Rupture compliquée
RésoluAndy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 nov. 2021 à 12:39
- Rupture compliquée
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Peut-on vivre avec une rupture de la coiffe - Accueil - Blessures
- Relation mère-fille compliquée - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Modifié le 16 nov. 2021 à 12:57
Bonjour,
En partant du principe qu'il n'a pas menti par convénience, on peut facilement imaginer qu'il est attaché à toi mais qu'il n'a pas envie de revivre votre relation comme précédemment et qu'il ne te fais pas confiance sur ce point. Et on peut que lui donner raison, car en 1 semaine, on a facilement de bonnes résolutions, mais impossible de savoir si elles tiendront.
Je pense que le mieux que tu puisses faire c'est bien identifier les problèmes que votre couple rencontrait, ce que tu as commencé à faire :
"j'étais trop jalouse je pouvais pas rester sans lui parler 1h"
C'est un gros problème, mais c'est déjà très bien que tu en aies pris conscience.
Maintenant que fais-tu de cela ? D'où vient cette jalousie ? Son comportement est-il objectivement de nature à susciter cette jalousie ? Qu'est-ce que cela raconte sur toi ?
Et une fois que tu sauras un peu plus ce qu'il en est, trouver un moyen d'y faire face efficacement. Si cette démarche est sincère, qu'elle est pour toi et pas pour lui ni même pour vous, alors tu as peut-être une chance de le convaincre que vous pouvez repartir sur de nouvelles bases.
17 nov. 2021 à 12:39
Suite à la demande de suppresion à la modération, désolé mais si l'anonymat est scrupuleusement respecté et cela semble être le cas ici, le post n'est pas supprimé.
Il n'y a que sur "demande d'ordre juridique" qu'il y a obligation de supprimer, pas sur demande exclusive de l'internaute..
--