Ejaculation précoce
Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 10 nov. 2021 à 16:42
- Ejaculation précoce
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Comment éviter l'éjaculation précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Menopause precoce - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
10 nov. 2021 à 09:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Si la pénétration dure 10 à 15mn il ne s'agit pas d'éjaculation précoce, à lire :
Pour que tu sois plus satisfaite, il faudrait prolonger les préliminaires
--
10 nov. 2021 à 14:18
Bonjour,
"il ne se remet pas du tout en question, me dit que je ne suis jamais satisfaite ou encore que je lui en demande trop"
Comment t'y prends-tu pour en parler avec lui ?
10 nov. 2021 à 16:19
Bonjour,
Au début de la relation, sachant que c'est un sujet assez sensible, et qu'il est tres susceptible je le prenais en douceur sans le pointer du doigt, j'essayais de comprendre, en lui demandant comment c'était passé ses expériences avant moi, de mettre ça sur le compte de la fatigue. Ou m'étais ça sur le faite qu'il soit trop existait pendant nos rapport et qu'il ne peut se contenir.
Le problème c'est que sans lui dire que je ne suis pas satisfaite, mais lui fait comprendre que j'ai encore envie de lui en étant entrprenante, je me prend un refus et des remarques. Me faisant comprendre que c'est moi le problème. Me laissant dans ma frustration à chaque rapport, pour lui il est satisfait et donc je devrais l'être.
Pour ce qui en ai des préliminaires, si il pouvait faire sans ben ça le dérangerait même pas...
Modifié le 10 nov. 2021 à 16:44
A priori tu as eu une bonne approche, mais monsieur semble se braquer facilement.
L'éjaculation précoce (et même le "manque d'endurance" de manière plus générale) est souvent un sujet très délicat pour les hommes, pas étonnant qu'il se braque si facilement.
Et pourtant il n'y a que par la communication que vous pourrez trouver une solution commune. Idéalement, essaye de le convaincre de passer par un sexologue qui sera plus à même de trouver la bonne manière d'aborder les choses.
Peut-être sera-t-il possible de l'amener à admettre que venant de toi ou de lui, vous avez dans tous les cas un problème qu'il pourra vous aider à identifier et à résoudre.
De manière plus personnelle, en matière de sexe je considère qu'il n'y a pas de bons ou de mauvais partenaires, mais des partenaires qui parviennent ou non à bien s'accorder.
"Pour ce qui en ai des préliminaires, si il pouvait faire sans ben ça le dérangerait même pas.."
"lui il est satisfait et donc je devrais l'être."
Ca peut traduire une vision très égocentrée de votre couple. Pour faire dans le cash : il te considère peut-être comme une poupée gonflable ++ et si c'est le cas, ça n'est aps souhaitable et tu devrais trouver d'autres indices de cela dans son comportement en dehors du sexe.
10 nov. 2021 à 14:05
Bonjour,
Merci pour votre réponse et du lien envoyé,
J'ai déjà lu des articles sur le sujet, et constate qu'il est bien dedans du moins il s'en rapproche. Ou alors c'est du à un manque d'expérience...
Effectivement nos rapport ne dure pas plus de 10mn préliminaire inclu, suis-je la seule à penser que c'est cour pour une relation intime? Et qu'il se sent obliger de s'arrêter 5 à 10s lors de la penetration. Car sinon il ejaculerait bien avant.
Perso je n'ai jamais connus ça avec mes anciennes relations.
Et cela commence à peser lourd sur notre relation