Dependance Sexe anal
MarionCor Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
je suis un homme divorcé cela fait 8 ans, j'ai 42 ans et je vit seul, je n'ai pas de copine. voilà cela fait maintenant 10 ans que je pratique le massage prostatique dans les salons de massages avec les prostituées: je leur demande de me penetrer par les doigts ou des objets en variant les positions; le problème c'est que je veux arrêter cette pratique parceque:
- je suis devenu dépendant
- je commence à avoir des douleurs et une gène au niveau de la région anale
- mes finances ont pris un sacré coup
- pour augmenter l'excitation je commence à dire des mots quand la fille me doigte, genre: baise moi, oui comme ca dilate moi l'anus, je suis ta pute, comment tu trouves mon cul?....
- je crains que cette pratique impacte ma virilité et que je devient un homme soumis/passif et que après je n'aurais plus envie de baiser une femme. Parceque depuis quelques années j'ai remarqué une baisse de ma libido et mon coté pénétrant, je sais pas si c'est l'age et parfois je pars au salons de massage sans même avoir envie de sexe.
Merci pour vos avis/réponses
- Anal forum
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Preliminaire anal - Accueil - Sexualité
3 réponses
Déjà "baiser une femme" ça se dit pas, c'est vulgaire, on dit "faire l'amour à une femme"!
Oui avec l'âge on a moins d'envies puis t'as probablement besoin d'aimer la personne et avoir une autre pratique pour avoir de la libido.
Coucou..!
Trouves toi une fille qui sera heureuse de partager ça avec toi ,j'en connais des tas ,moi même je n'ai aucun probl^^eme avec ça ,je pratique souvent avec mon copain du moment le massage prostatique et je suis moi même gagnante car ,je ne t'apprends surement rien ) cela lui proccure les plus belles érections possible ,ont dirait que sa queue double de volume ,et surtout cela décuple aussi ses éjaculations et la encore ça tombe bien j'adore ça ;)
Je ne sais pas comment sortir de cette routine
Le probleme cest que jai bcp de vide dans ma vie
Par rapport à ce sentiment de vide, il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € <souligne>remboursée</souligne> mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, <souligne>gratuité des soins, aucune avance d'argent</souligne>. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral <souligne>ne sont pas remboursés</souligne>
--
bonjour
je suis déjà suivi par un psychiatre pour dépression chronique et je prends un antidépresseur et un antipsychotique cela fait 27 ans maintenant.
j'ai aussi fait une psychothérapie qui a duré 2 ans mais en vain
Bien à vous
Si tu es demandeur de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, il faut donc êre patient...;)
--
au fait j'ai l'impression qu'on tourne en rond. que je suis bloqué dans mes idées donc j'ai décidé d'arrêter