettre que sa femme du jour au lendemain dise qu'elle vous quitte. 1 enfant/2 claques et un sceau d'eauen 1...
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin d'un avis extérieur, j'ai l'impression que mon conjoint me trompe.. Pleins de signe le montre j'ai découve...
Bonjour tout le monde j'ai serieusement besoin d'avis ou d'aide! Pour que j'écrive ici je dois être vraiment désespérée... Alors prêt(e) pour le b...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'un avis extérieur, j'ai l'impression que me conjoint me trompe.. Pleins de signe le montre Comment...
bonjour , mon petit amis crois que je le trompe car il me suiver partout , et par la suite jai dit ui car il ne me croyer pas donc jai dit oui jai r...
Bonjour. J'aimerais tout dabord vous introduire mon probleme. Je suis une fille de 17 ans et j'ai un gros probleme qui affecte mes relations social...
Bonjour, Voila j'ai un probleme je suis avec ma copine depuis presque 6 ans, je l'aime de tout mon coeur mais il y a un gros probleme que je ne sa...
Bonjour, J'ai 33 ans et ma copine dis que j'ai pas asser de penniens de ce fait je trouve qu'elle a raison. Pourriez vs m'aider. MERCI d'avance
Bonjour, donc voilà je ne suis pas le genre de fille qui écrire sur des blogs etc.. Mais depuis quelque temps je lis plusieurs truc, et surtout sur la...
Bonjour, Depuis deux semaine jai un remplacent en cour d'histoire ( je suis en 4eme ) et jai remarquer que il me regardait souvent , dés que je lève...
Bonjour, Peut-on sauver son couple sachant que monsieur ne regarde plus madame depuis dix ans ?
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai des chances face à une nana française, sachant que je suis marocain et je vais continuer mes études à la france l...
Bonjour, Pensez-vous qu'une personne puisse réellement changer après une rupture ? S'il y a tromperie ou mensonge, êtes-vous arrivé à pardonner?
Bonjour, mercredi 24 (fin de mes règles qui ont commencer le 20) j'ai eu dès rapport avec mon copain dans l'après-midi le soir étant déborde de trav...
Bonjour, Je suis revenu vivre avec mon ex femme après trois ans de séparation.La raison qui m'a poussé de revenir c'est qu'on a deux enfants en bas ...
Bonjour messieurs, Lorsque vous trompez votre conjointe recommencez-vous quoiqu'il arrive ?
Bonjour, Bonsoir. J'ai eu 15 ans y'a 1 semaine de cela, et ca fais depuis maintenat presque 10 mois que j'ai des rapports sexuels avec ma copine (s...
Coucou y'a mon copain il m'a appelé et il m'a dit genre il veut pas que je m'attache trop à lui vu que dans quelques mois il sera pas la... Car après ...
Bonjour, je souhaiterais connaître votre opinion. Je suis en couple depuis bientôt 3 ans. Mon fiancé sortait tout juste d'une relation avec enfant. ...
Croyez-vous au "relations tampons"? Si oui, pensez-vous qu'elles puissent durer plusieurs années ? En avez-vous souffert ?
Bonjour j'aimerais savoir se qu'à ma copine en ce moment je vais faire un petit résumé en bref avant de me rencontré elle était deja tomber amoureuse ...
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils de personnes dans la même situation, ou non, que moi... j'ai 23 ans, j'ai déjà eu plusieurs relation...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.