Enceinte ou pas

debo - 30 janv. 2009 à 21:20
 valou - 30 janv. 2009 à 23:02
Bonjour,
voila je ss nouvelle dans le forum et enfaite je narrive pas a savoir si je suis enceinte ou pas ... je prend la pillule depuis maintenant 5 ans , je suis hyper bien regler depuis ... mais la j'ai un retard de 3 jours ... j'ai fais un test de grossesse ce matin qui indique que c negatif , mais sa n'empeche pas que je nai toujours pas mes régles ... j'ai eu un rapport une semaine apres la fin de mes regles , je n'ai pas oublier ma pillule sauf une fois , 2 jours avt d'areter ma plaquette ... je ne comprend pas , je ne pense pas avoir de symptomes ou autres ...
A voir également:

1 réponse

salut, a mon avis, c'est bon pour toi... premierement, le test le plus fiable est la prise de sang. il arrive parfois que les tests urinaires ne fonctionnent pas. apres, pour moi, c'est pas parce que tu etais bien regler, tu as oublier une fois ta pillule et ca peu suffir! tu as eu un rapport environ une semaine apres mais ca n est visiblement pas exact. Quand je suis tombée enceinte, c' etait le 9 ème jours de mon cycle... je te propose de refaire un autre test urinaire mais le mieux c'est quand meme d aller voir ton medecin pour faire une prise de sang. si t a un retard de 3 jours seulement tu vas peu etre pas ressentir de symptome comme par rapport a la poitrine...
0