J'ai couché avec ma cousine à 12 ans
RésoluAnonyme -
Bonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine aussi. Je la vois quelques fois chaque année pendant les vacances. Quand je la voyais on faisait souvent des jeux un peu enfantin comme par exemple faire des Monopoly ou bien imiter des ninjas. Mais un jour on a inventé un jeu où j'étais "le méchant qui tuait tt le monde" et elle la pauvre fille sans défense. (Ps : dsl pour ce début trop long). Du coup rien de grave jusqu'à ce qu'on commence à frotter nos sexes l'un contre l'autre. ( Enft qd je jouais mon rôle de méchant je l'emmenait dans ma "forteresse": son lit. Du coup elle s'allonge et je suis allé sur elle ????) après j'ai frotté mon pénis sur son vagin à travers nos vêtements et je suis entré en érection. On a trouvé tout les deux ça vraiment plaisant et on a continué à le faire à chaque fois que je la voyais. Maintenant que j'ai 12 ans je me rend compte que à cette époque j'étais inconscient des risques qu'il pourrait arrivé bien qu'on était habillé et je me demande si il n'y aura aucune infection ni rien de graves après ces actes ( on a du le faire environ plus de 10 fois en 2 ans et les deux derniers avec éjaculation, mais avec les vêtements qui "protègent")
Du coup mes questions sont: "Est-ce que même avec des vêtements les conséquences sont elles graves ?" Est-ce que si j'ai toujours envie de faire ces actes c'est grave malgré mon âge ?"
- Baiser sa cousine
- Baiser ma cousine - Meilleures réponses
- Baiser avec sa cousine - Meilleures réponses
- Baiser érotique - Accueil - Rencontres et séduction
- Baiser sans capote - Accueil - Sexualité
- Baiser sous la douche - Accueil - Faire l'amour
- Coucher avec sa cousine - Forum Sexo
- Baiser - Accueil - Pratiques
4 réponses
Salut à toi. Pour ton questionnement, il n'y a aucun problème ou infection possible si comme tu le dis, vous gardez vos vêtements. Par contre ce qui m'interpelle est cette relation spéciale avec ta cousine. Je parle en connaissance de cause car j'ai moi-même vécu mes premières expériences sexuelles à 12 ans avec ma cousine. Pas de relation complète mais disons qu'on n'avait plus de secret anatomique par après. Le problème est que nous étions très proche, elle était autant ma cousine que ma meilleure amie et tout s'est effondré par la suite. La honte, l'aspect familiale et la gêne, tout a mené à ça. Tu dis avoir des éjaculations maintenant, preuve que tu ressens de l'excitation. C'est normal dans un sens, tu es en éveil sexuelle. Sauf que ta cousine aussi l'est et votre jeu pourrait dégénérer. On ne réfléchit pas toujours dans le feu de l'action. Je ne connais pas votre relation mais vois juste ça comme un conseil
Coucou..
Tu panique pour rien , manifestement tu n'y connais pas grand chose en séxualité .
Vous ne risquez absolument rien surtout depuis le temps en avec vos vétements en plus ,c'est bien innocent tout ça , moi aussi j'ai couchée avec un de mes cousins aussi a 12 ans ,mais déja nos jeux étaient beaucoup moins "innocents" et surtout il avait presque 18 ans .
C'était lors de nos vacances en famille ,j'étais éblouie par lui et ses copains plus grands que moi et a user de ça pour que je puisse les suivre plutot que de rester vec les plus petits , je me suis retrouvée un soir sur la plage ou il m'a demander de le sucer ce que j'ai fait sans même me poser trop de questions ,pour finalement quelques jours plus tard finir avec lui dans une voiture ou il a pris mon pucellage .
Au final ni moi ni lui n'en sommes morts ,je ne lui en veux même pas d'avoir un peu profiter de ma naiveté ,c'est rester un secret entre nous et surtout même a cet age la j'y ai prise beaucoup de plaisir .
Bonjour,
Sans jugement de ma part sur ta sexualité, attention à ne pas trop te rapprocher du détournement de mineur.
Je me permet donc de rajouter que des rapports sexuels d'un majeur avec quelqu'un de moins de 15 ans sont automatiquement considérés comme une aggression sexuelle envers mineur, peu importe le consentement. Il ne faut donc pas le prendre à la légère.
Bonjour,
Je rejoins les autres intervenants, depuis le temps et vu les circonstances, tu peux être certain que vous n'avez pas été exposés à une infection sexuellement transmissible, ni à une grossesse.
Je ne conseillerais pas de relations entre cousins, surtout si votre famille est très proche.
Je passe outre la notion de consanguinité, car avant ça il faudrait être capable de l'assumer face à sa famille ou de savoir le supporter le jour où l'un aura envie d'aller voir ailleurs tandis que l'autre resterait intéressé...
Néanmoins, tu peux te rassurer, beaucoup de gens vivent ce que tu as vécu avec leurs cousins : en général entre cousins on se fréquente souvent, depuis très jeune, donc on a une forte intimité au moment où l'on s'éveille à la sexualité et le tabou reste beaucoup moins fort qu'entre frères et soeurs.
Merci pour ta réponse, de toute façon le problème est fini car nous ne ressentons plus d'envies sexuelles envers l'autre. Merci quand même :). Je suis en 4e et g eu un cours de sexualité du coup mtn je comprends mieux.
pas de problémes ,je ne t'imaginai pas si jeune même si je me doutais que tu n'avais pas beaucoup d'experience .
Bonne continuation a toi.