Je pense qu'il m'aime encore.
Anais_45 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,en ce moment,je me pose beaucoup de question par rapport à une ancienne relation avec un mec.
Pour la faire courte,j'étais indecise,je ne savais pas si je voulais me mettre en couple avec lui,il a finit par en souffrir et couper contacte.Mais lui et moi,on s'est jamais laché,il m'a rappelé plusieurs fois,on s'est revus et ya 1 ans on a essayé de mettre les choses au clair car lui et moi sommes chacun en couple de notre coté.Mais je crois que je l'aime encors et je n'ai pas reussi a lui dire.(même si je pense qu'il a compris)Malheureusement,j'ai la net impression qu'il s'en fou mais,il y a cependant quelque chose de troublant.
Il continue de visiter mon profil sur les reseaux sociaux,continue de regarder mes storys,continue de me regarder lorsque l'on se croise quelque part...Que dois-je penser ?
1 réponse
Bonjour,
De ce que tu nous décris, on peut soupçonner qu'il ait une attirance, mais il a clairement choisi de rester fidèle à sa compagne actuelle.
Tous les couples, ne sont pas voués à être éternels, tu peux toujours rester en contact avec lui, respecter ses choix et si son couple se sépare et si tu es toujours intéressée assumer ton attirance.
C'est effectivement ce que j'ai prévu de faire...Il n'y a pas vraiment d'autres possibilitées en effet...