Pillule te test de grossesse

Malicia - 21 janv. 2009 à 19:23
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 21 janv. 2009 à 21:28
Bonjour,
Je prend la pilule Jasmine et Samedi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain protégé mais le préservatif a craqué =s.
Auparavant j'avais eu un oublie de pilule (dans la 3éme semaine) de environ 14h. Ce weekend je suis chez mon copain et comme on à une grande soirée d'organisé, j'avais prévu d'enchainer sur une autre plaquette de pilule sans m'arrêter 7 jours. je ne sais pas ce qui est le mieux a faire, la prendre ou attendre de voir si j'ai mes règles ?
Je voulais savoir aussi si j'enchaine avec une autre plaquette de pilule est-ce que je peut faire un test de grossesse et a partir de combien de temps après le rapport ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
21 janv. 2009 à 21:28
bonsoir arrete ta pilule normalement pendant 7 jours et commence la nouvelle plaquette apres.Pour info les regles données par la pilule sont des fausses regles donc si tu les a ça veut pas dire que t'es pas enceinte .le mieux c'est de faire un test mais il y a tres peu de risque que tu le sois .Moi je crois que j'ai oublié ma pilule 1 mois sur 3 et rien.Mais pas plus d'un jour.Si tu n'as pas de symptomes a mon avis tu es tranquile.
biz
0