Oublie de pilule

lilounette885 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 2 févr. 2009 à 14:02
lilounette885 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 13:32
Bonjour,

J'ai oublier ma pilule vendredi soir , samedi j'ai eu un rapport avec mon ami , persuadée de l'avoir prise samedi soir je m'aperçois que je les oublier je prend donc deux pilules et le lendemain je me rend à la pharmacie elle me dit que sa sert à rien de prendre la pilule du lendemain vu que ma plaquette s'arrête le lundi donc aujourd'hui et me dit que ma période de d'ovulation était il y a une semaine je voudrais avoir votre avis car j'ai peur de tomber enceinte ayant confiance en la pharmacienne je n'est pas prit de pilule du lendemain
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:05
Bonjour,
Quand on prend la pilule, on ovule, c'est le principe de la pilule.
Par contre elle aurait quand même du te donner la pilule du lendemain. Maintenant il te reste une chose à faire, te protéger en plus de ta pilule sur les 20 jours à suivre.
L'ovulation à normalement lieu au alentour du 15ème jour de l'oubli de la pilule.
Au Bout des 20 jours fais un test pour t'assurer de ne pas être enceinte.
0
lilounette885 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 13:32
C'est bon j'ai vu mon médecin qui ma dit que pour avoir aucun risque il fallait que j'enchaine directement sur l'autre plaquette de pilule , merci de ta réponse :)
0