Arret de pilule

skiny - 29 oct. 2008 à 10:33
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 19 janv. 2009 à 09:37
Bonjour,
Voila moi depuis le mois de mars mon copain m'as avoué qu'il voulais un enfant, vraiment heureuse de cette nouvelle j'ai décidé de suite d'arrêter ma pilule, quelque jour apres j'ai eu mes règle ou perte de sang je ne sais pas trop exactement car j'étais aussi très nerveuse vu que le jour meme je devais me faire un tatouage, stress ou regle ???
voila cela va bientot faire 8 mois que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien ( il faut dire aussi que cet arret a vrmt chamboulé mon organisme regle, absence de regle pdt deux moi, regle bien réguliere et le mois passé je les aie eu avec 10 jour d'avance donc je me suis dis que pour ce mois si ce serais pareil. j'ai conté mes 28 jours et la ben j'aurai du les avoir le 21 octobre ce qui ft 8 jours de retard ... bcp de question surgissent. Suis-je stérile ? mon copain ? est-ce normale ??? toute ces questions
A voir également:

4 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
29 oct. 2008 à 10:59
Bjr, ba le mieux deja est de faire un test ou une prise de sang voir si tu es enceinte. Ensuite si c'est négatif ba approfondir les test
0
merci beaucoup.

MAis hier lors du calin j'ai ressenti comme si j'avais quelque chose a l'intérieur comme si mon vagin etait plus petit je sais pas trop comment expliqué mais j'ai eu de drole de douleur, puis j'ai tout le temps des bouffée de chaleur, tres faim le soir, des nausée le matin mais pas tous les jours, j'avais deja fait un test au mois de juin du a l'absence total de regle pendant 2 mois mais je n'etais pas enceinte
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
29 oct. 2008 à 13:16
ba disons que la tu as certains symptomes de grossesse un eun test ou une pds te le confirmera
0
je pense que je vais attendre le 31 ( première date prévue pour mes règle ce mois ci ) ensuite si le retard perdure, j'irais faire un test en espérant que celui ci soit positif et peut etre pouvoir annoncer a mon copain pour son anniversaire, qu'il va etre papa
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
29 oct. 2008 à 15:51
Oui ca serait un bo cadeau, moi aussi je voulais le faire mais pas possible car pas encore enceinte mais j'espere un beau +++++ pour vous, tien nous au courant....bye
0
skiny7 > ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
17 déc. 2008 à 10:58
coucou ange35 voila j'avais promis que je te tiendrai au courant des nouvelles, je ne suis toujours pas enceinte mais j'ai ete chez le gygy le 1e decembre qui ma dis que tout etait normal et que je devais pas paniquer car j'avais encore 3 mois a patienter avant de m'inquieter car c'est a partir des 1 ans qu'on peut commencer a douter. Donc voila encore 3 petit mois a attendre et on verra bien

a bientot
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64 > skiny7
19 janv. 2009 à 09:37
Coucou, ba moi test +++++++++. je serai enceinte d'un petit mois. Perso, j'ai arreté de me prendre la tete avec courbe de temperature, date d'ovulation, ect.... pour dec j'ai rien calculer et nous avons eu des moments intimes quasi tous les 2 a 3 jours et ca a marché comme quoi fo pas se prendre la tete. Et en regardant ba nous l'avons meme pas fait a la date presumé d'ovulation donc je te souhaite bonne chance, te prend pas la tete ca viendra tout seul, bon courage.
0