Retard de regle 15 jour

valou - 21 janv. 2009 à 14:51
 lilly - 21 janv. 2009 à 17:03
Bonjour,

mes derniere regles date du 14 decembre aujourd'hui nous somme le 21 et toujour pas de regles j'ai fait un test sanguin (H.C.G beta plasmatique il inferieur a 10)au bout du 5 jour de retard des regles il est negatif mais je continue de m'inquieter quelqu'un peut-il me rassurer
A voir également:

4 réponses

bonjours je suis passer par la moi aussi au moin d'octobre absence de regle de 15ours alor que je n'ai jamais eu de retard prise de sang negative j'ai donc consulter mon gyneco ki ma prescrit duphaston pour me les declencher il na pa su me dire a quoi etait lieer mon absence de regle il a seulement di ke sa arriver des fois suite a la fatigue ou une perte de poid importante ou autre ou tout simplement si tu desire un bebe sa peut etre un blocage a ton envie d'etre maman. Voila j'espere que mes explicatio te serron assez clair et qu'elle t'aideron surtout. Gros bisous
0
TU AS FAIT TA PRISE DE SANG A COMBIEN DE RETARD DE REGLE???
0
tu as fait une prise de sang a combien de jour de retard de tes regles???
0
moi javais fais une prise de sang a 2jours de retard de mes regles
0
J'ai fais une prise de sang au bout de 2jours de retards de mes regles
0
donc je ne doit pas m'inquieter moi j'en ai fait une a 5 jour de retard merci de ton aide je vais essayer de moins tresser

merci
0
derien moi je pence pa que tu doi tinquieter va juste consulter ton gyneco au cas ou sa dure tro longtemp. Derien
0